Vous avez peut-être entendu dire que vous ne devriez perdre que 1 ou 2 livres par semaine. Mais qu'en est-il des personnes qui affirment avoir perdu du poids beaucoup plus rapidement? Y a-t-il une période saine? À quelle vitesse pouvez-vous perdre du poids?

Où allez-vous perdre du poids en premier?

Si vous démarrez un programme sain de perte de poids, vous pouvez vous demander où la perte de poids se produira en premier. Votre ventre va-t-il perdre du poids en premier ou une perte de poids va-t-elle apparaître sur votre poitrine ou vos cuisses?

La réponse variera d'une personne à l'autre. Au début de leur programme, de nombreuses personnes à la diète font l'expérience d'une perte de poids en eau. Vous remarquerez peut-être que votre ventre devient un peu plus petit. Mais la perte d'eau est différente de la perte de graisse.

La perte de graisse se produira très progressivement dans tout votre corps. Certaines personnes à la diète le remarquent d’abord dans le buste, d’autres aux hanches et aux cuisses. Bien que vous puissiez forcer et tonifier différentes zones de votre corps avec l'exercice, vous ne pouvez pas réduire les taches ni choisir une zone de votre corps où vous souhaitez que la perte de graisse se produise.

À quelle vitesse devriez-vous perdre du poids?

Est-ce que perdre cinq livres par semaine n'est pas sain? La réponse à la rapidité avec laquelle perdre du poids peut varier d'une personne à l'autre. Cela peut également dépendre de l'endroit où vous vous trouvez dans le processus de perte de poids. Mais si vous constatez une perte de poids rapide dans les émissions de télé-réalité ou les publicités en ligne, vous devez comprendre qu’il est généralement irréaliste d’attendre ces mêmes résultats.

Dans certaines situations extrêmes, les personnes qui suivent un régime il peut perdre dix ou même 20 livres par semaine. Mais extrême C'est le mot clé ici. Dans de nombreuses émissions de téléréalité, les personnes qui perdent du poids en prenant des annonces prennent des mesures extraordinaires pour perdre beaucoup de poids en un temps limité. Et parfois, ils sont payés pour leurs efforts. Les circonstances que vous voyez à la télévision ne sont souvent pas les mêmes que dans la vie réelle.

De plus, certaines de ces émissions télévisées sont surveillées par des médecins. Ils exercent sous la supervision d'entraîneurs (jusqu'à huit heures par jour) et suivent un régime très strict et contrôlé en calories. Ils vivent également avec les caméras qui les suivent pour enregistrer chaque bouchée et chaque affaire.

Mais comme vous l'avez peut-être vu dans les gros titres des médias, ces efforts extrêmes pour perdre du poids ne sont généralement pas durables pendant une période prolongée. De nombreux participants aux programmes de perte de poids reprennent du poids après leur retour à la maison.

Régimes de perte de poids rapide qui fonctionnent

Bien entendu, tout ce que vous voyez à la télévision ne risque pas d’échouer. De nombreux programmes de perte de poids commerciaux largement acceptés ont adopté de nouveaux plans de régime qui encouragent la perte de poids rapide dans les premiers stades. Et il y a des régimes comme Atkins et le régime de South Beach qui prévoient une perte de poids rapide au début des plans de repas. Certaines personnes dans ces régimes perdent jusqu'à 14 kilos en deux semaines.

Alors, ces régimes de perte de poids rapide fonctionnent-ils? Plusieurs fois ils le font. Mais la perte de poids rapide à court terme est suivie par la transition vers un plan de maintenance à long terme pour une perte de poids plus lente et plus raisonnable. Ensuite, après les phases d’introduction, la perte de poids diminue à environ un ou deux livres par semaine.

Un autre type de programme de perte de poids rapide est le régime alimentaire à très faible teneur en calories (VLCD), supervisé par un médecin. Les médecins soumettent parfois le patient à un régime liquide de 800 calories par jour afin de le préparer à la chirurgie ou à d’autres raisons médicales. Mais ces programmes de perte de poids ne sont pas sécuritaires pour tout le monde et ne doivent être suivis que sous surveillance médicale.

Enfin, les personnes ayant subi une chirurgie de perte de poids, comme un pontage gastrique ou une chirurgie de l'anneau gastrique, subissent souvent une perte de poids bien supérieure à un ou deux livres par semaine, mais leur taux de La perte diminuera également.

Régime rapide pour perdre du poids

Alors, quels programmes de régime de perte de poids rapide ne fonctionnent pas? Ceux qui promettent les meilleurs résultats. Ce sont les régimes qui prétendent que vous pouvez perdre 20 kilos en une semaine ou perdre 10 kilos en trois jours.

Lorsque vous entendez parler de vos amis qui perdent du poids rapidement avec le dernier plan d'alimentation, ils suivent probablement l'un de ces régimes à la mode. Une grande partie de ce qui est perdu dans ces quelques semaines d'un régime à la mode est le poids de l'eau. Cela signifie que très peu de graisse corporelle a été perdue. Les régimes à la mode peuvent également entraîner une perte de masse musculaire, ce dont vous avez besoin plus de, pas moins, pour maintenir un poids santé.

De plus, perdre et regagner du poids rapidement (appelé cycle du poids) peut augmenter le risque de certains problèmes de santé, notamment les calculs biliaires. La perte de poids au cours d'un régime à la mode ou de toute autre méthode de perte de poids extrême revient presque toujours, accompagnée de quelques extras.

Comment perdre du poids à un rythme sain

La perte de poids à raison de un à deux livres par semaine est recommandée plus fréquemment. Parce que? Parce que les experts ont constaté que ce taux est réaliste et réalisable pour la plupart des gens qui suivent un régime.

Les changements nécessaires pour perdre du poids plus rapidement ne sont pas durables et ne sont presque toujours pas sains. Alors, à quelle vitesse devriez-vous perdre du poids? Aussi vite que votre corps le permet avec un régime alimentaire sain et un programme d'exercices. Et si vous n'êtes pas sûr d'une pilule de perte de poids ou d'un produit que vous voyez à la télévision, demandez à votre fournisseur de soins de santé. Votre médecin est généralement la meilleure source d’information sur ce qui est le mieux pour votre santé.

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