Si vous voulez perdre rapidement la graisse du ventre, essayez de courir. Le sprint est aussi rapide que possible pour une courte période ou une distance. Seulement 20 minutes de sprints trois fois par semaine vous donneront ce tonique. Avec le sprint, vous pouvez également perdre de la graisse provenant d'autres parties du corps, telles que les cuisses, les hanches et les fesses. Étant de haute intensité dans la nature, il vous aide à perdre plus de poids que juste avec des exercices de faible intensité. De courtes rafales de vitesse peuvent brûler 200 calories, ce qui est beaucoup plus que le jogging ou la marche pendant de longues périodes. Voici comment vous pouvez perdre du poids en 15 jours.

Le sprint augmente votre taux métabolique à un point tel que vous continuez à brûler des calories même après votre entraînement. À mesure que l'activité vous incite à mieux respirer, la quantité d'oxygène dans votre sang augmente, ce qui améliore votre métabolisme et vous aide également à vous désintoxiquer. Il vous aide également à développer des muscles forts et à améliorer votre endurance cardiovasculaire. Voici 9 façons de courir pour rester en forme et en santé.

Assurez-vous de ne pas courir plus de trois ou quatre fois par semaine pour permettre la récupération des muscles. Vous pouvez faire des exercices d'intensité faible ou modérée les jours où vous ne courez pas. Assurez-vous également de vous échauffer avant de commencer une session d'intervalle de sprint. Il prépare le corps physiologiquement et psychologiquement à l'exercice, augmente la circulation sanguine vers les différents muscles qu'il exerce et améliore également la flexibilité, ce qui réduit les risques de blessure.

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6 secrets de régime pour un ventre platSource de l'image: Getty Images

Publié: 3 mars 2015 17h01 | Mis à jour le: 8 septembre 2015 à 18h10


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