Les avantages et les inconvénients du régime Sonoma !

Découvrez les avantages incroyables des graines de tournesol pour la perte de poids, la meilleure façon de les préparer et la quantité de nourriture à manger pour tirer le meilleur parti des graines de tournesol, l’un des incroyables aliments brûle-graisses de la nature.

Avez-vous déjà remarqué les tournesols magnifiquement colorés qui se dressent fièrement haut dans les champs ouverts, avec leurs énormes fleurs dorées larges et leurs centres brun plus foncé ? C’est de là que proviennent les graines de tournesol. Les graines peuvent être noires, grises ou vertes. Ce sont de petites graines avec des coquilles dures en forme de larme qui sont noires ou grises. Les coquilles peuvent avoir des rayures noires et blanches.

Une fois pelées, ces graines ont un léger goût de noisette et ont une texture ferme mais tendre.

Savez-vous que pendant plus de 5 000 ans, les Amérindiens ont non seulement consommé ces graines pour l’huile, mais ont également utilisé les graines, ainsi que les fleurs, à des fins décoratives, religieuses et colorantes ?

Vous pouvez acheter des graines de tournesol toute l’année dans votre épicerie, votre épicerie, votre magasin d’aliments naturels ou votre magasin d’aliments complets.

Avantages pour brûler les graisses des graines de tournesol

Ils sont une excellente source alimentaire de vitamine E et contiennent également une quantité raisonnable de thiamine, une vitamine B. Ils sont également riches en minéraux tels que le manganèse, le magnésium, le cuivre, le sélénium et le phosphore – un bon moyen d’obtenir une autre vitamine B, l’acide pantothénique et un excellent moyen d’intégrer le folate et le tryptophane dans votre alimentation.

Ils contiennent de la vitamine E, un puissant antioxydant qui peut protéger le corps contre les radicaux libres nocifs qui voyagent et déclenchent des maladies cardiovasculaires, des accidents vasculaires cérébraux, divers types de cancer et d’autres maladies.

L’acide linoléique, un acide gras essentiel, est abondant dans ces graines particulières, aidant à augmenter le taux métabolique de votre corps afin que vous puissiez brûler les graisses plus efficacement. Il vous aide également à contrôler votre poids et à maintenir des niveaux sains de cholestérol, de triglycérides et d’insuline.

Diminuer la graisse abdominale et aider au développement musculaire sont deux avantages que vous obtiendrez de l’acide linoléique présent dans les graines. C’est une arme puissante pour votre objectif de combustion des graisses.

Les graines de tournesol contiennent des fibres qui agissent avec votre digestion, repulpent vos selles et accélèrent l’élimination des toxines de votre corps. Cela vous donne la sensation de satiété mais pas les calories supplémentaires.

Le tryptophane, un acide aminé qui libère de la sérotonine dans le cerveau, est utile pour vous garder rassasié et vous empêcher de manger trop de nourriture pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. De plus, cela vous fait vous sentir bien et peut vous aider à lutter contre la dépression.

Les graines de tournesol contiennent du magnésium, qui est utile pour abaisser la tension artérielle, soulager les symptômes associés à l’asthme, prévenir les migraines et réduire le risque de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral. Ce minéral agit également pour renforcer les os.

Le magnésium contribue à la production d’énergie et aide également le corps à métaboliser les graisses, les protéines et les glucides.

Le cuivre présent dans les graines aide à former l’élastine, les globules rouges et est également important dans la formation des os.

Le phosphore agit avec le calcium pour favoriser un développement osseux sain. De plus, il est vital pour la réparation et la croissance des cellules.

Le minéral appelé sélénium contenu dans ces graines contribue à une santé optimale. Le sélénium peut aider à la synthèse de la réparation de l’ADN. Il est également utile pour prévenir le développement de cellules cancéreuses.

Les vitamines B connues sous le nom de thiamine et d’acide pantothénique aident le corps à produire de l’énergie, à décomposer les glucides et les graisses, à faciliter la digestion, à aider le système nerveux à fonctionner correctement et à renforcer les muscles de la paroi de l’estomac.

Une bonne préparation des graines de tournesol

Vous pouvez acheter des graines de tournesol en deux variétés : décortiquées ou décortiquées. Ils sont généralement disponibles au magasin en vrac ou dans des emballages prêts à l’emploi. Lorsque vous achetez des graines en vrac, assurez-vous que les récipients ont des couvercles et vérifiez que les graines ne sont pas humides, froissées ou humides. Assurez-vous également que le marchand a une bonne rotation des aliments en vrac afin de vous retrouver avec des graines fraîches.

Si vous achetez des graines dans des contenants en vrac, assurez-vous qu’elles ne sont pas jaunes, cassées ou sales. Ils doivent avoir un aspect ferme et ne pas être trop mous. Si la couleur est jaune, ils sont probablement gâtés. Ceux-ci ne doivent pas être achetés.

Conservez les graines de tournesol au réfrigérateur dans un contenant hermétique après les avoir ramenées à la maison. Ceci est dû au fait que les graines ont tendance à rancir très rapidement après avoir été exposées à l’air. Gardez-les congelés jusqu’à quelques mois à la fois.

Si vous avez encore des graines dans la coque, utilisez un broyeur ou un broyeur à graines. Une alternative consiste à broyer les graines avec un batteur sur socle. Une fois les graines broyées, versez-les dans de l’eau glacée pour que les coques se séparent des noix.

Cela peut être une bonne idée si vous cultivez vos propres tournesols ; J’ai plusieurs plantes dans mon jardin ; Cependant, il existe une grande variété de graines de tournesol disponibles à la vente, il est donc plus pratique de les acheter.

Voici certaines choses que vous pouvez faire avec les graines de tournesol : Ajoutez-les aux salades, qu’il s’agisse de salades composées de fruits ou de légumes. Ils sont bons avec la volaille et le thon. Ils sont également un bon ajout aux légumes.

Pourquoi ne pas essayer un petit-déjeuner composé d’œufs brouillés et de graines de tournesol ajoutées pour plus de saveur et d’avantages nutritionnels.

Certains chefs créatifs ont pris la décision de broyer des graines de tournesol et de les utiliser à la place de la farine (ou de les ajouter à la farine) ou de les saupoudrer sur des morceaux de viande et de poulet.

Essayez d’ajouter environ une cuillère à soupe ou une poignée de graines de tournesol à vos céréales de petit-déjeuner chaudes ou froides. Profitez d’un cadeau sans culpabilité !

Portion moyenne

Mangez environ 1/4 tasse pour chaque portion. Il contient environ 105,20 calories et pèse 36 grammes.

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