7 astuces pour perdre du poids avec un régime végétalien

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novembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


Pour perdre du poids, il n’ya généralement pas de régime ou d’approche unique qui convienne à tout le monde. Certains groupes de personnes en particulier, tels que les végétaliens et végétariens, le savent mieux que quiconque. En effet, de nombreux régimes et plans de repas peuvent inclure des aliments qui ont promis de ne pas manger.

Plan de repas végétalien

La décision de suivre un plan de repas végétalien est généralement un choix que quelqu'un a fait parce que cela s'harmonise bien avec son système alimentaire personnel. Chacun de nous a son propre système alimentaire, constitué de différentes valeurs et de processus de pensée internes qui nous aident à naviguer dans les différentes influences environnementales qui influencent nos choix alimentaires.

Plan de repas diététique à base de plantes

Alors qu'un plan de repas végétalien ne permet pas les produits d'origine animale, un plan de repas à base de plantes se concentre sur les plantes (fruits, légumes, noix, graines, haricots et légumineuses), mais peut inclure certains produits d'origine animale. En fonction de vos objectifs, de vos préférences gustatives et de vos préoccupations environnementales, cela peut également être une approche saine pour adopter un régime alimentaire plus sain.

Végétalien régime plan

Peut-être avez-vous décidé de suivre un régime végétalien pour améliorer le traitement des animaux, ou peut-être parce que vous croyez qu'un régime à base de plantes est meilleur pour la planète que pour votre santé. Quel que soit le cas, reposez-vous en sachant qu'il existe des options de régime végétalien à votre disposition.

Est-il possible de perdre du poids en tant que végétalien?

Avant de sauter trop loin, nous couvrons les bases de ce qu'est réellement un régime végétalien. Les végétaliens choisissent de ne pas incorporer de produits d'origine animale dans leur alimentation. Cela inclut des aliments tels que la viande, les œufs et le lait, ainsi que des aliments tels que le fromage à base de produits d'origine animale. Si vous envisagez de devenir végétalien juste pour perdre du poids, réfléchissez aux effets que cela peut avoir pour vous d’éliminer ces aliments de votre alimentation. D'autre part, si vous êtes déjà végétalien et vous demandez comment vous pouvez suivre votre régime végétalien et perdre du poids en même temps, continuez à lire!

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Plan minceur végétalien

Pour passer d'un régime végétalien normal à un plan de perte de poids végétalien, vous devez d'abord déterminer le budget calorique quotidien que vous devez manger pour perdre du poids. Votre budget doit prendre en compte votre sexe, votre âge, votre taille et votre poids initial. Vous devrez peut-être apporter des modifications à vos choix alimentaires habituels pour rester dans les limites du budget, mais vous ne devriez pas avoir à choisir des aliments non végétaliens pour le faire.

Combien de temps faut-il pour perdre du poids avec un régime végétalien?

Parce que chacun de nous perd du poids à un rythme différent, il ne peut pas toujours prédire exactement combien de temps il faudra pour perdre du poids tout en suivant un régime végétalien. Mais tout en suivant un plan de perte de poids sain et végétalien, vous pouvez vous attendre à perdre environ 1 à 2 kilos par semaine. Les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC) recommandent 1 à 2 livres par semaine, car il s’agit d’une approche progressive et constante qui est plus susceptible d’entraîner un changement de comportement durable et une perte de poids durable.

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7 conseils pour vous aider à perdre du poids avec un régime végétalien

Commencer avec un régime végétalien peut être assez intimidant, sans oublier d'essayer de suivre un plan de perte de poids végétalien en même temps. Nous avons donc mis en place 7 conseils qui faciliteront la perte de poids avec un plan de repas végétalien! Jeter un coup d'oeil!

1. Évaluez pourquoi vous souhaitez suivre un régime végétalien

Tout d’abord, assurez-vous que vous savez comment suivre un régime végétalien qui conviendra à votre système alimentaire personnel. Quelle est la raison pour laquelle vous avez choisi d'être végétalien? Y a-t-il certains aliments non végétaliens qu'il sera plus difficile d'éviter? Est-ce vraiment le bon type de plan de repas pour vous? Un régime végétalien vous rapprochera-t-il de vos objectifs de santé ultimes? Ce sont toutes d'excellentes questions à poser avant de vous engager à devenir végétalien et à apporter des modifications à vos repas.

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2. Faites un plan pour vous familiariser avec les aliments végétaliens

Au début, il peut sembler que la transition vers un plan de repas végétalien pour perdre du poids signifie de se limiter à une petite variété d’aliments. Mais cela ne pouvait être plus éloigné de la vérité! Un régime végétalien peut offrir la même variété, le même goût et le même plaisir qu'un régime alimentaire régulier. L'astuce consiste à vouloir sortir de votre zone de confort, explorer de nouvelles recettes végétaliennes et découvrir quels sont les aliments végétaliens que vous aimez et quels aliments vous aident à rester dans votre budget calorique pour perdre du poids chaque jour.

3. Décomposez votre budget en calories

Pour perdre du poids, un plan de repas végétalien doit répartir les calories de manière égale tout au long de la journée. Par exemple, si vous avez besoin de maintenir un budget calorique quotidien de 1 500 calories ou moins pour favoriser la perte de poids, votre plan de repas végétalien peut inclure trois repas de 400 calories et deux collations de 150 calories par jour. Vous pouvez planifier vos repas à l'avance avec Noom pour atteindre votre budget en calories et atteindre vos objectifs.

4. Surveiller les nutriments clés

Lors de la transition vers un régime à base de plantes, l’une des principales préoccupations est que vous pourriez oublier certaines vitamines, minéraux et nutriments présents principalement dans les produits animaux, tels que la vitamine B12, la vitamine D, le calcium, etc. zinc, fer et certains acides aminés. Il est important de surveiller de près votre apport en ces nutriments lorsque vous suivez un plan d'alimentation végétalien, et de rechercher d'autres moyens de compléter votre régime s'il semble que votre plan de repas à base de plantes végétal ne vous ait pas suffi.

Pour perdre du poids en particulier, il est essentiel d'identifier certaines sources clés de protéines à base de plantes! Étant donné que les protéines sont connues pour nous aider à rester rassasiés plus longtemps, il est utile d’inclure au moins une protéine végétale dans chaque repas pour perdre du poids. Vous sentez-vous perplexe sur les bonnes sources de protéines végétales? Ne sois pas! Il y en a des tonnes! Haricots noirs, houmous, beurre d'arachide, quinoa, champignons et tofu, pour n'en nommer que quelques-uns!

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5. Évitez les aliments transformés

Bien que les plans de repas végétaliens soient basés sur la théorie des plantes, cela ne signifie pas que tout Les aliments végétaliens sont automatiquement sains. Des collations comme des biscuits, des craquelins, des chips et même des gâteaux peuvent être préparés avec des ingrédients végétaliens. Mais cela ne signifie pas automatiquement que ces aliments "végétaliens" vous aideront à perdre du poids. Cela ne signifie pas non plus que vous pouvez Jamais avoir à nouveau ces aliments. Au lieu de cela, cela signifie simplement que vous devez surveiller de près les calories contenues dans ces aliments et leur intégration dans votre budget calorique quotidien pour perdre du poids.

6. N'oubliez pas d'inclure l'activité physique, le sommeil et la gestion du stress.

Un plan de perte de poids végétalien ne ressemble à aucun autre type de plan de perte de poids: en plus de porter une attention particulière à la nutrition et aux choix alimentaires, vous devez également vous assurer de toucher les autres piliers de l'activité physique et de la santé. , sommeil et gestion du stress. Même en suivant un régime végétalien à un T, il est possible que les facteurs entourant l'un de ces autres piliers interfèrent et rendent plus difficile la perte de poids.

7. Trouvez votre système de soutien

Dernier point mais non le moindre… commencer par un régime végétalien peut être difficile! Avoir un système de soutien pour les autres végétaliens et savoir où aller pour obtenir des ressources végétaliennes est un gros avantage. Que ce soit pour partager des idées de recettes végétaliennes, se défouler au sujet de la frustration d'être végétalien ou pour célébrer vos succès ensemble, un système de soutien qui comprend exactement ce qui se passe sera utile en cours de route!

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Plan de repas de perte de poids végétalien

En général, un plan de repas végétalien pour perdre du poids devrait être: 1) varié: comprend une variété de fruits, de légumes, de noix, de graines, de haricots et de légumineuses; 2) équilibré: incorporer les bonbons dans la modération 3) durable: quelque chose peut être maintenu aujourd'hui, demain et pour le reste de votre vie.

Laissez Noom être votre guide

Bien qu’il s’agisse d’un élément important du puzzle, un système de support solide n’est pas toujours le plus facile à trouver. C'est pourquoi Noom dispose d'un support intégré pour chaque personne qui s'inscrit dans l'application. Vous serez affecté à deux de vos propres formateurs en santé qui pourront vous aider à répondre à toutes vos questions sur ce que signifie suivre un plan de perte de poids végétalien. De plus, vous serez affecté à un groupe de soutien par les pairs pour la communauté, des encouragements et un rappel: avec Noom, vous êtes Jamais Seulement sur votre voyage de perte de poids.

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