80-20 force et entraînement de la force m'a aidé à perdre 70 livres

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novembre 19, 2019 Non Par Camille Leroy


Salut! Je m'appelle Briana Shaffer (@brianakfitness), 25 ans, et je viens de Carlsbad, en Californie. Je suis le PDG et le propriétaire d'une société de vêtements de sport (consultez @brianakcollection). Une tragédie personnelle m'a conduit à une période de prise de poids, mais après un moment d'attention, j'ai décidé de changer de mode de vie et j'ai perdu 30 kilos.

Après la mort de mon meilleur ami dans un accident de voiture, mon monde s'est renversé. J'ai gagné 70 livres et suis devenu déprimé. Mon médecin m'a dit que si je ne changeais pas de mode de vie, je pourrais finir par avoir des problèmes de santé encore plus graves à l'avenir.

Alors j'ai finalement dit que c'était suffisant. Et en septembre 2015, j'ai commencé à enregistrer tout ce que je mangeais, une suggestion de mon médecin. Je pesais 190 livres avec seulement 5 pieds 4 pouces lorsque mon voyage de perte de poids a commencé.

Quand j'ai commencé à essayer de perdre le poids que j'avais gagné, * non * je suis devenue folle avec mes vieilles habitudes. Je voulais emprunter un itinéraire durable.

J'ai commencé à préparer les repas et j'ai suivi la règle des 80/20 dans mon régime: 80% de mon régime était constitué d'aliments nutritifs et sains et 20% de friandises. Le style de manger 80/20 a bien fonctionné pour moi car je peux toujours profiter des sucreries que j'aime ici et là, au lieu de manger sainement tous les jours, ce qui n’est pas toujours durable. Quoi n'a pas Le travail consistait à manger du poulet et du brocoli tous les jours.

La règle des 80/20 m'a également aidée à éviter de me gaver pendant le week-end. Si je me laisse manger un biscuit ou un repas spécial et décadent au cours de la semaine, je ne regarde pas vers le week-end, mais plutôt dans ce moment rare où je dois devenir fou. C'est à propos de l'équilibre.

Le régime 80/20 (même si je n'ai vraiment pas à le considérer comme un régime!) Il est également plus durable pour mon mode de vie. Je peux toujours sortir avec ma famille et mes amis sans craindre de manger.

C'est ce que je mange d'habitude dans une journée maintenant.

  • Petit déjeuner: Toast à l'avocat (deux tranches de pain, deux œufs, deux tomates et un demi avocat)
  • Déjeuner Roulé au poulet (tortilla aux épinards, poulet déchiqueté, tomates, laitue)
  • Entrées Popcorn, un shake protéiné ou pomme et beurre d'arachide
  • Le dîner: Un bol avec du poulet, du riz et des légumes.
  • Dessert: Bol d'açai

    J'ai aussi commencé à faire de l'exercice, en commençant par faire des circuits complets du corps à la maison.

    Enfin, j'ai eu un abonnement dans un gymnase et commencé à soulever des poids cinq fois par semaine. La musculation m'a aidée à faire face à la mort de mon meilleur ami et, après chaque séance d'entraînement, je me sentais plus forte, plus heureuse et plus confiante.

    Mon programme d'entraînement est actuellement: deux jours de corps entier, deux jours de jambes et un jour de bras. J'ai aussi décidé que ce n'est pas mieux pour moi de me peser. Je m'intéresse aux victoires sans échelle. Au lieu de cela, je laisse les photos de progression et comment mes vêtements correspondent.

    Mon meilleur conseil pour réussir est de tout prendre étape par étape.

    L'état physique est tellement accablant et je pense que les gens le compliquent. J'ai toujours fait un pas à la fois avec l'exercice et Mon régime Non seulement je me suis réveillé un jour capable de faire de l'exercice cinq jours par semaine, mais il m'a fallu du temps et de la pratique.

    J'ai aussi dû apprendre à mettre de côté la culpabilité. Si vous vous détendez un jour, n'abandonnez pas. Recommencez le lendemain. Se sentir coupable ne fera que vous blesser et votre progrès. Il est important d'être gentil avec vous-même et d'apprécier même ces petites réalisations. Vous devriez le faire parce que vous aimez votre corps et que vous voulez le mettre en premier. Soyez fier de ces petites étapes qui finiront par s’ajouter à l’objectif plus large.

    Vous n'avez pas besoin de suppléments, de thés et de pilules pour perdre du poids. Vous n'êtes pas obligé de renoncer à la nourriture que vous aimez ou aux fonctions manquantes. Il s'agit de trouver cet équilibre.

    J'ai commencé mon parcours de perte de poids en 2015 et j'ai maintenu ma perte de poids de 70 livres depuis 2017.

    Il m'a fallu deux ans pour perdre du poids. Commencer mon parcours de santé et de remise en forme a changé toute ma vie. Cela a aidé mon estime de soi en plus de ma santé physique. Cela m'a également aidé à construire une base solide pour continuer à travailler à long terme. Et honnêtement, le plus grand changement concerne ma santé mentale.

    La forme physique m'a donné une plate-forme pour aider d'autres femmes à atteindre la même estime de soi que celle que j'ai maintenant. Fitness m'a aussi ouvert les portes de ma propre entreprise et de ce que j'aime tous les jours.

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