9 choses qu'un diététicien professionnel veut que vous sachiez sur la perte de poids

9 choses qu'un diététicien professionnel veut que vous sachiez sur la perte de poids

octobre 12, 2019 Non Par Camille Leroy

Les dernières statistiques montrent que plus de 70% des Américains ont un excès de poids ou sont obèses, et bien que beaucoup aient récupéré ce poids, une étude importante qui a suivi le succès des personnes à la diète par le biais du registre national du contrôle du poids a été découverte que pendant une période de dix ans, la majorité l’a maintenu. . J'ai passé beaucoup de temps au cours des deux dernières décennies à aider les gens dans leur parcours de perte de poids et, au fil de mes longues heures de recherche et d'écriture, en plus d'une formation individuelle, j'ai rassemblé des connaissances importantes et d'excellents conseils. Laissez-moi les partager avec vous!

1. Oubliez ce que vous savez des mathématiques caloriques

J'ai passé une bonne partie de ma carrière à parler de l'équation calorique par rapport à l'équation calorique, mais maintenant je sais que je ne peux pas faire confiance à ce paradigme. Au lieu de cela, ce que la science a montré, c’est que, lorsque les personnes maigrissent, leur métabolisme change et la règle des calories n’est pas maintenue. Cet excellent outil en ligne est basé sur cette recherche et vous montre comment ajuster vos calories au fil du temps pour maintenir le poids que vous avez perdu.

L'autre chose que j'ai apprise au sujet des calories, c'est qu'il existe de nombreux aliments riches en calories qui peuvent aider un régime. Par exemple, il existe de bonnes preuves que le régime méditerranéen, avec des noix et de l’huile d’olive non soumises à restriction, peut entraîner une amélioration du poids corporel sur une période de cinq ans par rapport à un régime pauvre en graisse. Et tandis que les noix sont riches en calories et en gras, des études montrent qu’elles sont utiles pour perdre du poids. Il est important de noter que les noix ont bon goût, même pardonner. Par conséquent, les inclure dans votre menu peut vous aider à les conserver.

2. Mangez plus de légumes

Tous les régimes ont en commun les légumes, et si vous voulez perdre du poids, vous devriez commencer à manger plus. Vous pouvez dire, comme beaucoup me l'ont dit, qu'il déteste les légumes, mais je conteste cette hypothèse. À mon avis, vous n'avez toujours pas trouvé le moyen de les apprécier! Si vous avez grandi en rejetant le brocoli cuit à la vapeur, peut-être que le brocoli grillé à l'ail et à l'huile d'olive serait plus attrayant. Ou peut-être voudriez-vous essayer le chou-fleur frisé au lieu du grain avec votre sauté préféré. Si vous ne pouvez pas vivre sans pâtes, vous pouvez envisager de mélanger des spaghettis ou des linguines avec des nouilles en spirale. (Vous pouvez acheter des nouilles pré-spirales dans de nombreux supermarchés si vous ne voulez pas investir dans le gadget).

Je ne dis pas que je devrais manger comme un lapin, manger des carottes et du céleri. Au lieu de cela, essayez de nouvelles méthodes de cuisson des légumes ou expérimentez des combinaisons de salades fraîches, copieuses et vraiment délicieuses. La clé est de continuer à explorer le vaste monde des légumes jusqu'à ce que vous trouviez le moyen de les savourer chaque jour.

3. N'ayez pas peur des glucides

Bien sûr, un régime faible en glucides peut vous aider à perdre du poids, mais de nombreuses recherches soutiennent également les glucides, y compris le blé entier, pour la perte de poids. Une étude récente comparant les consommateurs de céréales et les consommateurs de céréales a révélé que les personnes qui mangeaient des céréales étaient moins susceptibles d’avoir un excès de poids ou d’être obèses, et présentaient un risque moins élevé de complications métaboliques, telles que le diabète de type 2. Éviter les boutons était lié à un IMC et à un tour de taille plus élevés, bien qu’il fût également lié à la consommation de moins de calories.

Une autre étude récente a montré que les personnes qui consomment des grains entiers brûlent environ 100 calories de plus par jour par rapport aux personnes qui consomment des calories similaires mais mangent plutôt des céréales raffinées.

Ce que j'ai appris, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'adopter une approche tout ou rien des céréales. Dans la plupart des cas, je considère les céréales comme un plat d'accompagnement au lieu d'un plat principal, mais je les mange encore tous les jours. L'important est que vous choisissiez systématiquement les grains entiers au lieu de vos homologues raffinés. Cela signifie manger du riz brun à la place du pain blanc à grains entiers sur l'oreiller, du pain à sandwich blanc que vous avez peut-être grandi aimant, et choisir des grains entiers, chauds ou froids, au lieu de versions raffinées hyper-traitées.

4. Ne pas essayer de surmonter une mauvaise alimentation

L'exercice comporte de nombreux avantages, et tout le monde devrait le faire, mais le fait est que votre programme d'exercice ne vous aide peut-être pas à perdre du poids et, pire encore, il peut ralentir votre perte de poids. Il y a certaines choses en jeu ici. Premièrement, nous avons tendance à surestimer considérablement la quantité de calories que nous brûlons pendant notre exercice, surtout si nous faisons quelque chose d'intense, comme tourner ou courir. Même nos montres high-tech et autres appareils peuvent surestimer les calories dépensées en entraînement. Cela peut conduire à la mentalité de récompense. En d'autres termes, c'est cette voix dans votre tête qui vous dit: "Vous pouvez prendre ce cookie, vous avez travaillé dur pendant le tournant!" Personnellement, je ne me suis jamais autorisé à le faire (pizza! Crème glacée!) Aussi souvent que lorsque je m'entraînais pour un demi-marathon. Et même si j’enregistrais plus de 30 km en courses hebdomadaires, j’avais gagné un poids remarquable.

Selon les recherches, les femmes, en particulier, ont tendance à manger ce que nous dépensons en exercice. En termes simples, notre corps est bien régulé pour savoir quand nous avons fait une session HIIT ou passé du temps sur l’appareil elliptique. Sans le savoir, nous mettons un peu plus de nourriture dans nos assiettes ou prenons une collation plus lourde pour reconstituer ce que nous brûlons.

D’autres travaux de recherche notables ont également révélé que les dépenses d’énergie pouvaient être légères pour les débutants ou les sportifs moins fréquents, ce qui pouvait entraîner une légère (mais importante) baisse de l’échelle. Mais voici la mauvaise nouvelle: les entraînements chez les personnes qui ont le plus exercé ne figuraient pas sur la balance. Ils sont susceptibles de bénéficier d’autres avantages (amélioration de la santé mentale, diminution du risque de maladie cardiaque, par exemple), mais ils n’ont aucun avantage en matière de perte de poids.

Je ne dis pas que vous devriez faire de l'exercice physique pour perdre du poids toute votre vie. Ce que je dis, c'est que si vous le tuez sur la machine cardio simplement pour brûler des calories et serrer votre jean slim, vous devrez peut-être repenser cette stratégie. Pour perdre du poids, il s'agit davantage de ce que vous mettez que de ce que vous brûlez. Parmi les participants au registre de contrôle du poids, la marche est la forme d'exercice la plus fréquente, et il n'y avait aucune différence dans le maintien du poids après trois ans chez les personnes ayant effectué la plus grande activité physique par rapport à celles ayant moins d'exercice ils ont fait

5. Faites la paix avec la balance

Pour la plupart des gens, je recommande de peser souvent, même quotidiennement, et au moins une fois par semaine. Votre balance fournit d'excellents points de données, vous permettant de reconnaître que vous vous dirigez dans la mauvaise direction. À ce stade, appelons cela la marque des 5 livres, il est temps d'analyser où vous avez peut-être été trop détendu. Avez-vous mangé plus souvent? Est-ce que vous lésinez sur les légumes? Vous avez peut-être eu quelques causes supplémentaires à célébrer ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, une fois que vous avez remarqué que vous avez pris 5 kilos, il est temps de passer à l’action. Vous n'avez pas besoin d'un expert pour reconnaître qu'il est plus facile de perdre 5 kilos que d'en perdre 10 ou 20.

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