Nous avons tous été là, au moment où vous avez terminé un repas, juste pour avoir envie de plus de nourriture.

Pour certains, les fringales se produisent à chaque fois qu'ils mangent, ce qui peut être particulièrement nocif si vous essayez de perdre du poids.

    Nous sommes tous sensibles aux envies de sucre ennuyeuses de temps en temps

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Nous sommes tous sensibles aux envies de sucre ennuyeuses de temps en tempsCrédits: Getty – Contributeur

Maintenant, la meilleure diététiste Lyndi Cohen a partagé sept raisons principales pour lesquelles vous avez toujours faim directement après un repas et ce que vous pouvez faire pour le combattre.

Ici, l'expert basé à Sydney détaille les facteurs derrière les envies, de ne pas manger suffisamment de fruits et légumes à avoir besoin de plus d'équilibre …

1. Vous avez envie de nouvelles saveurs

Beaucoup de gens se retrouvent toujours avec un «espace pour le dessert», même après avoir mangé un bon repas.

Lyndi dit que cela est dû à quelque chose appelé satiété sensorielle spécifique, ce qui signifie que votre satisfaction diminue lorsque vous mangez un certain type de nourriture … et que vous avez envie d'un nouveau goût.

"Un facteur vraiment important est à quel point la nourriture est" intéressante "", a écrit Lyndi dans son blog.

"Après avoir mangé une assiette de nourriture savoureuse avec une sorte de profil de saveur, vous finirez par vous ennuyer. Et cela contribuera à pourquoi vous arrêtez de manger."

Même une bouchée de quelque chose de "nouveau" devrait aider à éliminer les fringales.

Lyndi Cohen

"Cependant, son corps a soif de variété.

"Donc, il veut une nouvelle saveur, disons quelque chose de sucré comme de la crème glacée ou du chocolat, simplement parce que c'est" nouveau "ou différent."

Comment éviter cela …

Lyndi recommande de manger "à la satisfaction", ce qui signifie que vous arrêtez de manger avant d'être rassasié.

Elle ajoute: "Si vous avez envie de quelque chose de sucré, choisissez quelque chose comme une menthe ou un morceau de chocolat ou des fruits ou du yaourt.

"Même une bouchée de quelque chose de" nouveau "devrait aider à éliminer les fringales.

"Mangez-le avec plaisir, sans une part de culpabilité."

2. Vous sentez-vous privé

Si vous êtes toujours au régime, l'une des raisons pour lesquelles vous pouvez avoir faim après avoir mangé est que vous vous sentez privé d'émotions … et que vous n'êtes jamais vraiment satisfait.

Donc, si vous éliminez certains aliments de votre alimentation, vous êtes plus susceptible de les implorer et de les rechercher davantage.

Lyndi dit: "Si au fond de votre esprit, vous sentez que vous n'êtes pas autorisé à manger certains aliments tels que les pâtes ou le beurre d'arachide directement dans le pot, vous le trouverez toujours" intéressant ".

"C'est pourquoi la création d'une liste d'aliments" mauvais "ou" interdits "est contre-productive.

"Même" essayer d'être bon "est une mentalité qui crée un sentiment de manque, vous laissant insatisfait, peu importe combien vous mangez."

Comment éviter cela …

Lyndi recommande de vous permettre de manger un peu de tout, et de cette façon, vous ne sentirez pas que vous devrez manger de la nourriture plus tard.

3. Vous avez besoin de plus d'équilibre

De nombreux régimes à la mode ont à voir avec l'élimination de groupes alimentaires entiers, et cela ne servira qu'à vouloir manger plus.

En particulier, Lyndi souligne que couper certains aliments crée un «déséquilibre» dans le corps et a faim parce que votre corps a toujours envie de quelque chose qui a littéralement besoin de fonctionner.

Lyndi dit: "Il y a une raison pour laquelle les diététistes recommandent d'inclure chacun des principaux groupes alimentaires dans chaque repas.

Manger des repas équilibrés garde votre ventre plein plus longtemps, votre corps sous tension et votre cerveau brillant

Lyndi Cohen

"C'est parce que manger des repas équilibrés maintient votre ventre plein plus longtemps, votre corps sous tension et votre cerveau brillant."

Comment éviter cela …

Lyndi dit que la prochaine fois que vous préparez le dîner ou que vous mangez au restaurant, vérifiez si votre repas comprend une portion de graisses saines, des glucides à combustion lente, beaucoup de légumes et des protéines maigres.

Elle ajoute: "Cette humble astuce vous aidera à vous sentir satisfait plus longtemps que d'éviter les glucides ou les graisses et garantira également que vous obtenez les nutriments dont votre corps a besoin pour être en bonne santé."

4. Vous ne mangez pas assez

Vous pouvez avoir faim après avoir mangé parce que vous n'avez tout simplement pas consommé suffisamment de calories pour fonctionner tout au long de la journée.

Lyndi dit: "Si vous mangez moins d'une fois, vous finirez probablement par manger davantage au prochain repas.

"Le problème avec une alimentation insuffisante au petit-déjeuner ou au déjeuner est que vous êtes beaucoup plus susceptible de trop manger ou de frénésie parce que vous êtes complètement brûlé et affamé de courir sans rien."

Comment éviter cela …

Lyndi dit que pour éviter cela, vous devez vous assurer que votre déjeuner est satisfaisant pour continuer tout au long de la journée.

Si vous mangez moins d'une fois, vous finirez probablement par manger davantage au prochain repas.

Lyndi Cohen

Elle dit: "Il vaut mieux manger un déjeuner substantiel plein de graisses saines, de glucides à combustion lente et de protéines maigres, un trio puissant qui vous gardera sous tension tout en courant pour être votre meilleur soi."

"Un déjeuner solide signifie que vous pouvez avec plaisir profiter d'un dîner plus léger (bien qu'équilibré) avant de vous coucher horizontalement pendant plus de 7 heures."

5. Vous ne mangez pas assez de fruits et légumes

Bien que vous obteniez suffisamment de calories, cela ne signifie rien si vous n'obtenez pas les bonnes portions de fruits et légumes.

"Les légumes augmentent le volume de vos repas, vous donnant beaucoup de fibres pour remplir votre estomac … Cela vous aide à vous sentir rassasié", explique Lyndi.

Comment éviter cela …

Lyndi vous recommande de consommer cinq à dix portions de légumes par jour.

Elle ajoute: "Augmenter votre petit déjeuner, déjeuner et dîner avec des légumes et des fruits furtifs ajoutera plus de fibres, de fibres et de volume à votre repas, ce qui vous aidera à vous sentir plus satisfait."

6. Vous avez peut-être soif

Beaucoup de gens confondent faim et soif, car les sensations sont similaires, surtout après avoir mangé.

"Pour éviter toute confusion, j'aime boire (et finir) un grand verre d'eau à chaque repas", explique Lyndi.

Comment éviter cela …

Lyndi dit que porter une bouteille d'eau partout où vous allez peut vous aider à combattre la soif.

Et recommandez de vérifier votre urine pour voir si vous êtes vraiment hydraté.

Elle ajoute: "S'il est clair ou jaune clair et ne sent pas, vous buvez suffisamment.

"S'il est très jaune et a une forte odeur, vous devriez boire plus."

7. est une habitude

Beaucoup de gens remarquent constamment qu'ils ont des envies sucrées après un repas … bien qu'ils n'aient pas vraiment faim.

Lyndi dit que cela pourrait être plus une habitude qu'une nécessité.

Comment éviter cela …

Lyndi recommande le "tour d'une heure", car elle ne croit pas à se priver.

Expliquant ses conseils, elle dit: "Premièrement, donnez-vous la permission de recevoir le prix.

"Ensuite, il suffit d'attendre une heure pour le manger. Si vous en avez toujours envie après l'heure, vous pouvez l'avoir."

"Dans la plupart des cas, vous oublierez complètement l'envie. Ne réglez pas une minuterie ou un réveil.

"Si vous n'avez pas cessé d'y penser après la fin du temps et que vous voulez toujours le manger, alors c'est à vous d'en profiter."

Pour plus de conseils sur la santé et la nutrition de Lyndi, vous pouvez visiter son blog ici.

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