La décision de perdre du poids peut sembler une bataille difficile. Accélérer votre perte de poids initiale est un moyen de commencer votre voyage et de vous inspirer pour continuer à long terme. Cependant, au lieu de vous lancer dans un modèle de régimes yo-yo, où vous effectuez de grands changements, perdez du poids, puis faites ce que vous faisiez auparavant, il est essentiel d'utiliser cette perte de poids comme un moyen de vous pousser vers une étape ferme. .

Si vous décidez de vous lancer dans une approche accélérée de la perte de poids, notre conseil éprouvé vous apprendra comment perdre du poids rapidement.

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Comment perdre du poids rapidement et facilement avec ces 9 étapes

En termes très simples, les glucides fournissent de l’énergie pour nourrir le cerveau et les muscles, les protéines aident à maintenir les muscles et la graisse est l’énergie emmagasinée. Lorsque vous ingérez un excès d'énergie, votre corps la stocke pour une utilisation ultérieure, mais si vous continuez à trop manger, votre corps la stocke et ne l'utilise jamais, comme des courriels non lus qui s'accumulent dans votre boîte de réception.

Si vous souhaitez brûler des réserves excessives, vous devez modifier vos habitudes alimentaires afin de maintenir un mode de vie actif.

1. Investissez les céréales et les légumes

"La taille correcte de vos portions est essentielle", explique Cassetty. "Lorsque vous commandez une assiette pour le déjeuner, c'est souvent le contraire de ce qu'elle devrait être. Les grains ne devraient pas être la vedette. Ils devraient plutôt être la garniture." Au lieu de cela, pour un repas sain, pliez les légumes, mangez des glucides dans le Des portions correctes, comme une demi-tasse de riz ou de pâtes, et enregistrez 4 à 6 onces de protéines Les fruits et les légumes et les céréales sont toutes des sources de glucides, mais les fruits et les légumes ont un nombre de calories nettement inférieur.

Glucides: perdre du poids rapidement

2. Réduisez votre consommation de glucides (si vous réagissez de manière excessive)

"Je suis probablement l'un des rares diététiciens à ne pas toucher au céto", déclare Cassetty. "Je pense que si vous faites quelque chose d'une manière saine et que cela fonctionne pour vous, c'est la chose la plus importante. Cependant, ce n'est pas l'approche que je prends ou que je recommande, car beaucoup de gens ont du mal à le garder."

Nous recommandons généralement de maintenir votre apport en glucides à 40% de votre apport calorique total, en mettant l’accent sur les fruits, les légumes et les grains entiers. De plus, les glucides contribuent à la rétention d'eau et au poids de l'eau. "Lorsque vous réduisez les glucides, vous retirez l'eau de votre système et vous remarquerez rapidement les résultats. Mais gardez à l'esprit que le poids initial de l'eau reviendra une fois les glucides réintroduits."

3. Obtenez vos graisses de plantes

Selon la Mayo Clinic, il a été prouvé que les régimes pauvres en glucides sont plus efficaces pour la perte de poids rapide que les régimes faibles en gras. Toutefois, si vous suivez un régime alimentaire faible en glucides et riche en graisses, concentrez-vous sur les matières grasses à base de plantes plutôt que sur le bacon et le beurre pour créer un plat plus sain.

régime: perdre du poids rapidement

4. Choisissez un régime auquel vous pouvez adhérer

Si vous ne pouvez pas imaginer passer une journée sans pain ou sans friandises sucrées, aller au froid peut vous préparer à l'échec. "Même pour une courte période, vous devez choisir un régime durable pour être efficace", explique Cassetty. Au lieu de cela, essayez de faire des échanges sains, comme opter pour une portion adéquate de pain de blé entier ou un petit morceau de chocolat noir avec modération.

5. Créer une structure et planifier

Planifier la nourriture à l'avance ou même préparer la nourriture peut aider à stimuler la perte de poids car cela élimine les décisions alimentaires sur place. "Nous prenons tellement de décisions alimentaires au cours de la journée que manger peut être accablant", déclare Cassetty. "Au niveau de base, de nombreux régimes fournissent simplement des règles et une structure pour minimiser la prise de décision."

6. Amplifiez les protéines du petit-déjeuner

"Lorsque vous dormez, votre corps décompose les protéines", explique Cassetty. "Vous devez consommer 20 à 30 grammes de protéines au petit-déjeuner pour commencer le processus de reconstruction. Cela vous donnera un léger coup de pouce métabolique et vous remplira davantage." Si vous essayez de jeûner de façon intermittente et de sauter le petit-déjeuner, votre corps se décompose. Protéines jusqu'à votre premier repas.

7. Synchronisez avec vos rythmes circadiens

"Il existe de très bonnes preuves que manger selon vos rythmes circadiens aide à favoriser un poids santé", a déclaré Cassetty. «Le temps idéal est de donner à votre corps deux heures à digérer avant d'aller dormir. Je recommande 20h à 8 heures comme une bonne période de 12 heures sans repas ni collations. "

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8. dors bien

"Il est vraiment important de bien dormir et de bien dormir", déclare Cassetty. "La privation de sommeil a tendance à augmenter la faim et à provoquer des envies de mauvais type de nourriture." Des études ont établi un lien entre la perte de sommeil et une diminution de la leptine, ou de l’hormone qui vous permet de savoir quand elle est pleine.

9. Soyez conscient de la consommation de sucre.

L'élimination des boissons sucrées et des sodas augmentera la perte de poids et stabilisera les fringales, mais même des options apparemment saines peuvent être des sources sournoises de sucre. "Lisez les étiquettes, car de nombreux laits d'origine végétale sont édulcorés avec du sucre ajouté", recommande Cassetty.

Pouvez-vous perdre du poids rapidement sans exercer?

La réponse simple est oui, cependant, cette question est beaucoup plus complexe qu'une réponse oui-non. "Quand il s'agit de perdre du poids, la plupart de ce qui est mis dans votre bouche", déclare Samantha Cassetty, MS, RD, experte en nutrition et en perte de poids avec une pratique de conseil virtuel basée à New York .

Cela signifie-t-il que vous devriez annuler votre prochaine séance d'exercices et lancer vos poids? Absolument pas. La vérité est que vous pouvez perdre du poids encore plus rapidement si vous combinez une bonne nutrition avec l'exercice.

Autres avantages de l'exercice:

  • Il peut vous aider non seulement à brûler plus de calories, mais également à développer vos muscles, ce qui augmente votre métabolisme,
  • Cela peut améliorer votre humeur, ce qui peut diminuer votre alimentation émotionnelle ou votre stress.

Cependant, il est également important d’être réaliste quant au nombre de calories que vous brûlez et de ne pas prendre de raccourcis. "Les gens ont l’idée de pouvoir aller au gymnase et de perdre du poids instantanément, mais des études ont montré que nous et nos appareils tendons à surestimer la quantité de calories que nous brûlons réellement", explique Cassetty. Une étude publiée dans le Magazine de médecine personnalisée Il a constaté que parmi sept appareils de suivi de la condition physique populaires, l’appareil le plus précis était éteint en moyenne de 27%, et le moins précis de 93% en ce qui concerne les calories brûlées.

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