Qui ne veut pas perdre du poids rapidement? Après tout, si vous allez perdre du poids, vous pouvez aussi le faire rapidement, non? Bien, la perte de poids rapide n'est pas toujours la meilleure perte de poids, ni toujours la plus sûre. Les régimes d'accident sont appelés "crash" pour une raison. Il peut y avoir un moment et un lieu pour cela, comme si vous deviez perdre du poids pour un événement qui approche à grands pas et que cela ne vous dérange pas de le réactiver immédiatement.

Cependant, si vous voulez vraiment perdre du poids et que vous voulez l'éviter, vous devez connaître la meilleure façon de le faire et la rapidité avec laquelle vous pouvez vous attendre à perdre du poids de manière réaliste.

Voici les tenants et les aboutissants de la perte de poids, mais aussi de certains des régimes alimentaires actuels qui prétendent avoir un potentiel de perte de poids importante dès le début.

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Potentiel de perte de poids

La perte de poids consiste à brûler plus de calories que vous n'en consommez.

Lorsque vous consommez plus de calories que vous n'en brûlez, votre corps stockera l'excès d'énergie dans les cellules adipeuses. Les cellules vont se développer et se contracter, en fonction du stockage dans chaque cellule. Les cellules adipeuses ressemblent beaucoup à des ballons.

Les ballons sont petits lorsqu'il n'y a rien à l'intérieur, mais à mesure que de l'air pénètre dans le ballon, celui-ci se dilate et prend de la place. Les cellules graisseuses de votre corps font de même. Lorsque vous consommez plus de calories que vous n'en brûlez, les cellules adipeuses se développent à mesure qu'elles emmagasinent de l'énergie.

Cependant, lorsque vous brûlez plus que vous ne consommez, l'énergie est utilisée pour nourrir votre corps et les cellules adipeuses seront réduites. C'est aussi la raison pour laquelle les chirurgies de perte de poids, telles que la liposuccion, sont des solutions à court terme. Ces chirurgies élimineront les cellules adipeuses du corps, mais si vous continuez à consommer plus de calories, de l'énergie sera simplement stockée dans les cellules restantes, ce qui augmentera éventuellement en taille et redonnera à votre corps son aspect antérieur.

Donc, puisque perdre du poids consiste à brûler plus de calories que vous n'en mangez, combien de poids pouvez-vous réellement perdre?

Eh bien, selon la clinique Mayo (2018), il y a environ 3 500 calories dans une seule livre. Cela signifie que, grâce à une combinaison de régime alimentaire et d'exercice, vous devez brûler 3 500 calories de plus que vous n'en consommez pour perdre une livre.

Les Centers for Disease Control and Prevention disent que perdre une ou deux livres par semaine est une perte de poids saine. Maintenant, cela dépend de votre poids initial. Si vous devez perdre 100 livres ou plus, vous pouvez vous attendre à perdre plus d'un ou deux livres par semaine dès le début.

Toutefois, si vous avez 20 ou 30 livres de poids excédentaire, une ou deux livres sont en bonne santé.

N'oubliez pas que la perte de poids ne consiste pas à la perdre immédiatement. Vous devez être à long terme. Et en visant deux livres par semaine, vous éliminerez 7 000 calories de votre régime alimentaire. Cela peut sembler considérable, mais avec quelques ajustements, vous pouvez facilement supprimer 7 000 calories (ou plus) de votre alimentation, le tout sans trop de difficulté.

Couper les calories

Tout d'abord, vous devez trouver un régime alimentaire qui fonctionne pour vous. Il est également important de ne pas le considérer comme un régime alimentaire à court terme. Ce doit être un changement de mode de vie.

Si vous commencez un régime et que, au bout de quelques semaines, vous ne croyez pas qu'il soit plausible de le maintenir, vous devriez essayer autre chose. Parce que si vous ne pouvez pas maintenir votre régime, vous finirez par trop manger et reprendre tout votre poids.

Il faut du temps pour perdre quelques kilos, mais vous pouvez tout remettre en place en quelques mauvais repas. Heureusement, il existe de nombreux régimes alimentaires adaptés au mode de vie.

Si vous souhaitez un régime qui n'élimine pas des groupes d'aliments entiers (tels que les glucides, les céréales, les graisses ou quelque chose du genre), vous pouvez envisager le régime méditerranéen. Le régime nordique est une autre excellente option qui ne subit pas autant de pression (probablement parce que la Méditerranée semble plus sexy). Également appelé régime de la mer Baltique, ce régime est basé sur les aliments consommés dans la région du nord de l'Europe, qui comprend des fruits, des légumes et des fruits de mer. Il n’ya pas beaucoup de protéines de viande ou de bétail dans ce régime. Quoi que vous fassiez, optez pour quelque chose que vous pouvez soutenir (Cooking Light, 2018).

Hors du régime, bien que vous devriez envisager des moyens par lesquels vous pouvez facilement réduire les calories. Il est beaucoup plus facile de réduire les 100 calories de votre régime alimentaire que de brûler 100 calories supplémentaires au gymnase.

Tout d'abord, couper les sodas et les jus.

Une seule canette de Coca-Cola contient 150 calories. Si vous en buvez deux par jour, ils consomment 300 calories. Coupez les deux canettes et vous aurez 2100 calories que vous venez de couper de votre régime sans même changer votre régime.

À partir de là, éliminez le sucre que vous versez dans votre café. Une cuillère à café de sucre dans votre café contient 16 calories. Et probablement mettre plus qu'une cuillère à café de sucre dans votre café. Mais disons que vous n'en faites qu'une et que vous buvez deux tasses de café par jour. C'est 32 calories par jour, ou plus de 200 calories par semaine.

Vous pouvez voir à quelle vitesse vous pouvez éliminer les calories de votre régime alimentaire. Avez-vous besoin d'un moyen de sucrer votre café sans sucre? Utilisez la cannelle Cela réduira les calories et augmentera votre taux métabolique en même temps.

Un autre moyen rapide d'éliminer les calories est la salsa. Débarrassez-vous des vinaigrettes crémeuses pour vinaigrettes. Et utilisez des sauces à base de tomates au lieu de sauces à la crème grasses. Ces petits changements aideront beaucoup à réduire des milliers de calories par semaine, sans changements majeurs.

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Supercharge ton métabolisme

En plus d'éliminer les calories de votre régime alimentaire et de brûler plus de calories dans le gymnase, vous pouvez surcharger votre métabolisme. Votre métabolisme est la vitesse à laquelle vous utilisez ces calories. L'une des principales raisons pour lesquelles vous êtes plus susceptible de prendre du poids en vieillissant est parce que votre métabolisme commence à diminuer. C'est pourquoi vous pouvez suivre le même régime pendant des années et ne commencer à prendre du poids qu'à mesure que vous vieillissez.

Pour vous aider à perdre du poids plus rapidement, vous aurez envie de trouver des moyens d'augmenter votre taux métabolique. De cette façon, vous brûlerez plus de calories en faisant les mêmes activités.

Alors, comment pouvez-vous augmenter votre métabolisme?

Ce n'est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Tout d'abord, vous aurez envie de prendre le petit déjeuner. Si vous ne prenez pas de petit-déjeuner, vous forcerez votre corps à un mode de conservation. Cela réduit les calories que vous brûlez tout au long de la journée. En gros, si vous sautez le petit-déjeuner, vous commencerez votre journée derrière le ballon 8. Même s'il ne s'agit que d'un shake protéiné le matin, prenez toujours le petit-déjeuner.

Focus sur les protéines.

La protéine est déjà la meilleure source d'énergie pour perdre du poids. Il y a moins de calories par gramme de protéines que par gramme de lipides ou de glucides. Les protéines augmentent également votre taux métabolique. Selon Nutrition and Metabolism (2004), votre corps subit une augmentation de 10% de votre taux métabolique lorsque vous consommez des protéines.

Cela vous aidera également à boire beaucoup d’eau.

L'eau aidera votre recherche de perte de poids de plusieurs manières. Premièrement, cela vous aide à rester hydraté et, tant que votre corps reste hydraté, il ne retiendra pas l'eau. Ainsi, tout en augmentant votre besoin d'utiliser la salle de bain, cela aidera à réduire le poids de l'eau. Vous devriez boire de l'eau au lieu d'autres boissons (telles que le soda), ce qui réduira les calories inutiles. Cela aidera également à augmenter votre métabolisme. Par conséquent, boire plus d'eau est gagnant-gagnant-gagnant.

L'exercice physique améliorera votre métabolisme, car il oblige votre corps à brûler plus de calories. Cependant, le meilleur moyen d'augmenter votre taux métabolique consiste à suivre un entraînement de haute intensité. Ainsi, même si un jogging lent est bon, vous voulez augmenter votre rythme cardiaque.

Si vous avez des problèmes avec ce type d’entraînement, vous pouvez envisager de suivre un cours de cardio-training dans votre gymnase. Les cours de spinning sont excellents pour cela, car ils ont peu d’impact sur les genoux et un instructeur de spinning de qualité vous aidera à travailler à des intervalles de haute intensité tout en mixant pendant une période de récupération.

Vous pouvez augmenter votre taux métabolique avec ce que vous mangez au-delà des protéines.

Aimez-vous la nourriture épicée?

Si tel est le cas, cela vous aidera à augmenter votre métabolisme. La cannelle contribue également à augmenter votre métabolisme.

Enfin, vous devriez obtenir un temps de capture de qualité. Le manque de sommeil est le principal responsable de la prise de poids. Votre corps a besoin de temps pour se reposer et récupérer si vous faites de l'exercice pendant la journée. En outre, plus vous restez éveillé longtemps, plus les collations nocturnes sont nombreuses.

Maintenant, peu importe l'heure à laquelle vous mangez des aliments, peu importe si vous mangez des aliments à 17h ou 11h, mais vous êtes plus susceptible de consommer plus de calories si vous restez éveillé plus tard et si vous dormez moins. Alors, faites ce que vous pouvez pour dormir huit heures (Healthline, 2018).

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Régimes anti-glucides avec perte de poids massive

Si vous êtes sur les médias sociaux, vous avez probablement déjà vu des personnes écrire sur la façon de commencer un régime comme Atkins ou céto, et ils ne vont tout simplement pas arrêter de publier tout le poids qu’ils ont perdu au cours des deux premières semaines. Ils se connecteront à Internet et incendieront le monde entier pour avoir perdu 10 livres au cours de la première semaine. Naturellement, tout cela semble très bien, non? Bien sûr que si.

Mais est-ce durable et quel est le poids qui tombe?

Vous commencerez toujours à perdre du poids lorsque vous commencez n'importe quel type de régime. Parce que? Parce que l'essentiel du poids que vous perdez n'est pas le poids réel du corps. C'est le poids de l'eau.

Puisqu'il réglemente maintenant ce qu'il met dans son corps, il ne retiendra pas autant d'eau, ce qui signifie qu'il va puiser plus d'eau dans son corps. C'est pourquoi vous remarquerez presque toujours une excellente perte de poids au cours des deux premières semaines. Les régimes à faible teneur en glucides souligneront cette perte de poids en eau.

Avez-vous déjà mangé une assiette de pâtes et, le lendemain, senti que votre ventre avait doublé?

Ce n'est pas que vous gagnez soudainement 20 livres. C'est parce que les glucides retiennent plus que toute autre chose l'eau. Selon votre corps, un seul gramme de glucides peut contenir deux ou trois grammes d'eau. Il y a 14 grammes de glucides dans 2 onces de pâtes.

Alors, disons que vous avez mangé une demi-boîte de pâtes un soir pour le dîner. C'est huit onces de pâtes, ce qui équivaudrait à 56 grammes de glucides. Et cela n'inclut pas la sauce. Avec 56 grammes de glucides, votre corps pourrait en retenir plus de 168 grammes. Au total, les glucides contenus dans les pâtes peuvent permettre à votre corps de conserver plus de 200 grammes de glucides et d'eau (Huffington Post, 2017).

En suivant un régime pauvre en glucides ou sans glucides, votre corps ne retiendra pas ce type d’eau, ce qui aidera instantanément votre corps à perdre du poids et à le "perdre du poids". Mais ce type de perte de poids cessera après quelques jours. Donc, bien que je puisse finir par perdre 10 livres au cours de la première semaine ou deux cétoRégime alimentaire, presque tout est dû à la chute d'eau.

Si vous voulez bien paraître pour une danse ou un autre événement, il est important de laisser tomber le poids de l'eau, mais si vous prenez au sérieux l'amélioration de l'apparence générale de votre corps à long terme, la perte de poids de l'eau cessera après quelques instants. jours. Pour cette raison, vous devez suivre un régime qui vous convient le mieux.

Poids mort insuffisant

En conclusion

La perte de poids n'est pas un objectif à court terme. Ce doit être un mode de vie. Par conséquent, ne faites pas de régimes rapides et n’essayez pas de vous forcer à perdre trop de poids trop rapidement. Le chemin le plus lent et le plus stable constitue le meilleur plan d’action, sans oublier de mentionner qu’il est le plus sain et qu’il vous préparera au plus grand potentiel de succès à long terme. Et à long terme, c'est beaucoup plus important que tout à court terme.

-Terry Asher

Terry Asher

Après avoir changé la vie de son meilleur ami en l'aidant à perdre plus de 70 kilos, le ramenant à un taux de graisse corporelle incroyable de 7%, Terry a été inspiré pour devenir un entraîneur Internet à plein temps, sachant qu'il pourrait faire la même chose pour beaucoup plus. En 2010, Terry a publié son propre livre électronique sur l'alimentation et la condition physique, que vous pouvez acheter sur ce site. Laissez Terry vous aider à changer votre corps pour le mieux!

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À quelle vitesse perdre du poids? Trucs et astuces

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Voici les tenants et les aboutissants de la perte de poids, mais aussi de certains des régimes alimentaires actuels qui prétendent avoir un potentiel de perte de poids importante dès le début.

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Terry Asher

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