Si votre objectif est d'avoir Fabuleux abdos, la formule nécessite des exercices, ainsi que des choix alimentaires intelligents. Les craquements, les planches, les craquements côte à côte et les craquements inversés font partie de la formation de base, mais vos choix alimentaires devraient également compléter vos séances d'entraînement.

(Fausses images)

Bien que de nombreux régimes promettent des abdos plats, les plans peuvent être extrêmes et mettre votre corps et votre santé dans un état de négligence en modifiant les nutriments, en s'appuyant sur des diurétiques et des laxatifs ou en recommandant très peu de calories, vous laissant épuisé et vaincu.

Quel exercice est préférable pour un noyau solide?

La recette de l'entraînement de base est une combinaison d'exercice et de nutrition appropriée. Lorsque l'objectif est de perdre du poids, nous avons tendance à nous concentrer sur l'activité cardiovasculaire, comme la course, la marche, la rotation, la natation. Bien que tous ces éléments soient excellents pour brûler des calories et des graisses, ils ne forment pas vraiment votre cœur. Pour créer une section médiane solide, vous devez faire des exercices abdominaux, ainsi que des exercices de force. Bien que ces mouvements ne soient pas de grands brûleurs de calories, ils contribuent à assurer un noyau solide qui est important pour l'équilibre, la stabilité et la prévention des blessures.

Ce que vous mangez compte?

Nous avons tendance à nous concentrer davantage sur ce que nous ne devons pas manger que sur ce que nous devons manger. Par exemple, les régimes à faible teneur en glucides sont incroyablement attrayants car lorsque vous réduisez les glucides, vous perdez de l'eau, et cela se révèle comme un succès sur l'échelle.

Cependant, les glucides aident à l'équilibre des fluides, ce qui est important pour la santé intestinale, tout en étant une source de fibres pour la régularité et la satiété. Alors, comment pouvez-vous perdre le supplément au milieu sans compromettre la santé?

La perte de poids se produit généralement de l'intérieur vers l'extérieur, donc le premier endroit où les gens ont tendance à perdre est dans leur région médiane. J'ai eu des patients qui n'ont pas perdu beaucoup de poids selon l'échelle, mais rapportent qu'ils se sentent plus légers et plus minces lorsqu'ils mangent sainement.

Cette sensation de ballonnement et de lourdeur peut souvent être due à des fluides et des fibres inadéquats, donc se concentrer sur l'obtention de suffisamment des deux au lieu de se concentrer sur la restriction de la nourriture peut être bénéfique physiquement et psychologiquement.

Quoi ne pas manger

Évitez les éléments suivants pour un intestin plus heureux:

  • Sauter des repas
  • Chewing-gum
  • Mangez des fibres sans boire de liquide.
  • Restriction des glucides.

Être sporadique et erratique en mangeant est une recette pour une catastrophe intestinale. Si vous sautez des repas, vous pourriez avoir trop faim et trop manger, ce qui peut également provoquer des malaises gastro-intestinaux. La gomme à mâcher peut vous faire respirer davantage, ce qui peut vous faire sentir des gaz, et si vous mâchez sans sucre, les alcools de sucre de gomme, ainsi que les menthes, peuvent provoquer des ballonnements ou des malaises intestinaux.

L'augmentation drastique des fibres sans augmenter le liquide peut rendre votre intestin lourd, gonflé ou même constipé. Suivre un régime pauvre en glucides peut également rendre votre intestin gonflé et lent car il a éliminé les fibres. De plus, les glucides sont importants pour l'équilibre hydrique.

Aliments de base

Repas fermentés: Également connus sous le nom de probiotiques, ces aliments comprennent le yogourt et le kéfir, ainsi que la choucroute réfrigérée, les cornichons et le kim chi. Les versions laitières fournissent des protéines et des probiotiques. Le chou et les cornichons sont faibles en calories, tandis que les légumes salés dans le kim chi et d'autres légumes fermentés ajoutent du dynamisme à l'assiette et au palais. Collez vraiment la nourriture. Un supplément de pilules probiotiques ne remplace pas et ne peut pas compenser une mauvaise alimentation.

Fibre: Pour les femmes, les objectifs quotidiens en fibres sont de 21 à 28 grammes par jour. Pour les hommes, 30 à 38 grammes par jour. Bien sûr, vous pouvez prendre un supplément de fibres, mais pourquoi ne pas manger des aliments qui contiennent des fibres et profiter des avantages supplémentaires des macro, micro et phytonutriments dans ces articles? Les fruits, les légumes, les haricots, les noix, les graines et les produits riches en fibres à grains entiers comme la farine d'avoine, le blé entier, le maïs et le son devraient faire partie de votre alimentation quotidienne. Et assurez-vous d'inclure suffisamment de liquide à mesure que votre fibre augmente.

Essayez de préparer votre plat intestinal:

  • 50% est produit à partir d'une combinaison de fruits et légumes crus, grillés, rôtis et sautés.
  • 25% de protéines, qui pourraient inclure des légumineuses, ainsi que des aliments faibles en gras, tels que des hamburgers végétariens, du tofu, des lentilles, de l'édamame, du tempeh et du seitan.
  • 25% de grains entiers, comme les pâtes de blé entier, le riz brun, le gruau et le boulgour, ou les glucides comme le maïs ou les pommes de terre.

Soyez un détective de l'intestin

Si vous pensez que vous pouvez avoir un problème avec certains aliments, ne faites pas d'autodiagnostic. Prenez rendez-vous avec votre PCP, qui peut vous recommander de consulter un spécialiste pour exclure tout trouble digestif sous-jacent. Vous pouvez bénéficier de travailler avec une diététiste spécialisée dans les troubles digestifs pour vous aider à personnaliser une plante alimentaire pour optimiser votre santé et vos objectifs.

Si vous retirez les aliments de votre assiette pendant une période prolongée, vous pouvez rencontrer des problèmes digestifs lorsque vous les ajoutez à nouveau, surtout si la quantité est importante. Par exemple, si vous éliminez les produits laitiers sans raison médicale de le faire, puis décidez de faire des folies, vous pourriez vous sentir mal à l'aise. Si vous avez suivi un régime pauvre en glucides et que vous vous êtes assis pour manger une assiette de pâtes, vous ne vous sentirez peut-être pas aussi bien après ce repas. Ensuite, au lieu d'éliminer, essayez de faire une distinction en ce qui concerne vos choix et vos quantités de glucides. Parfois, les aliments riches en matières grasses peuvent provoquer une indigestion, alors regardez vos quantités d'avocat, de noix ou de bacon. Et si les épices ne sont pas si agréables, il existe d'autres façons d'assaisonner les aliments comme les herbes et les épices aromatiques.

Référence

Quand il s'agit de prendre soin de votre cœur, considérez la cohérence, la qualité et la quantité de vos choix alimentaires. Faites le travail abdominal et resserrez ces muscles centraux lorsque vous vous reposez en position assise. Mais rappelez-vous, la nourriture joue également un rôle important. Si votre intestin ne se sent pas bien, vous non plus.

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