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Ce n’est pas nouveau. Nous connaissons la façon japonaise de boire ou de boire du thé en mangeant, mais pourquoi ne pourrions-nous pas le faire ?

L’obésité est devenue une « pandémie » mondiale. Les facteurs incluent le fait de ne pas avoir une alimentation équilibrée et le manque d’exercice, mais la chose la plus sérieuse à considérer est le manque de sommeil ou ce rythme de sommeil anormal. Nous avons tendance à manger notre collation de minuit lorsque la faim frappe.

Et pourtant, nous devons travailler. Beaucoup d’entre nous travaillent de nuit, il y a donc une plus grande tendance à manger à minuit ou pendant les heures d’inactivité de notre corps. La nuit jusqu’à l’aube est le moment où le corps doit récupérer et doit éliminer les toxines accumulées en lui.

De plus, comme nous dormons pendant la journée, nous n’avons pas le temps de faire de l’exercice, il y a donc de grandes chances de développer cette obésité légère à sévère.

Nous utilisons principalement des glucides, qui sont principalement du glucose, provenant de ce que nous mangeons. S’il n’est pas utilisé, il devient gras. Cette graisse est stockée dans nos cellules, il ne faut donc pas se demander pourquoi nous ne pouvons pas nous débarrasser des poignées d’amour.

La conséquence est que nous recherchons en ligne des pilules amincissantes qui, nous l’espérons, pourront résoudre ce problème de graisse. Lors de l’utilisation de ces pilules ou laxatifs, nous ne voyons qu’une amélioration temporaire ou qu’ils ne sont pas efficaces du tout. Certains d’entre nous essaient même différents types de régimes, les types modifiés, tels que les régimes paléo, végétaliens et autres régimes tendance que nous lisons sur Internet.

La solution est simple : boire du thé en mangeant. Vous pouvez appeler cela un gadget, mais cela change simplement notre façon de manger. Le thé vert, qui contient des flavonoïdes en plus d’un peu de caféine, est définitivement bénéfique pour le corps. Il nous fait penser plus clairement, plus actif pendant la journée, il nous réveille avec des effets secondaires minimes, contrairement au café.

Le café a un contenu plus addictif : la caféine, telle que nous la connaissons. Un contenu puissant, la caféine provoque l’insomnie et, chez certaines personnes, des tremblements, de la nervosité et de l’agitation. D’autres amateurs de café peuvent développer des symptômes de sevrage ou de tolérance, c’est-à-dire lorsqu’ils ne peuvent plus ressentir l’effet du café, comme les garder éveillés. Les effets du café ici peuvent être exclusifs uniquement au café noir.

Les effets du thé vert incluent une détoxification sans endommager les reins. Pour en revenir au sujet principal, le thé vert améliore l’oxydation des graisses et le métabolisme. Boire du thé en mangeant est plus efficace que de le boire la nuit. Le thé fait effet instantanément pendant que notre corps digère les aliments que nous venons de manger.

Le thé améliore également la sécrétion d’insuline, une hormone qui régule le métabolisme des macronutriments. Par conséquent, s’il y a une sécrétion normale d’insuline dans le sang, le niveau de glucose serait en équilibre, empêchant le diabète sucré de type II.

Boire du thé en mangeant peut réduire le coût des suppléments de perte de poids. Nous sommes également convaincus qu’en faisant cela, nous obtiendrons d’autres avantages pour la santé.

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