Conseils pour perdre du poids pendant la grossesse

Ce n’est un secret pour personne qu’il existe un lien direct entre l’alimentation et la santé. Votre corps fonctionne non seulement avec le carburant que vous lui donnez, mais dans une large mesure, votre corps est le carburant que vous lui donnez. Mais ces faits ne facilitent pas une alimentation saine et le maintien d’un poids santé, comme le montre l’industrie de la perte de poids de 64 milliards de dollars aux États-Unis.

Voici donc 7 conseils simples pour gérer votre alimentation et votre santé globale :

#1 Fixez-vous des objectifs raisonnables

Vous ne pouvez pas gravir le mont. Everest lors de votre premier jour de randonnée. Alors fixez-vous un objectif réalisable et assurez-vous de marquer cinq fois lorsque vous le faites. Ensuite, fixez vos sites sur le prochain objectif raisonnable.

Fit-Bit : Soyez réaliste dans vos objectifs.

#2 Enregistrez et passez en revue vos progrès

Gardez une trace de ce que vous mangez (il existe plusieurs applications pour cela), ainsi que de votre programme de remise en forme (plus d’applications). Lorsque vous savez que vous suivez ce que vous mangez, vous êtes plus susceptible de perdre du poids, tandis que consulter ces graphiques de mise en forme et les partager sur vos réseaux sociaux préférés est un excellent stimulant.

Fit-Bit : suivi.

#3 Rendez votre garde-manger sain

Si vous êtes ce que vous mangez, alors en fait, vous êtes ce qu’il y a dans votre garde-manger. Alors ne stockez pas de malbouffe à la maison. Si les membres de votre famille ou vos colocataires veulent ce genre de chose, demandez-leur de le garder hors du site. Lorsque vous avez faim et qu’il n’y a que de la nourriture saine autour de vous, c’est ce que vous mangerez. Et d’un autre côté, préparez des collations saines pour que le « garde-manger sain » aille partout où vous allez.

Fit-Bit : gardez les déchets à l’écart et les objets sains à portée de main.

# 4 Commencez riche en protéines tous les jours

En mangeant un petit-déjeuner riche en protéines et équilibré sur le plan nutritionnel, vous aurez moins de chances d’en abuser pour le reste de la journée, car vous aurez moins faim.

Fit-Bit : Commencez la journée avec beaucoup de protéines.

# 5 Commencez votre régime et votre routine d’exercice simultanément

Cette petite voix dans votre tête vous dira que vous ne voulez pas en prendre trop à la fois. Cependant, il existe des preuves que le fait de se lancer dans une alimentation saine et un nouveau programme d’exercices ensemble fonctionne vraiment en votre faveur à long terme, et chacun renforce l’autre.

Fit-Bit : mangez bien et faites de l’exercice ensemble dès le premier jour.

# 6 Compléter votre travail acharné? Garcinia cambogia

On a beaucoup parlé de l’extrait de Garcinia Cambogia comme améliorateur de perte de poids. Certaines études semblent indiquer que cela peut vous aider à perdre du poids, tandis que d’autres ne sont pas si sûrs. Bien que le Garcinia Cambogia ne soit pas à lui seul une solution miracle pour perdre du poids, il peut vous aider à améliorer votre alimentation et vos efforts physiques. Essayez-en un avec une garantie de remboursement, ça vaut le coup d’essayer.

Fit-Bit : augmentez la perte de poids avec le Garcinia Cambogia.

# 7 Rendre durable

Votre amie vous raconte comment son nouveau régime alimentaire et son régime de natation ont fait des merveilles, elle a perdu 15 livres au cours des derniers mois ! Ça a l’air génial, mais si vous détestez nager, ce n’est pas votre ticket pour la santé. Trouvez un entraînement que vous aimez pour le rester sur le long terme.

Fit-Bit : faites ce qui vous convient à long terme.

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