Nous avons tous ces jours où, peu importe nos efforts, nous ne pouvons tout simplement pas trouver le temps de faire de l'exercice. Peut-être vous êtes-vous retrouvé coincé dans la circulation, arrêté au travail ou blessé. La bonne nouvelle est que ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas faire d'exercice que vous devez renoncer à perdre du poids! Ces conseils pour perdre du poids lorsque vous ne pouvez pas faire d'exercice vous aideront à progresser, peu importe la façon dont votre journée est mouvementée.

Les conseils suivants offrent des options simples mais très efficaces pour réduire votre poids sans faire d'exercice. Contrairement à la croyance populaire, l'exercice n'est pas essentiel pour perdre du poids (bien qu'il soit fortement recommandé lorsque vous le pouvez). Bien que vous puissiez perdre du poids sans faire d'exercice si vous maintenez une alimentation saine, vous ne pouvez pas perdre du poids si vous faites de l'exercice, mais mangez ce que vous voulez. Pour cette raison, les jours où vous ne pouvez pas vous entraîner, vous doit Gardez votre alimentation sous contrôle.

6 conseils pour perdre du poids lorsque vous ne pouvez pas faire d'exercice

1. Nettoyez votre alimentation

Vous devez éliminer les aliments transformés riches en calories de votre régime alimentaire. Concentrez-vous sur la consommation d'aliments frais et nutritifs. Les viandes maigres, les fruits frais, les légumes et les grains entiers devraient constituer la majorité de votre alimentation. Non seulement ils sont faibles en calories, mais ils regorgent également de nutriments essentiels.

Passez en revue le La meilleure liste de courses d'aliments propres.

2. Sachez combien de calories vous devez consommer chaque jour

Les besoins caloriques diffèrent d'une personne à l'autre. Un régime de 1500 calories par jour ne fonctionnera pas pour tout le monde. Déterminer le nombre dont VOUS avez besoin est essentiel à votre réussite. Nous examinons divers facteurs lorsque nous essayons de calculer le nombre de calories dont une personne a besoin chaque jour. Certains de ces facteurs incluent l'âge, le poids, la taille, les niveaux d'activité, etc.

Découvrez exactement Combien de calories devez-vous manger quotidiennement pour perdre du poids.

3. Augmentez votre apport en protéines et en fibres

Ne sous-estimez pas l'importance des protéines et des fibres dans votre alimentation. Les protéines maintiennent et tonifient les muscles, vous gardent rassasié (et suralimenté) et stimulent votre métabolisme. Les fibres gardent également cette sensation de satiété, occupent votre métabolisme et vous permettent d'évacuer régulièrement. Les deux choses combinées sont des puissances de combustion des graisses!

Les recommandations quotidiennes de protéines sont d'obtenir 1 gramme de protéines pour chaque livre de poids corporel. Par exemple, si vous êtes une femme de 150 livres, vous voudrez essayer de manger environ 150 grammes de protéines, chaque jour. L'apport quotidien recommandé en fibres est de 25 grammes pour les femmes.

Essayez d'intégrer ces 44 aliments riches en protéines y 31 aliments riches en fibres dans votre alimentation. Vous n'avez évidemment pas besoin de les manger tous, mais choisissez certains de vos favoris! 🙂

4. Jetez les friandises malsaines

S'ils ne sont pas dans la maison, ils ne seront pas (et ne peuvent pas) être tentés par eux! En parlant personnellement, je peux avoir toute la détermination du monde pour garder mon alimentation sur la bonne voie, mais la seconde où je remarque que des pépites de chocolat se cachent à l'arrière du garde-manger, c'est comme si j'avais oublié qui je suis! …Histoire vraie. Rendez-vous service et nettoyez le garde-manger et le réfrigérateur avant de commencer votre nouvelle routine d'alimentation saine.

5. Buvez beaucoup d'eau

Ce liquide sans calories et qui soutient la vie peut faire des merveilles pour vos objectifs de perte de poids. Rester hydraté est un élément clé pour mener une vie saine. Vous devriez essayer de boire au moins 64 onces par jour, mais plus c'est encore mieux! Buvez un verre au réveil et avant chaque repas. Cela donnera à votre corps l'illusion qu'il est plein de sorte que vous consommez moins de calories. L'eau élimine les toxines qui nous font nous sentir lents, aide nos organes à fonctionner de manière optimale et maintient notre métabolisme brûlant rapidement et à un niveau élevé.

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6. Repos et décontraction

L'astuce la plus sous-utilisée pour perdre du poids est peut-être de se reposer et de se détendre. Le stress peut vous amener à conserver la graisse du ventre et souvent conduire à une suralimentation. Le repos et le sommeil sont essentiels à la récupération. Ce n'est pas parce que vous ne vous entraînez pas que votre corps n'a pas besoin de récupération. Si vous ne faites pas d'exercice en raison d'une blessure, le sommeil est encore plus important afin que vous puissiez guérir en temps opportun. Essayez de réserver du temps chaque jour, même si ce n'est que pour quelques minutes, pour vous vider l'esprit et vous détendre. Prenez un bain moussant ou livrez un peu plus tôt chaque soir.

L'utilisation de ces conseils de perte de poids lorsque vous ne pouvez pas faire d'exercice vous aidera à rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de perte de poids! Ne laissez pas les revers vous ralentir! Prenez le contrôle de votre vie et devenez la version la plus saine de vous-même.

Pratiquez-vous l'un de ces conseils? Qu'est-ce qui vous est le plus utile? Avez-vous des conseils incroyables pour perdre du poids lorsque vous ne pouvez pas faire d'exercice? Faites-le nous savoir dans la section commentaire!

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