Des moyens simples pour perdre du poids. Débarrassez-vous des graisses rapidement et facilement! Arrêtez de passer des heures dans le gymnase quand ce n'est pas nécessaire! Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la façon de perdre du poids rapidement en utilisant les 7 méthodes de perte de poids faciles dans cet article!

Il veut perdre du poids, mais ce n'est pas le genre de personne qui va au gymnase pendant une heure et demie six jours par semaine, puis rentre à la maison pour manger une bonne assiette de laitue. Donc, la perte de poids ne se produira pas alors, non? INCORRECT!

Le fait est que la perte de poids n'est pas le mystère qu'elle est parfois censée être. Les personnes qui veulent simplement faire de l'exercice en petites quantités, ou rien du tout, peuvent perdre du poids et ne pas récupérer. (Oui, ce beau corps que vous voulez peut vraiment être atteint!)

Continuez à lire pour obtenir 7 conseils pour perdre du poids paresseusement!

Dormir assez

Aller au lit tôt vous rendra non seulement moins irritable le lendemain, mais cela peut aussi vous aider à perdre du poids. Pour commencer, vous aurez moins tendance à chercher une collation malsaine la nuit (lire notre article sur habitudes saines au coucher)

Vous serez également moins stressé, ce qui signifie que votre corps produira moins d'hormone cortisol. C'est bien parce que des niveaux élevés d'hormone provoquent des pics de taux d'insuline, ce qui conduit votre corps à désirer des aliments sucrés et des collations qui tuent le régime.

Au fil du temps, ces envies induites par le cortisol deviennent des habitudes et vous obtiendrez quelque chose de malsain même si vous n'avez pas faim. Faites donc plaisir à votre corps et dormez davantage, et vous perdrez du poids au cours du processus!

Buvez plus d'eau

C'est beaucoup plus fréquent que vous ne le pensez probablement que les gens confondent soif et faim. La prochaine fois que vous commencerez à ressentir ce bruit dans votre estomac, buvez un verre d'eau au lieu de recourir à quelque chose qui pourrait ruiner votre alimentation.

Mieux encore, buvez 2 verres d'eau 30 minutes avant chaque repas. Parce que? Les chercheurs ont trouvé que ceux qui l'ont fait ont perdu en moyenne 9,48 livres en 12 semaines, et cela sans faire d'autre changement dans leur mode de vie!

Mélanger les couleurs

Maintenant, cela semblera probablement un peu étrange, mais croyez-moi, cela fonctionne et c'est prouvé. Commencez à manger avec des plats ou des bols qui contrastent avec ce que vous mangez. Quelque chose de légèrement coloré? Utilisez une assiette plus foncée. Sombre? Plaque lumineuse.

Cela fonctionne parce que notre cerveau nous fait croire qu'il y a moins dans notre assiette lorsque les couleurs sont similaires. Une étude de Cornell a révélé que les participants à la recherche mangeaient 22% plus de pâtes Alfredo lorsqu'ils utilisaient des plats blancs qu'avec du rouge.

Continuez à manger

Lorsque vous essayez de perdre du poids, la plupart d'entre nous essaieront probablement de manger le moins possible. Mais il n'est pas nécessaire de se sentir misérable car cela accélérera vraiment votre perte de poids en mangeant entre les principaux repas de la journée.

En plus d'accélérer votre métabolisme, une morsure rapide et saine plusieurs fois par jour vous empêchera de renoncer à la faim et de manger trop ou de faire plaisir à la dent sucrée. Restez sur la bonne voie et obtenez des idées avec notre article sur 11 collations santé.

Planifiez vos repas à l'avance

La planification des repas est un moyen fantastique de perdre de la graisse de l'estomac et d'économiser de l'argent. Cela évitera également les calories cachées et d'autres choses indésirables comme l'excès de sodium, de sucre ou de gras que les restaurants ne révèlent pas toujours.

Asseyez-vous et planifiez une semaine de repas et de collations avec ce dont vous aurez besoin pour les préparer. Préparez vos repas et collations à l'avance pour la semaine; Vous pouvez accélérer les choses en préparant plusieurs repas de vos favoris sains en même temps.

Maintenant, pour la semaine prochaine, lorsque la faim deviendra laide, vous aurez une alternative saine et savoureuse à déguster!

Frappez les poids

Bien que le cardio soit efficace pour brûler les graisses, il fonctionne encore mieux lorsque vous ajoutez également de la musculation au mélange. La combinaison des deux sera augmenter votre métabolisme, ce qui signifie que vous transformerez votre corps en une machine à brûler les graisses qui continue à fredonner 24 heures par jour, tous les jours.

Mais si vous souffrez d'un peu de gynophobie, ne vous inquiétez pas, il existe encore de nombreux entraînements de poids corporel qui fonctionneront également très bien. Commencez à tester notre salle de gym sans besoin entraînement ventre plat, qui fonctionnera également dans d'autres parties du corps.

Prenez le temps de savourer votre repas

Tout ce que nous faisons ces jours-ci est pressé, pressé, pressé. Mais changeons les choses quand il s'agit de manger en prenant le temps de lire un livre ou une conversation agréable en mangeant. Il est plus qu'agréable, il vous aidera également à perdre du poids.

Comment ça marche exactement? Il y a un retard dans votre cerveau lors de l'envoi du message que vous en avez assez et que vous êtes rassasié, jusqu'à 20 minutes. A éviter manger excessivement et prenez trop de calories en prenant votre temps pour profiter de ce que vous avez.

Manger dans un but

Le chercheur en nutrition John Barban est connu pour sa concentration sur les différences inhérentes entre les hommes et les femmes lorsqu'il s'agit d'obtenir des résultats de régime et d'exercice. Il a récemment commencé à mettre l'accent sur ce qu'il appelle "5 merveilleux légumes pour les femmes. "

Des études ont montré que lorsque les femmes ajoutaient ces légumes communs à leur alimentation, leur métabolisme (et, par conséquent, la perte de poids) augmentait considérablement, indépendamment du mode de vie ou de la forme corporelle de la femme. Apprenez les 5 légumes cette vidéo (Marc 1:05) qui explique comment cela fonctionne.

Regarder? Perdre du poids ne doit pas signifier rendre toute votre vie absolument misérable! Assurez-vous de l'ancrer au cas où vous auriez besoin d'autres idées plus tard! 🙂

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