Il est plus facile de trouver la force de suivre un changement majeur de style de vie avec de meilleurs objectifs

La fin de l'année est un moment pour réfléchir et faire la paix avec les choses de votre vie que vous ne pouvez pas changer.

Par conséquent, il est logique que la nouvelle année consiste à aborder les choses que vous pouvez changer dans votre propre acte personnel dearpe diem Malgré cela, alors que plus de 40% de la population adoptera des résolutions du Nouvel An vers un changement positif, moins de la moitié d'entre eux le feront au cours des six premiers mois. Malheureusement, seulement 8% auront atteint leur objectif avec succès en un an. La question est … parce que?

Selon les experts, la réponse est comment Nous avons fixé ces objectifs. En général, nous avons tendance à prendre des résolutions larges et irréalistes telles que "faire plus d'exercice", "perdre du poids" ou "boire moins". Bien que ceux-ci soient excellents dans leur concept, ils n'offrent pas de mesures de succès ou d'actions. étapes sur la façon de réussir, ce qui laisse finalement trop de place à l'échec. En conséquence, nous abandonnons souvent.

Lorsque vous commencez à planifier votre réinvention pour être en meilleure santé en 2020, voici quelques conseils pour assurer le succès de vos résolutions du Nouvel An.

1. Rendez vos objectifs mesurables: Au lieu de prendre une résolution pour "manger plus sainement" au nouvel an, rendez-le mesurable en fonction de votre position par rapport à cet objectif. Par exemple, si vous voulez être en meilleure santé en mangeant moins de viande, pensez à cadrer la résolution de votre nouvel an de ne pas manger de viande au déjeuner. Fixez une date limite pour réévaluer votre objectif de manger sainement. Si vous constatez que vous rencontrez des difficultés à atteindre cet objectif à la date fixée, modifiez-le en conséquence pour éviter de vous préparer à l'échec. D'autre part, vous pouvez également ajuster vos objectifs pour augmenter le défi (c'est-à-dire, n'acheter que de la viande certifiée biologique USDA).

2. Rendez vos objectifs réalistes: Si vous êtes accro au soda, ne résolvez pas le nouvel an pour l'éliminer complètement de votre alimentation. Cela peut être irréaliste pour vous et est également susceptible de vous rendre (vraiment) malheureux! Au lieu de cela, recherchez une version plus saine et plus naturelle de votre soda ou passez à une tisane en semaine. Cela vous aidera à atteindre un objectif plus sain et plus conforme à votre style de vie.

3. Prenez une résolution pour "ajouter" quelque chose: Trop souvent, les résolutions du Nouvel An tournent autour éliminer des choses de votre alimentation ou de votre vie. Adoptez une mentalité de verre à moitié plein en prenant des résolutions pour ajouter quelque chose. Cela pourrait être un engagement à incorporer au moins un légume à chaque déjeuner et dîner ou à prendre un verre d'eau à chaque repas.

4. Créez des "mini" objectifs pour atteindre des résolutions plus saines: Si vous prévoyez de cuisiner plus d'aliments frais et sains au cours de la nouvelle année, décrivez des mini-objectifs pour vous aider à atteindre vos résolutions. Quelques exemples pourraient inclure:

  • Inscrivez-vous et votre partenaire à un cours de cuisine saine.
  • Inscrivez-vous à CSA (Community Supported Agriculture) pour recevoir des fruits et légumes frais à votre porte toutes les quelques semaines. Visitez Localharvest.org pour en trouver un dans votre région.
  • Recherchez des recettes saines sur Internet. Ajoutez simplement le mot «sain» devant vos aliments préférés pour trouver une version saine.
  • Ouvrez un compte Pinterest (si vous êtes l'un des rares à ne plus être accro). Pinterest regorge de recettes simples et saines que vous pouvez "cliquer" maintenant et extraire lorsque vous êtes prêt à faire votre liste de courses hebdomadaire.

5. Incorporer des récompenses: Étant donné que la plupart des résolutions du Nouvel An sont basées sur une privation quelconque, envisagez de tisser des récompenses pour mieux atteindre vos objectifs afin d'être en meilleure santé. Les exemples incluent sortir pour dîner le samedi si vous avez suivi le plan, ou vous permettre d'avoir un dessert deux fois par semaine. Les récompenses vous gardent motivé et vous donnent quelque chose à attendre pour le rendre plus susceptible d'atteindre vos objectifs.

6. Prenez une résolution à la fois: Prenez une résolution à la fois, en commençant par celle qui est la plus importante pour vous. Ce sont des "résolutions" pour une raison: elles ne sont pas faciles à réaliser, sinon, je l'aurais déjà fait, non? Selon les experts, se concentrer sur un seul objectif peut également avoir un effet goutte à goutte, vous aidant à atteindre d'autres objectifs. «Lorsque les habitudes clés commencent à changer, elles déclenchent une réaction en chaîne qui change d'autres habitudes, presque inconsciemment», explique Charles Duhigg, auteur de «The Power of Habit».

"Les gens qui commencent à faire de l'exercice régulièrement ont en moyenne une meilleure alimentation."

7. Acceptez que vous fassiez des erreurs: Très probablement, vous allez avoir une mauvaise journée et glisser. Dites-vous que tout va bien, puis profitez-en pour vous demander pourquoi vous avez abandonné. Comprendre vos obstacles vous aidera à les surmonter la prochaine fois que vous commanderez une pizza au fromage ou que vous buverez ce gros soda.

Carly Harrill est un sStratège en impact social avec une carrière de 15 ans axée sur les partenariats d'entreprise, le développement et la collecte de fonds, le marketing et les communications intégrés, la mobilisation communautaire et la conservation du contenu / de la campagne. Cet article a été initialement publié sur NaturallySavvy.com

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