• Perdre du poids peut être simple, mais ce n'est pas facile.
  • Au cours des six derniers mois, j'ai perdu environ 35 livres, principalement en changeant ma relation avec la nourriture.
  • De pourquoi je ne devrais pas réduire les glucides à pourquoi le nombre sur l'échelle signifie très peu, j'ai beaucoup appris sur la façon de rendre la perte de graisse durable en cours de route.
  • Voici sept des leçons les plus importantes que j'ai apprises sur la perte de poids saine.
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La perte de poids est, en théorie, simple. Mais cela ne facilite pas les choses.

La grande majorité des gens, et les femmes en particulier, essaient toujours, ou du moins veulent, de perdre du poids, peu importe combien, pour des raisons de santé ou d'esthétique.

Si c'était aussi simple qu'il y paraît sur le papier, c'est-à-dire consommer moins d'énergie qu'il n'en brûle, l'industrie du régime alimentaire de plusieurs millions de dollars n'existerait pas.

Qu'il s'agisse d'une véritable star de la télé-réalité qui vend un DVD d'entraînement au bikini blitz, d'un influenceur qui boit du thé laxatif ou d'un journal tabloïd qui prétend avoir élaboré un plan de régime qui lui fera perdre 10 livres dans un semaine, il est censé y avoir des solutions rapides partout, car nous aimons tous l'idée de faire un minimum d'efforts et d'obtenir des résultats rapidement.

Mais la vérité est qu'aucune de ces choses ne fonctionne. Il n'y a pas de raccourcis et tout ce qui entraîne une perte de poids rapide ne sera ni sain ni durable. Il n'a pas pris 10 livres en une semaine, alors comment pourrait-il le perdre si vite?

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Janvier à juin 2019.

Rachel Hosie


Au cours des cinq derniers mois, j'ai perdu près de 35 livres, soit plus de 15 kilos.

Comme beaucoup, mon poids a fluctué tout au long de ma vie d'adulte, mais à la fin de 2018, c'était le plus grand et le plus lourd que j'aie jamais eu. Je me sentais lent, je détestais faire du shopping et je restais à peine dans mes vêtements (les robes étaient la vie), mais je ne pense pas avoir réalisé combien de poids j'avais gagné jusqu'à ce que j'aie un scanner corporel fin novembre.

J'ai gagné 11 livres, ou 5 kilos, depuis la dernière fois que j'ai pesé le mois de juillet précédent, et voir le nombre sur la balance était le signal d'alarme dont j'avais besoin.

En savoir plus: Une mauvaise alimentation pourrait causer plus de décès que le tabagisme, selon une nouvelle étude importante

Il n'y a rien de mal à prendre du poids si vous êtes en bonne santé, mais je ne l'étais pas, et ma prise de poids reflétait le fait que je ne prenais pas soin de moi.

Le poids avait augmenté au fil des ans, comme cela arrive habituellement. J'adorerai toujours manger et boire, mais en tant que personne de 20 ans qui vivait à Londres, j'avais perdu tout concept de modération ou d'équilibre, en buvant trop régulièrement et en mangeant trop.

Mon alimentation n'était pas nécessairement malsaine, et elle était très active, mais je consommais tout simplement trop, mangeant souvent au point de la douleur.

J'avais une relation malsaine avec la nourriture et mon corps, et c'est ce que j'ai décidé que je travaillerais consciemment l'année prochaine, après tout, je pourrais profiter de l'environnement "nouvelle année, nouveau moi".

La perte de poids n'était pas ma principale motivation, mais cela faisait partie du changement général de style de vie que j'ai fait avec succès. Et c'est ce qui rend ce temps différent de chaque fois que je perds quelques kilos.

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Janvier à juin 2019: mon corps s'est rétréci au fur et à mesure que ma commode grandissait.

Rachel Hosie


Il était temps de commencer à mettre moi-même, ma santé et mon bonheur au premier plan. Sans plans restrictifs, sans règles strictes, sans me considérer comme un régime, mais plutôt comme un voyage vers la création d'une vie plus saine et plus heureuse. durable style de vie.

Et ça a marché.

En tant que journaliste de style de vie axé sur la santé, l'alimentation, le bien-être et la forme physique, j'étais déjà bien informé sur la façon de vivre un mode de vie sain. Mais il y a encore beaucoup à apprendre cette année, de la façon de s'entraîner à la façon de gérer les saboteurs (les deux éléments étant complètement séparés).

Mais peut-être que les changements les plus importants que j'ai apportés concernent mon alimentation. Voici sept leçons que j'ai apprises sur la façon de manger pour perdre du poids de manière durable.

1. Couper des aliments ne fait que provoquer des crises de boulimie.

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Tout le monde a besoin d'un dessert de temps en temps.

Rachel Hosie


Couper du pain, du sucre ou toute autre chose que vous appréciez de votre alimentation n'est pas une bonne idée, car cela finira par être piégé. Voulez-vous couper ces délicieux repas pour toujours? Je ne le crois pas.

Bien que vous puissiez penser que vous ne pouvez pas modérer "modérément" (arrêtez-vous après quelques carrés de chocolat et ne mangez pas la barre entière), vous pouvez le faire si vous cessez de diaboliser la nourriture. Il n'y a pas de «bons» et de «mauvais» aliments, bien qu'il y ait de moins en moins d'aliments riches en nutriments.

Pour moi, cela m'a aussi aidé à penser la nourriture en termes de macros: sont-elles une source de protéines, de glucides ou de graisses? Ainsi, une barre de chocolat est un glucide, tout comme une banane ou un gruau, et tout le monde peut faire partie d'une alimentation saine.

En savoir plus: J'ai essayé de manger sainement tout en commandant tous mes repas à partir d'applications de livraison de nourriture pendant une semaine

Si vous aimez les beignets, vous n'avez pas à les abandonner pour perdre du poids, ce qui peut les rendre plus faciles à résister lorsque votre collègue apporte une boîte de Krispy Kremes: vous savez à quoi ils ressemblent, vous mangerez des beignets plus tard dans votre vie, non avoir besoin Ne mangez qu'un seul car ils sont là. Mais en même temps, si vous voulez vraiment un beignet, il suffit d'en manger un et d'en profiter!

Si vous sentez que vous vous punissez, cela ne fonctionnera jamais.

2. L'exercice ne se traduira pas par une perte de graisse si vous ne vous adressez pas à votre alimentation.

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L'exercice est excellent, mais l'exercice seul n'entraînera pas de perte de graisse.

Rachel Hosie


Avant de changer mon style de vie, je faisais déjà de l'exercice quatre ou cinq fois par semaine, faisant un mélange d'haltérophilie, de cours de danse et de netball. J'étais également active dans ma vie quotidienne, marchant au moins 14 000 pas par jour. Mais j'étais toujours en surpoids.

Les six derniers mois m'ont montré combien de vérité il y a dans le dicton: "Vous ne pouvez pas surmonter une mauvaise alimentation." Ou, plus précisément, un régime qui implique simplement de consommer trop.

L'exercice est excellent pour vous à bien des égards, et il aide certainement le processus de perte de graisse (plus à ce sujet à un autre moment), mais si vous pensez que l'exercice ne fera que réduire votre poids, vous pourriez être déçu.

3. Augmenter votre apport en protéines vous aidera beaucoup.

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Erin Brodwin / Business Insider


C'est un mythe complet que manger pour rester en forme signifie du poulet et du brocoli avec une boisson protéinée à chaque repas, mais il est vrai que le maintien de votre apport en protéines est important.

En fait, des études ont montré que suivre un régime riche en protéines peut aider à maintenir les muscles et à augmenter le métabolisme, à maintenir la satiété en essayant de perdre du poids et à réduire la faim.

"Manger une quantité suffisante de protéines lorsque vous perdez du poids est essentiel pour préserver la masse musculaire maigre", a déclaré à INSIDER Nichola Ludlam-Raine, diététiste professionnelle.

«Manger environ 1,6 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel», a-t-il dit, «associé à un exercice de résistance, aide à maintenir à la fois la force musculaire et le taux métabolique», le taux auquel votre corps brûle des calories. "La digestion des protéines nécessite également plus de calories par rapport aux glucides et aux graisses, et elle vous aide également à vous sentir rassasié."

En savoir plus: Les barres de protéines pour construire les muscles peuvent être aussi mauvaises pour vous qu'une barre de chocolat. Ici, nous vous montrons comment savoir lesquels sont vraiment sains.

Je n'ai pas compté les macros, mais je avoir J'ai essayé de manger au moins 1,5 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel chaque jour, et cela n'a même pas été douloureux à distance, car il existe de nombreuses façons délicieuses d'obtenir vos protéines (yogourt grec, je vous regarde)

4. Ne craignez pas les graisses: elles vous satisferont et vous satisferont.

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iStock / Getty Images


On nous dit souvent de manger des glucides complexes tels que les pâtes de blé entier et le pain de blé entier pour obtenir une énergie à libération lente et pour nous garder rassasiés entre les repas, mais si vous ne vous assurez pas que chaque repas contient également de la graisse, vous ne vous sentirez pas rassasié et Nous aurons envie de quelque chose plus tôt.

De plus, manger des graisses est essentiel pour notre santé globale.

"Tous les macronutriments (glucides, protéines et graisses) devraient être inclus dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée, avec quelques protéines et graisses essentielles à manger, car sans eux notre corps ne pourrait tout simplement pas fonctionner. Les acides aminés essentiels ainsi que les acides gras doivent être consommés car ils ne peuvent pas être produits à l'intérieur du corps ", a déclaré Ludlam-Raine.

"Les graisses en particulier sont essentielles dans l'alimentation, car elles contribuent à la fonction hormonale, à l'absorption des vitamines (A, D, E, K) et aident à garder nos coeurs et nos vaisseaux sanguins en bonne santé.

"Le type de gras prédominant dans notre alimentation doit être insaturé, présent dans les légumes tels que l'huile d'olive, l'huile de colza, les avocats, les noix et les graines, ainsi que le poisson bleu."

5. La réduction de la consommation d'alcool fera une grande différence.

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Vous pouvez toujours boire un verre de prosecco de temps en temps et perdre du poids.

Rachel Hosie


Bien que je n'ai jamais eu de problème avec l'alcool, Londres est une ville qui tourne autour de l'alcool, donc si vous êtes une personne sociable, vous pouvez vous retrouver à boire beaucoup juste en étant à l'extérieur. Ça a été ma vie pendant longtemps.

J'ai fait "Dry January", qui était sobre pendant le premier mois de l'année, et je me sentais beaucoup mieux car depuis lors, j'ai considérablement réduit ma consommation d'alcool, et je ne doute pas que cela m'a aidé à perdre du poids, pas seulement parce que l'alcool Il est trop riche en calories, mais parce que vous avez toujours tendance à manger plus d'aliments à haute teneur énergétique à la fois pendant que vous buvez et le lendemain lorsque vous vous sentez un peu plus mal à cause de l'usure.

En savoir plus: Boire une bouteille de vin par semaine pourrait augmenter le risque de cancer d'une femme autant que fumer 10 cigarettes.

De plus, boire beaucoup moins m'a certainement aidé à être plus fort et plus en forme. Vous n'avez pas besoin d'arrêter complètement l'alcool si vous voulez perdre du poids, car si vous aimez boire un verre, ce ne sera jamais un mode de vie durable. Mais si vous pouvez réduire, cela vous aidera beaucoup.

6. Le nombre sur l'échelle signifie très peu.

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Octobre 2018 à mai 2019.

Rachel Hosie


Nous parlons tous de «perte de poids» et beaucoup d'entre nous ont été conditionnés pour vivre et mourir sur la balance. Mais, en réalité, nous devrions viser la «perte de graisse», et l'échelle ne peut pas mesurer cela (même les échelles de haute technologie qui prétendent mesurer les pourcentages de graisse corporelle ne sont pas considérées comme complètement fiables).

Pour les femmes en particulier, le nombre sur l'échelle peut varier considérablement selon l'endroit où vous vous trouvez dans votre cycle menstruel, la dernière fois que vous avez mangé et la taille ou la salinité de ce repas (le sel fait que votre corps retient l'eau), La dernière fois, il est allé aux toilettes et à d'autres facteurs.

En savoir plus: Avoir très faim pourrait vous empêcher de perdre du poids

Vous devez également vous rappeler que si vous développez des muscles, cela affecte également votre poids.

J'ai appris à me séparer du nombre sur l'échelle, le voyant comme une seule mesure de données et rien d'autre. Qu'elle ait augmenté ou diminué n'affecte plus ma journée, cela me permet simplement de voir une tendance générale pendant des mois.

Au lieu d'être obsédé par l'échelle, prenez des photos des progrès chaque mois et enregistrez vos mensurations avec un ruban à mesurer.

7. Le déficit calorique général est réduit, mais n'a pas besoin d'être drastique.

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Maintenant, je me sens plus heureuse et en meilleure santé après avoir travaillé sur ma relation avec la nourriture.

Rachel Hosie


Malgré tous les régimes à la mode avec lesquels nous sommes bombardés partout où nous regardons, la perte de poids est finalement réduite à un déficit énergétique.

Mais vous devez vous assurer que ce n'est pas trop drastique.

Il y a deux raisons à cela. Premièrement, si vous réduisez trop vos calories, votre corps commencera à brûler vos muscles et votre graisse existants, ce qui n'est pas ce que vous voulez.

Ensuite, il y a le fait que vivre 1 200 calories par jour et avoir faim tout le temps est horrible et insoutenable.

"Les calories sont primordiales lorsqu'il s'agit de perdre du poids, mais ce n'est pas aussi simple que de" manger le moins possible ", car notre corps n'aime pas s'en passer et se battra pour augmenter l'appétit, ce qui pourrait entraîner à une frénésie, ou vous faire sentir léthargique, ce qui vous fera brûler moins de calories que vous en faites moins ", a déclaré Ludlam-Raine.

"Un déficit quotidien modéré de 300 à 600 calories (créé par une réduction des calories consommées et en plus de brûler davantage par le mouvement) est suffisant pour brûler initialement 1/2 à 1 livre de graisse corporelle par semaine."

La seule façon de faire des changements durables est de profiter de votre style de vie tout en perdant du poids. Essayez simplement de vous assurer que vous mangez un peu moins qu'auparavant, les kilos vont baisser et vous ne détesterez pas votre vie dans le processus.

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