La perte de poids est un mouvement extrêmement difficile pour beaucoup de gens. Certains pensent peut-être que le poids qu'ils ont gagné les empêche de se remettre en forme, mais souvenez-vous qu'il n'est jamais trop tard pour apporter un changement positif dans votre vie. Perdre 40 kilos, c'est beaucoup, mais c'est tout à fait réalisable, surtout si vous suintez avec détermination. Voici quelques conseils pour vous aider à perdre tous ces kilos en toute sécurité sans vous torturer:

Tout d'abord, les chiffres:

Dans notre guide pour perdre 40 kilos en 2 mois, nous décrivons le guide quotidien suivant sur la consommation et les dépenses en calories:

En termes de nombre, pour perdre 40 livres en deux mois, vous perdrez environ 20 livres par mois, soit environ 4,5 livres par semaine. Ces chiffres divisent vraiment une tâche en étapes très gérables.

En convertissant la perte de kilos par semaine en calories, vous devez créer un déficit calorique d’environ 15 000 calories par semaine, ou seulement 2 000 calories par jour, ce qui n’est pas trop difficile lorsque vous vous appliquez vous-même. !

Une femme en surpoids brûlera environ 2300 calories par jour. Il est donc essentiel de suivre un régime d'environ 1300 calories par jour et d'augmenter le niveau d'activité d'environ 1000 calories par jour. (Environ 60 minutes d'activité quotidienne vigoureuse + quelques décisions de style de vie intelligentes telles que monter les escaliers, stationner plus loin de votre emplacement pour augmenter la distance de marche, etc.). 1000 calories en moins consommées et 1000 brûlures supplémentaires déclencheront votre perte de poids. Voyons comment le faire.

Pesez-vous

La première étape consiste à vérifier combien cela pèse. Placez-vous simplement sur une balance étalonnée et notez votre poids actuel. Cette étape est cruciale pour la perte de poids car elle vous aidera à mieux suivre vos progrès. Le meilleur moment pour vous peser est le matin avant de consommer quoi que ce soit, avec peu ou pas de vêtements.

S'engager à changer

La partie la plus difficile du processus de perte de poids reste engagée dans votre décision. Il s'est probablement dit à maintes reprises qu'il allait perdre du poids, mais il n'y est jamais parvenu. S'engager à changer signifie être prêt à sacrifier tout ce qui n'est pas sain dans votre vie et à l'échanger contre quelque chose que votre corps a toujours souhaité. Une fois cette promesse faite, la perte de poids sera facilitée.

Réduire l'apport en calories

La perte de poids représente 80% du régime alimentaire et 20% de l'exercice. Moins vous mangez, plus vous perdez de kilos. La faim, cependant, ne figure pas sur la liste, car elle ne vous conduira que trop manger et à échouer. Aujourd'hui, il existe des applications mobiles qui peuvent vous aider à suivre votre consommation d'aliments et à analyser les étiquettes nutritionnelles pour vous.

Exercice six jours par semaine.

Faire de l'exercice régulièrement vous aidera à brûler plus de calories et à accélérer votre métabolisme. Il est si efficace pour perdre du poids qu'il continue de brûler des calories même des heures après l'effort. Cependant, gardez à l'esprit que l'exercice seul ne vous fera pas perdre du poids.

Tenir un journal

comment perdre 20 kilos en deux mois

L'étude montre que les personnes qui utilisent un agenda pour suivre leur apport calorique perdent plus de poids et ne le maintiennent pas, par rapport à celles qui n'en consomment pas. En effet, en écrivant tout ce que vous mettez dans votre bouche, vous vous sentirez plus responsable de chaque décision que vous prenez. Cela vous aide également à remarquer les schémas de votre régime et à voir celui qui fonctionne.

Buvez beaucoup d'eau

Augmenter l'apport liquidien pour s'hydrater

Rester hydraté est important pour perdre du poids et maintenir un corps en bonne santé. L'eau maintient les systèmes de votre corps dans la meilleure forme. Votre estomac reste plein entre les repas et votre esprit ne peut pas manger de collations sans signification.

Choisissez des repas faits maison au lieu de manger à l'extérieur

Manger à l'extérieur peut détruire votre régime facilement. Choisissez de manger des repas maison, car vous avez le contrôle sur les ingrédients et la taille des portions. Cela vous aidera également à économiser plus d’argent à long terme. Assurez-vous de bien équilibrer chaque repas avec la bonne quantité de fruits, de légumes et de protéines.

Rejoindre un programme de perte de poids

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Certaines personnes peuvent avoir besoin de conseils au cours de leur parcours de perte de poids. Il existe des organisations qui organisent des programmes de perte de poids pour apprendre aux gens à mener une vie plus saine sans se sentir démunis. Certains programmes préparent des repas hypocaloriques pour vous, tandis que d'autres vous apprendront comment préparer des repas sains.