Une alimentation saine peut aider les adultes à vivre plus longtemps et à avoir un risque moins élevé d'obésité, de maladie cardiaque, de diabète de type 2 et de certains types de cancer. Une alimentation saine peut même aider les personnes atteintes de maladies chroniques à gérer ces affections et à prévenir d'autres complications. Cependant, la plupart des Américains ne mangent pas sainement et pourraient tirer avantage de poser à leur médecin des questions clés sur la nutrition et les changements de mode de vie.

Le Guide de prévention du diabète de l'AMA aide les médecins et les organisations de soins de santé à définir et à mettre en œuvre des stratégies de prévention du diabète fondées sur des preuves. Cette approche complète et personnalisée aide les pratiques cliniques et les organisations de soins de santé à identifier les patients atteints de prédiabète et à contrôler le risque de développer un diabète de type 2, y compris l'orientation des patients à risque vers un programme de changement de mode de vie du programme national. prévention du diabète en fonction de vos besoins individuels.

Voici quelques questions que les patients devraient poser à leur médecin en ce qui concerne leur régime alimentaire et leur mode de vie, ainsi que les réponses qu’ils devraient être prêts à partager.

Quel est le meilleur moyen d'éviter l'excès de sodium?

La majeure partie du sodium dans le régime alimentaire d'une personne provient d'aliments emballés et transformés avec des adultes qui consomment plus de 3 400 mg de sodium par jour, soit plus que la limite de 2 300 mg recommandée par l'American Heart Association (AHA). Réduire au minimum la consommation de ces aliments peut réduire la consommation de sodium, la pression artérielle et empêcher le développement d'une hypertension. Une façon d'aider les patients à réduire leur consommation de sodium consiste à identifier les différents mythes concernant le sel.

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L'huile de poisson est-elle aussi bonne que le poisson?

L'huile de poisson présente des avantages, mais elle ne devrait pas remplacer la consommation de poisson. L'AHA recommande de manger du poisson au moins deux fois par semaine, car il s'agit d'une bonne source de protéines et, contrairement aux produits carnés gras, il ne contient pas beaucoup de graisses saturées. Le poisson est également une bonne source d’acides gras oméga-3, qui peuvent aider à réduire le risque de maladie cardiaque et d’attaque cérébrale.

Tous les types de poisson sont-ils sûrs?

Les poissons gras tels que le saumon, le maquereau, le hareng, le touladi, les sardines et le germon sont riches en acides gras oméga-3. Cependant, certains types de poisson contiennent des niveaux élevés de mercure et d’autres polluants environnementaux. Ceux-ci sont plus élevés chez les poissons prédateurs et les grands mammifères marins. Selon l'AHA, les patients devraient éviter de manger des requins, de l'espadon, du maquereau royal ou du blanquillo en raison de leurs niveaux élevés de mercure.

Qu'en est-il des nouvelles sur la viande rouge?

Les nouvelles recherches sur la viande rouge et transformée n'expliquent pas à quel point il est sain de manger. Une consommation accrue de viande rouge est associée à un risque accru de maladies chroniques et de mortalité. Les recommandations actuelles de l'AHA, de l'American Cancer Society et des directives alimentaires américaines. UU. Ils exigent de limiter la viande rouge et les viandes transformées. Les patients devraient continuer à suivre ces recommandations.

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Les boissons gazeuses diète vont-elles m'aider à perdre du poids?

Boire un soda ne va pas aider une personne à perdre du poids. Bien que les boissons gazeuses diète ne contiennent pas de calories, la plupart des canettes contiennent quand même 40 mg de sodium. Pour ajouter à cela, les sodas diète contiennent des édulcorants artificiels, qui confondent souvent le corps. Lorsque les calories liquides ne sont pas consommées, il peut être plus facile de justifier cette tranche de pizza supplémentaire.

Les édulcorants artificiels sont-ils sans danger?

La plupart des gens devraient éviter complètement les édulcorants artificiels, car ils stimulent l'appétit, stimulent la dent sucrée et font prendre du poids. Cela met les personnes à risque d'obésité, de diabète de type 2, de maladie cardiaque et de stéatose hépatique. Cependant, il y a une exception. Pour les patients atteints de diabète de type 2, les édulcorants artificiels sont préférables au vrai sucre et sont réglementés par la Food and Drug Administration en tant qu'additifs alimentaires.

Les aliments sans gras sont-ils meilleurs pour moi?

Un régime riche en graisses peut entraîner une prise de poids, mais il faut plus que limiter les aliments riches en matières grasses pour perdre du poids. Il est également important d'observer combien de calories une personne mange. Des calories supplémentaires, même provenant d'aliments non gras et faibles en gras, peuvent être stockées dans l'organisme sous forme de graisse. Les options faibles en gras peuvent aider à réduire l'apport calorique total, mais il est également important de faire attention à l'apport calorique en glucides et en protéines.

Les noix sont-elles bonnes pour moi?

Bien que les noix contiennent beaucoup de gras et de calories, elles sont incroyablement saines. La consommation de noix n'est pas associée à la prise de poids, ce qui signifie que les patients devraient en manger régulièrement dans le cadre d'un régime alimentaire sain. Les noix peuvent même aider à perdre du poids, mais il est important d'exercer un contrôle sur les portions.

Combien d'alcool est bon à boire?

Les médecins devraient recommander une consommation modérée et ce que l’on définit comme une boisson. Au fil du temps, boire trop peut endommager le cœur d'une personne. Pour les adultes en bonne santé, les femmes qui boivent plus d'un verre par jour et les hommes qui boivent plus de deux verres par jour peuvent voir un effet sur la pression artérielle. Une boisson équivaut à 12 onces de bière, 5 onces de vin ou 1,5 onces de liqueur 80.

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