Compléments naturels pour la perte de poids pour les femmes

Si vous faites partie de ceux qui ont presque terminé la phase initiale du régime Jenny Craig, vous êtes sur la bonne voie pour passer à l’étape suivante. Une fois que vous êtes passé à l’étape suivante, vous êtes à mi-chemin de la réalisation de vos objectifs de perte de poids et d’un mode de vie sain.

Le passage à l’autonomie

Au cours de la première étape du programme, elle a été initiée à de toutes nouvelles habitudes de santé et elle s’est appuyée sur un soutien soudé pour surmonter les obstacles. Maintenant, vous apprendrez à faire certaines choses par vous-même.

Une partie essentielle de l’étape intermédiaire du programme consiste à acquérir les compétences nécessaires pour préparer et planifier vos propres repas. Dans la consultation alimentaire, un questionnaire alimentaire est inclus. Ce quiz vous aide à comprendre vos propres opportunités et forces en ce qui concerne votre propre style d’alimentation et la planification de vos menus. Vous disposez de suffisamment de temps pour vous entraîner à planifier votre menu, afin de vous assurer que vous êtes parfaitement à l’aise de faire confiance au vôtre. Après cela, vous commencerez à inclure des repas de vos propres choix alimentaires chaque jour chaque semaine. Au fur et à mesure qu’elle progresse et gagne en confiance, elle ajoute ses propres options alimentaires 2 jours par semaine.

Si vous prévoyez de sortir manger avec vos amis et votre famille, Jenny Craig’s Diet propose des conseils utiles et un guide pour vous aider à faire de meilleurs choix alimentaires plus sains. Soyez assuré que vous recevrez les informations et les compétences nécessaires pour maintenir une perte de poids constante.

Habituez-vous au nouveau vous

Au fur et à mesure que vous perdez du poids sur le programme, vous remarquerez que votre corps devient plus petit, ainsi que vos besoins caloriques. Lors de la consultation à mi-parcours, vous apprendrez des façons d’augmenter l’activité physique en utilisant des intervalles de composants de force supplémentaires et un entraînement croisé pour alimenter les calories que vous brûlez.

Motivation et soutien continus

À mi-chemin du régime Jenny Craig, attendez-vous à vivre une variété d’émotions mitigées. C’est tout à fait normal au milieu du programme. Les émotions négatives ne sont que des obstacles que vous devez surmonter et résoudre. D’un autre côté, les émotions positives que vous ressentez sont une raison suffisante pour célébrer.

Votre conseiller personnel sera là pour vous proposer des stratégies de motivation et vous aider à surmonter les obstacles que vous pourriez rencontrer au cours du processus. Ce point médian du programme est une partie essentielle du processus de perte et de contrôle du poids. C’est le moment de creuser dans vos requêtes et de découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Cette étape du processus est un pas de plus vers une santé parfaite et une perte de poids. Ici, vous êtes un pas de plus vers la dernière étape du régime Jenny Craig.

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