Achetez Queen of the Meadow (Joe-Pye Weed) pour le rhume, l'immunité et d'autres avantages

Pour bien paraître, les gens suivent massivement des régimes différents, mais ils n’obtiennent souvent pas le résultat souhaité.

Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes commises lorsque vous essayez de perdre du poids et comment accélérer ce processus.

Erreur # 1. Cela n’a pas résolu le problème psychologique.

Dans la plupart des cas, la principale raison de la prise de poids est due à des problèmes psycho-émotionnels plus ou moins enracinés. Ils peuvent être associés à des traumatismes de l’enfance, à des relations personnelles, soit non réalisées, soit conscientes et cachées. Tant que vous ne creusez pas la racine du problème, vous perdrez du poids et mangerez à nouveau. Et ce processus deviendra sans fin. C’est comme nettoyer l’eau sans fermer le robinet.

Que faire? – Pour enfin comprendre pourquoi vous mangez trop, parlez-vous franchement ou contactez un psychanalyste pour trouver ce problème et vous aider à le résoudre.

Erreur # 2. Ne faites pas attention à la santé.

Les causes physiologiques les plus courantes de la prise de poids sont différents types de défaillance hormonale et un certain nombre de maladies. En particulier, hypothyroïdie et autres dysfonctionnements thyroïdiens, insuffisance rénale, diabète sucré, dysfonctionnement hypothalamique, syndrome métabolique, troubles du pancréas et du système digestif, etc. entraîner une prise de poids. Si vous ne mangez pas trop et que votre poids augmente, cela peut également être lié à une insuffisance cardiaque ou à un syndrome néphrotique (en raison de ballonnements).

Que faire? – Il est nécessaire de subir un examen physique complet. Je suis sûr que la nourriture aide à guérir toutes les maladies, mais il est idéal de planifier « nutritionnellement » lors de la conception de votre régime alimentaire, résolvant non seulement un problème esthétique, mais aussi un problème de santé. Cependant, les cas graves peuvent nécessiter un soutien pharmacologique.

Erreur # 3. Restriction alimentaire

Pour perdre du poids, la plupart « s’assoient » sur un nouveau régime ou sur un ancien système de nutrition éprouvé qui limite considérablement l’apport en graisses ou en glucides. Souvent cela fonctionne, et le poids disparaît, mais cette approche ne résout pas le problème : dès que l’on revient à l’alimentation habituelle (en règle générale, imperceptiblement pour nous), les anciens kilogrammes reviennent, et assez rapidement, et avec 5- 6kg en plus.

Que faire? – Créer une alimentation ou une alimentation équilibrée, dans laquelle vous pouvez vivre toute votre vie (en changeant les détails et l’humeur, selon l’humeur et la saison, mais en maintenant en même temps la base). Les produits doivent être particulièrement agréables pour vous et également utiles pour votre santé et votre silhouette.

Idéalement, la base du menu devrait être composée de légumes, de fibres, de légumes et de fruits crus, de graisses végétales, de crustacés, de poisson, de quelques noix et de grains entiers.

Erreur n°4. Compter les calories

Les nutritionnistes du monde entier ont depuis longtemps abandonné le comptage des calories, et pourtant cette tradition perdure. Et les conseils pour compter les calories sont donnés par des personnes qui se disent « professionnelles ». Que peut-on manger, par exemple, à 1400 Kcal, recommandé pour maigrir chez les femmes ? Option numéro un : deux chocolats. Option numéro deux : un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner complets, composés de produits saturés de vitamines et de minéraux. Dans le premier cas, cela augmentera drastiquement le taux de sucre, ce qui provoquera un appétit de loup, et au final, vous mangerez une montagne en rouleau. Dans la seconde, vous serez rassasié, heureux et le poids continuera à se retirer confortablement et en douceur.

Dans la plupart des cas, la principale raison de la prise de poids est des problèmes psycho-émotionnels.

Que faire? – Mangez consciemment en choisissant un repas riche en vitamines et micro-éléments, qui, en petites portions, peuvent fournir une saturation maximale.

Erreur n°5. Boire moins d’eau

L’eau est nécessaire à notre corps pour normaliser les processus métaboliques, une circulation sanguine active, un travail bien coordonné de tous les organes et systèmes, l’élimination des liquides en excès, des toxines et des produits de dégradation du corps. Beaucoup boivent peu, car ils n’ont pas soif. En fait, nous n’avons soif que lorsque le corps est déshydraté et crie à l’aide.

Que faire? – Buvez au moins 2,5 litres d’eau propre par jour. Le thé, les jus ne comptent pas.

Erreur # 6. Manque de mouvement

Beaucoup espèrent perdre du poids sans faire de sport. C’est possible, mais difficile : le poids ira lentement et un jour il s’arrêtera. Beaucoup pensent qu’il faudra augmenter la différence entre les calories consommées et les calories dépensées en limitant le menu, et ce n’est pas correct. Le corps passera rapidement en mode économie et tout le travail ira mal, sans parler des inconforts physiologiques et psychologiques.

De plus, sans entraînement, la peau s’affaissera et les muscles perdront leur forme. En conséquence, le corps deviendra flasque et peu attrayant. N’oubliez pas aussi qu’avec l’activité physique le corps produit des endorphines, qui contribuent à la bonne humeur et au sentiment de satisfaction. Et une attitude positive dans nos vies est tout simplement nécessaire !

Que faire? – Commencez à faire le type d’activité que vous aimez. Sortez, achetez un abonnement à la salle de gym, à la piscine, assistez à des séances de groupe dans la salle de fitness ou allez danser. Prenez l’habitude de vous entraîner à la maison au moins une demi-heure par jour. Vous pouvez télécharger des séries d’exercices et les faire dès que vous avez du temps libre. Dans tous les cas, ne vous forcez pas trop au début, accélérez progressivement.

Erreur # 7. Entraînement de force

Grâce à l’entraînement en force, il est plus difficile de se débarrasser de la graisse, et lors de l’exercice, la masse musculaire commence à croître (il peut donc même y avoir une prise de poids), mais la graisse ne disparaît pas, elle ne peut être brûlée qu’avec un exercice cardiovasculaire. Dans ce cas, beaucoup ne les aiment pas et pensent qu’ils peuvent perdre du poids en mangeant et en faisant des exercices de force. En fait, si cela ne suffit pas, vous perdrez effectivement du poids visuellement, mais la graisse sous-cutanée restera et continuera à interférer avec le travail des organes internes comme avant. Et la majeure partie de l’extérieur sera répartie uniformément dans tout le corps grâce aux exercices de musculation. Une fois que vous arrêtez de faire de l’exercice, vos muscles s’affaissent et votre apparence ne sera pas la meilleure.

Que faire? – Vous devez ajouter du cardio aux exercices de musculation. Il peut s’agir de course à pied, de cyclisme, de vélo stationnaire, de corde à sauter, d’entraînement circulaire et par intervalles.

Erreur n°8. Désir de résultats immédiats

Les attentes irréalistes sont l’une des erreurs les plus courantes. De nombreuses personnes souhaitent, quelle que soit la quantité d’excès de poids, s’en débarrasser en quelques semaines. Et si cela ne se produit pas, ils perdent rapidement l’inspiration. Surtout si un régime affamé et un entraînement intense ont cessé de produire des résultats (et un tel résultat dans ce cas est inévitable).

Que faire? – Arrêtez de paniquer et analysez ce que vous avez fait de mal. Si vous trouvez cela difficile, demandez de l’aide à votre diététiste et soyez patient. De plus, perdre 4 à 5 kg par mois est la norme, en cas de poids initial élevé, jusqu’à 7 à 8 kg sont possibles. Une perte de poids soudaine est stressante pour le corps. Il est difficile pour le corps de se restructurer pour d’autres types de travail, vous vous sentirez donc faible, des maux de tête, des changements dans le fond hormonal et d’autres effets secondaires.

Pack Minceur 150 € Offert !