Quel est votre tour de taille idéal ?

Atteindre une perte de poids saine n’est pas une coïncidence. Cela ne peut être que le résultat d’un effort délibéré et calculé pour adopter des routines saines, tout en négligeant les modes de vie et les habitudes à risque qui vous prédisposent à une prise de poids excessive et à l’obésité. De plus, lorsque vous mangez trop, les calories supplémentaires sont stockées sous forme de graisse sous la peau et autour des principaux organes. Au moment où vous commencez à dépenser plus d’énergie (calories) que vous n’en consommez, ces réserves de graisse sont mobilisées et épuisées pour fournir de l’énergie, ce qui entraîne une perte de poids.

Les avantages potentiels du maintien d’un poids santé ne peuvent pas être surestimés. De même, les dangers de l’obésité sont énormes, allant d’un risque accru de problèmes cardiovasculaires à une incidence plus élevée de certains cancers enregistrés chez les patients obèses.

Voici quelques-unes des méthodes naturelles éprouvées pour brûler des graisses sans vous affamer :

Exercice régulier

Si vous voulez vraiment perdre du poids, arrêtez de rester assis à un bureau ou devant la télévision toute la journée. Levez-vous et marchez ! Le Center for Disease Control a découvert que passer 10 minutes par jour à monter et descendre des escaliers peut vous aider à perdre jusqu’à 10 livres en un an. De plus, une étude menée à l’Université Duke a montré que s’engager régulièrement dans plus de 30 minutes de marche ou d’exercice par jour vous aidera à brûler de la graisse et à perdre du poids de manière significative.

Mangez plus de fruits et légumes

De nombreuses études ont montré que les fruits et légumes sont très bénéfiques pour ceux qui envisagent de perdre du poids. Cela s’explique essentiellement par la teneur élevée en fibres et faible en calories de ces fruits et légumes. La teneur élevée en fibres vous donne une sensation de satiété et de satiété et vous rend moins susceptible de manger ces cochonneries qui pourraient faire exploser votre poids. Par exemple, des recherches menées à l’hôpital Johns Hopkins sur plusieurs femmes ont révélé une incroyable perte de poids de 20 livres après une période de 13 semaines de consommation de raisins. Dans le même ordre d’idées, une étude récente de la Texas Women’s University a révélé que les myrtilles aident à réduire le taux de cholestérol en luttant contre les cellules graisseuses. Êtes-vous sérieux au sujet de perdre du poids supplémentaire? Pensez donc à ajouter plus de fruits et légumes frais à votre alimentation.

Pensez à l’huile de coco

L’huile de coco contient des triglycérides à chaîne moyenne qui brûlent efficacement l’énergie. Selon le Journal of Nutrition, l’huile de noix de coco aide à perdre du poids lorsqu’elle est utilisée à la place des triglycérides à longue chaîne. De plus, en 2010, il a été publié dans l’International Journal of Food and Nutrition Sciences que l’huile de noix de coco aide à réduire l’appétit et améliore le métabolisme, favorisant ainsi une perte de poids saine.

Ginseng

Le ginseng est une plante herbacée vivace à chair charnue domaine. Appartenant au genre Panax, le ginseng accélère le métabolisme, aidant à brûler des graisses. Il est également idéal pour soulager le stress et la fatigue. Le stress augmente les niveaux de cortisol, une hormone dans le corps qui stimule la formation et le dépôt de graisse, entraînant une prise de poids malsaine.

Thé vert

Des études ont montré trois composants principaux du thé vert qui facilitent la perte de poids : les catéchines, la caféine et la théanine. La caféine accélère les processus métaboliques pour brûler les graisses. De plus, les catéchines sont des flavonoïdes antioxydants qui interfèrent avec l’absorption des lipides dans l’intestin.

Assurer un sommeil suffisant

Un manque de sommeil aussi court que quatre nuits peut entraîner une résistance à l’insuline, une condition dans laquelle les tissus du corps deviennent moins sensibles aux actions cataboliques (dégradation) de l’insuline. L’insuline favorise l’absorption du glucose dans les cellules du corps où il est métabolisé. Cependant, lorsque la sensibilité à l’insuline est altérée, plus de glucose est disponible dans le sang pour se transformer en graisse.

Prenez du yogourt nature faible en gras

Le yogourt naturel contient des probiotiques qui aident à maintenir un équilibre sain dans la flore intestinale normale, ce qui influence positivement la digestion et l’absorption des substances alimentaires (y compris les graisses).

Boire plus d’eau et réduire la consommation de sel

Lorsque vous buvez de l’eau tout au long de la journée, cela vous aide à rester rassasié, vous êtes donc moins susceptible de consommer des collations et des boissons riches en calories qui ajoutent à votre poids. De plus, réduire votre consommation de sel alimentaire, en particulier lorsque vous buvez plus d’eau, vous aidera à perdre du poids en eau très rapidement.

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