Dans cet article, nous allons vous montrer les 7 meilleurs conseils pour perdre du poids chez les femmes. Mais tout d’abord, c’est ce que vous devez savoir sur l’obésité, qui augmente les risques pour la santé, notamment le diabète, le cancer, les maladies cardiovasculaires, l’hypertension artérielle et la stéatose hépatique non alcoolique, pour ne nommer que ceux-là. La réduction de l'obésité réduit ces risques. Pour que la perte de poids soit permanente, les changements de régime et de mode de vie doivent également être permanents. Voici les 7 conseils dont vous avez besoin pour perdre du poids.

1. restriction calorique

La perte de poids dépend de l'équilibre des calories consommées par rapport aux calories dépensées. Par conséquent, pour perdre du poids rapidement, en particulier chez les femmes, une restriction calorique supplémentaire peut être nécessaire. Un déficit calorique de 1 000 calories par jour peut entraîner une perte de deux livres par semaine. Cependant, un déficit aussi important entraînerait un ralentissement du métabolisme et ne favoriserait pas un mode de vie durable. Une restriction calorique lente mais régulière au fil du temps permettrait au corps de s’adapter et d’éliminer un pourcentage plus élevé de graisse corporelle.

2. Augmenter l'apport en protéines: LIRE LA SUITE >> https://www.thisdayinfo.com/2019/10/7-best-weight-loss-tips-for-women.html

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