femme noire excitée à l'échelle

Si vous avez déjà essayé de perdre du poids, vous savez probablement que cela ne fonctionne pas toujours comme prévu. Il y a beaucoup d'informations contradictoires sur la façon de procéder lorsque vous ne pouvez plus perdre de poids, donc trouver ce qui fonctionne pour vous peut prendre un certain temps.

Vous cherchez peut-être des réponses sur la façon de réduire le poids le plus rapidement possible, mais vous devez le faire de la bonne façon. Il n'est pas avantageux de perdre du poids trop rapidement lorsque vous ne consommez pas d'aliments nutritifs qui nourrissent le corps. Perdre du poids rapidement est possible et sûr, surtout si vous consommez des aliments à base de plantes qui répondent à l'apport quotidien recommandé de diverses vitamines et minéraux. Soyez prudent lorsque vous choisissez la bonne approche, que ce soit par l'alimentation ou l'exercice.

Que pouvez-vous faire pour lutter contre les fringales? Comment arrêtez-vous de manger de la malbouffe? Et comment contrôlez-vous ce que vous mangez tout en appréciant vos repas? Passons en revue certaines des façons les plus efficaces de mieux manger, de perdre du poids et d'améliorer notre santé en toute sécurité et efficacement.

Gérer le stress:

Si vous voulez contrôler les envies alimentaires et apprendre à arrêter de manger des aliments malsains, vous devez d'abord contrôler les principaux facteurs de stress de votre vie, car ils ont le même impact sur votre poids que votre alimentation. De plus, lorsque vous êtes stressé, vous êtes beaucoup plus susceptible de vous tourner vers la malbouffe pour votre commodité, donc gérer le stress ou pratiquer des moyens de réduire les hormones du stress peut aider à limiter votre consommation de nourriture.

Pour réduire le stress dans votre vie, essayez de prendre des pauses de travail régulières. Si vous avez une longue pause déjeuner, pensez à vous promener et loin de l'atmosphère stressante du bureau. Essayez également des techniques de pleine conscience telles que des exercices de respiration, de méditation ou de yoga.

L'importance du sommeil:

Lorsque vous essayez de découvrir comment empêcher les envies de contrôler votre vie, vous devez également tenir compte de vos habitudes de sommeil, car un mauvais sommeil peut être l'un des coupables de vos tendances de collations animales. Même 30 minutes de sommeil supplémentaires peuvent faire une grande différence, car le manque de sommeil peut réduire votre métabolisme, ce qui rend difficile la perte de poids.

Selon une étude récente, le manque de sommeil peut parfois amener le cerveau à activer les mêmes récepteurs qui sont responsables des «fringales» lors de l'utilisation de la marijuana, ce qui peut expliquer les désirs étranges de la malbouffe lorsque vous êtes épuisé.

Regardez ce que vous buvez:

Notre corps est principalement composé d'eau, il est donc naturel que les types de liquides que nous consommons quotidiennement aient un impact significatif sur notre santé et notre poids. Si vous êtes stressé de ne pas perdre de poids, vous devriez examiner les types de boissons que vous consommez habituellement pendant la journée et essayer de changer vos habitudes si nécessaire.

Pour commencer, vous pouvez réduire les boissons gazeuses et autres boissons sucrées, car le sucre ajoutera de nombreuses calories pendant la journée. Vous devez également limiter votre consommation d'alcool, car elle contient non seulement une grande quantité de sucre et de calories, mais provoque également des envies de malbouffe. Essayez de remplacer ces boissons lourdes par des calories par de l'eau. Boire plus d'eau est un autre excellent moyen d'augmenter votre métabolisme et de réduire votre appétit.

Distrayez-vous pour surmonter votre envie:

Si vous voulez vraiment quelque chose de malsain et que vous ne savez pas comment arrêter les fringales, vous pouvez essayer de vous distraire jusqu'à ce que cela se produise. Vous distraire peut aider votre corps à cesser d'avoir envie de malbouffe. La plupart d'entre nous ont des routines que nous suivons tous les jours ou toutes les semaines, et dans de nombreux cas, ces routines incluent la satisfaction de diverses envies. Au début, cela peut être un défi, mais au fil du temps, ces distractions devraient devenir de nouvelles routines, créant des habitudes efficaces pour une alimentation plus saine.

Chaque personne devra découvrir sa propre façon de se distraire des envies. Certaines personnes peuvent trouver que l'exercice dépasse l'envie, tandis que d'autres peuvent avoir besoin d'approfondir et de faire un test hormonal pour voir si les hormones sont déséquilibrées.

Réfléchissez et demandez avant de manger:

Parfois, lorsque vous avez du mal à arrêter les envies, vous pouvez agir par impulsion au lieu de réfléchir à vos options alimentaires avant de les prendre. La prochaine fois que vous aurez une envie intense, prenez un moment pour vous demander: est-ce une envie ou votre corps essaie-t-il vraiment de vous dire que vous avez faim? Ou, comme nous en avons discuté plus tôt, votre envie est-elle causée par l'épuisement / le manque de sommeil? Si vous avez vraiment faim ou si vous êtes fatigué, la meilleure façon de prendre soin de vous est de manger un repas équilibré et sain, et non de satisfaire votre envie de malbouffe.

La réflexion réfléchie peut commencer par la nourriture que vous choisissez d'avoir sous la main. La prochaine fois que vous irez au supermarché, prenez le temps de vous arrêter et réfléchissez à ce que vous allez acheter et pourquoi. Si ce n'est pas sain pour vous, je pourrais peut-être le remplacer par quelque chose de mieux?

Planifiez et suivez vos habitudes alimentaires:

Dans la section précédente, nous avons expliqué comment même un moment de réflexion peut vous aider à découvrir comment éviter de manger des aliments malsains. Vous pouvez également aller plus loin et organiser davantage: de nombreuses personnes ont obtenu des résultats extraordinaires en utilisant des journaux alimentaires pour suivre tout ce qu'ils consomment chaque jour.

Aujourd'hui, de nombreuses applications ne prennent que quelques secondes et peuvent vous fournir des informations nutritionnelles détaillées sur ce que vous consommez.

Sortir et faire de l'exercice:

Enfin, bien que l'alimentation soit un élément essentiel de la perte de poids, l'exercice est tout aussi important pour vous aider à brûler des calories supplémentaires, à augmenter votre métabolisme et à vous sentir plus énergique et en bonne santé. Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience avec l'exercice, ne vous plongez pas à l'avant, mais commencez par peu. Même se promener tous les jours ou se rendre au travail à vélo peut être un bon début qui vous donnera plus de confiance et pourrait vous aider à passer plus tard à des exercices plus intenses.

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2019-12-10T10: 24: 25 + 00: 00

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