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Un utérus prolapsus est l’un des prolapsus vaginaux les plus courants auxquels une femme ait jamais été confrontée dans sa vie. Il s’agit d’une condition où votre utérus glisse de sa position réelle dans le vagin en raison de l’affaiblissement des muscles pelviens. La plupart des femmes âgées sont confrontées à cette maladie en raison de la perte du niveau d’œstrogène après la ménopause, mais elle survient également chez les jeunes filles pour un certain nombre de raisons telles que l’accouchement vaginal, l’obésité, les efforts, etc. condition à l’heure car c’est non seulement gênant mais aussi très pénible à manipuler. Si vous ne savez rien sur la maladie, nous partageons ici le guide des choses à faire et à ne pas faire dans un utérus prolapsus qu’une femme devrait connaître pour contrôler ses symptômes. alors qu’attendons-nous? Nous allons voir.

Faire:

  • Exercice de Kegel: Pour inverser l’utérus prolapsus sans aucune intervention chirurgicale, il est important que vous commenciez l’exercice de Kegel avec l’approbation de votre médecin. Assurez-vous de faire le bon exercice et de la bonne manière et si vous n’avez pas assez de connaissances, consultez votre expert. L’exercice est très simple et aide à renforcer naturellement les muscles pelviens, guérissant davantage la maladie de manière permanente.
  • Prenez vos médicaments à temps : Dans le cadre d’un traitement non chirurgical, votre fournisseur de soins de santé vous prescrira sûrement des médicaments à base de plantes qui n’ont pas d’effets secondaires, et afin de voir des résultats rapides et efficaces, vous devez les prendre à temps.
  • Vérifiez votre poids : Si vous avez un utérus prolapsus, il est important de surveiller votre poids, car l’obésité ou le surpoids est l’une des raisons à l’origine de la maladie. Demandez à votre fournisseur de soins de santé et, si nécessaire, perdez un poids santé.

Ne pas faire:

  • Évitez de soulever des poids : Si vous souffrez d’un utérus prolapsus, il est recommandé d’éviter de soulever des poids car cela exerce une pression sur les muscles pelviens et les empêche de se réparer. Il est important de suivre des stratégies de protection et d’éviter les exercices de force inappropriés pour obtenir des résultats rapides.
  • Évitez les exercices abdominaux dangereux : Si vous voulez guérir définitivement l’état d’un utérus prolapsus, vous devez éviter les exercices abdominaux dangereux. Assurez-vous de connaître les bonnes techniques pour effectuer l’exercice de Kegel, car cela vous aidera à voir les bons résultats en un rien de temps.

Voici certaines choses qu’une femme devrait garder à l’esprit si elle souffre d’un prolapsus de l’utérus, car cela l’aide à récupérer plus rapidement.

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