De la simple désintoxication liquide au régime alimentaire de la soupe au chou, il existe de nombreuses tactiques qui promettent de vous aider à perdre du poids rapidement et de rester miraculeusement minces toute votre vie. Mais la plupart des programmes de perte de poids trop beaux pour être vrais sont, au mieux, inefficaces et, dans certains cas, peuvent avoir des conséquences graves pour la santé. Oh, et pour ne pas mentionner, de nombreuses stratégies de perte de poids rapide peuvent également vous faire sentir très malheureux. (Le terme "faim" devait venir de quelque part, non?)

"Si cela vous a pris des mois, voire des années, pour prendre du poids non désiré, vous ne devriez pas vous attendre à le perdre du jour au lendemain", déclare Caroline Cederquist, MD, médecin spécialiste du contrôle du poids et fondatrice du service de livraison de repas bistroMD. "Et si c'est le cas, c'est probablement le poids de l'eau."

Pour vous aider à rester droit et étroit vers vrai Perte de poids réussie et résultats durables, nous avons analysé les dernières tendances pour découvrir les moyens les moins sains de perdre du poids rapidement. Jurez de ne jamais essayer aucun d'eux et de jeter ces kilos indésirables avec l'aide de ces meilleurs conseils de perte de poids!

Un régime contenant uniquement du jus peut vous faire sentir léger et propre. Le problème est que les jus ont presque zéro protéines. "Vous perdrez alors du poids en eau et de la masse musculaire, mais pas de graisse", déclare Cederquist. Et une fois que vous revenez à la nourriture solide, ces livres vont s'accumuler à nouveau. Whomp, whop! Êtes-vous curieux de connaître toutes les autres choses étranges qui peuvent disparaître lorsque vous dites non aux solides? Alors ne manquez pas notre reportage spécial sur ce qu’il advient de votre corps lorsque le jus est nettoyé.

Dépenser le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner peut être un moyen facile de réduire considérablement votre apport calorique. Mais cela est probablement contre-productif. Une étude récente sur les animaux publiée dans Le journal de biochimie nutritionnelle Ils ont découvert que des souris qui ne prenaient qu'un repas par jour finissaient par avaler leur nourriture et par accumuler de la graisse abdominale malsaine.

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Malgré ce que certaines célébrités pourraient dire, il n’existe aucune preuve scientifique indiquant qu’un régime sans gluten vous aidera à perdre du poids. En fait, vous pourriez faire le contraire, en particulier si vous utilisez des aliments emballés sans gluten tels que des pains ou des muffins. "Les fabricants ajoutent plus de graisse, de sel et de sucre pour compenser la saveur et la texture qui manquent en gluten. Par conséquent, ces aliments sont souvent plus caloriques", a déclaré la diététiste Jennifer McDaniel, MS, RDN, CSSD , LD.

Par exemple, une tranche de pain de grains entiers germé Ezekiel contient quatre grammes de protéines, trois grammes de fibres et zéro sucre, tandis qu'une tranche de pain blanc sans gluten Udi contient presque le même nombre de calories que zéro fibre et La moitié de la quantité de protéines Au lieu de ne pas avoir de gluten, consommez des glucides simples comme le pain blanc et perdez du poids à l'aide d'amidons, tels que le quinoa, les fruits, les haricots ou l'un de ces glucides que vos abdominaux découvriront.

Certaines découvertes montrent que le vinaigre favorise une glycémie plus saine et un sentiment de satiété. Mais puisque boire du liquide très acide tel que le vinaigre peut irriter la gorge et l'estomac, cela ne devrait pas être quelque chose que je fais régulièrement, déclare Cederquist, ajoutant: "Ma recommandation est d'utiliser le vinaigre comme alternative saine aux vinaigrettes et de continuer." une alimentation équilibrée sur le plan nutritionnel. " Si vous n'avez pas de recette, pourquoi ne pas essayer ces recettes et idées de vinaigre de cidre!

Abandonner toutes les matières grasses, y compris les graisses saines, telles que l'huile d'olive et l'avocat, non seulement laissera votre nourriture insipide, mais également vous rendre malade. Ne pas manger suffisamment de graisse a été associé à la faim, à une peau sèche et à une fatigue mentale extrême. Sans oublier que les régimes faibles en gras sont totalement inefficaces pour perdre du poids, selon une analyse récente de 53 études et de près de 70 000 participants publiée dans Lancet.

Bien sûr, il peut sembler que l'élimination des glucides ou du sucre sera la solution à vos problèmes de poids, mais ce n'est pas le cas. "Chaque groupe d'aliments contient des nutriments essentiels dont notre corps a besoin pour fonctionner", déclare Cederquist. En outre, vous pourriez vous retrouver en manque de nourriture massive. "C'est une question d'équilibre", ajoute Cederquist.

Si vous préférez de l'eau glacée au-dessus de H2O à la température ambiante, tout va bien. Mais si vous ne faites qu'ajouter des glaçons à votre verre pour perdre du poids, vos efforts n'en valent probablement pas la chandelle. Vous avez peut-être entendu dire que boire de l'eau plus froide oblige votre corps à travailler plus fort (et ensuite à brûler des calories) pour amener l'eau à la température interne de votre corps, ce qui est vrai à 100%. Mais le processus ne brûle que huit calories, selon des experts de l'Université de Washington. Et je suis désolé de dire que pour perdre du poids, huit calories malheureuses ne sont tout simplement pas très importantes. Cependant, ces moyens de réduire les calories peuvent vous aider à réduire suffisamment de calories de votre alimentation pour vraiment remarquer une différence dans le temps.

Les thés laxatifs peuvent vous faire sentir un peu plus léger. Mais ils ne vous aident pas vraiment à perdre du poids, et ils pourraient être nocifs. "Les thés qui entraînent une augmentation de la fonction intestinale ne vous aident pas à perdre de la graisse", déclare Cederquist. "Vous perdez plutôt du liquide et vous pourriez avoir des problèmes de santé en raison de la modification des niveaux d'électrolyte." Si vous aimez l'idée de boire du thé pour perdre du poids, ajoutez quelques-uns de ces thés doux et sans danger pour perdre du poids dans votre alimentation.

Il y a une raison pour laquelle des trucs comme le régime de pamplemousse ou le régime de soupe au chou ne se sont jamais réalisés. "Ce sont des régimes stricts déguisés", déclare McDaniel. "Ils peuvent entraîner une perte de poids à court terme, mais à long terme, c'est une garantie de gain de poids et une relation malsaine avec les aliments." De plus, manger une seule chose rend impossible la satisfaction de vos besoins nutritionnels et augmente vos risques de carences.

Passer d’un soda sucré et hypercalorique à un régime de boisson gazeuse paraître comme si cela pouvait vous aider à perdre du poids, mais ne vous y trompez pas. Les boissons diététiques ont leurs propres risques pour la santé. Une étude à long terme publiée dans Le journal de la société américaine de gériatrie Ils ont découvert que les sujets qui consommaient des édulcorants artificiels (dans les sodas de régime et autres boissons, comme le café ou le thé) gagnaient plus de poids et de graisse abdominale que les sujets qui sautaient des objets, même sans augmenter leur apport calorique. ¡Ay! Bien que nous ne soyons pas fans de boissons gazeuses, il serait préférable de réduire la quantité de cola que vous buvez et de disparaître progressivement au fil du temps.

Boire un shake protéiné de haute qualité au petit-déjeuner ou au déjeuner peut vous aider à contrôler vos calories et à perdre du poids. Mais seulement si vos autres repas consistent en de vrais aliments tels que des protéines maigres, des glucides complexes et des graisses saines, dit Cederquist. Si tout ce que vous consommez toute la journée sont des smoothies, c'est une recette pour la privation. Et quand tu faire retourner à la nourriture solide, le poids va s'accumuler à nouveau.

Plus d'exercice signifie plus de calories brûlées. Mais augmenter votre niveau d'activité vous rendra probablement plus faim et vous incitera à manger plus, suggère un. Plus un étudier Et accumuler des aliments supplémentaires dans votre assiette, même des choses saines, peut facilement effacer le dur travail que vous faites au gymnase. Coupez après une heure ou deux pour vous assurer que vous pouvez contrôler votre faim.

Couper tous les glucides en faveur de la viande, de la viande et davantage de viande pourrait vous aider à perdre du poids en eau à court terme. Mais à long terme, ces types de régimes ne sont vraiment pas plus efficaces pour vous aider à perdre du poids, dit McDaniel. Et après un certain temps, vous pouvez vraiment commencer à manquer un morceau de pain occasionnel. "Cela peut vous donner un sentiment de privation, ce qui déclenche généralement une frénésie et limite le cycle qui vous laisse plus lourd qu'au début", explique-t-il. Pour découvrir encore plus de mauvaises choses qui se produisent lorsque vous en faites trop avec du poulet, des œufs et du bœuf, lisez ce qui se passe lorsque vous mangez trop de protéines.

Vous avez peut-être entendu dire que faire de l'exercice quand on a faim fait brûler plus de graisse par votre corps. Mais un article de synthèse publié dans Journal de force et de conditionnement Il a conclu que le contraire est vrai. Lorsque vous allez au gymnase sans charger de carburant, vous êtes plus susceptible de perdre du muscle. Et c’est une mauvaise nouvelle puisque les tissus musculaires brûlent plus de calories au repos que les tissus adipeux.

Certaines recherches suggèrent que les acides gras contenus dans l'huile de noix de coco pourraient donner un petit coup de pouce à votre métabolisme. Mais "rien ne prouve que cela entraîne réellement une perte de poids", déclare McDaniel. En outre, comme d'autres graisses, une cuillère à soupe d'huile de noix de coco contient 120 calories, il est donc facile d'en faire trop. Profitez-en si vous aimez le goût, mais faites-le avec modération, et ne vous attendez pas à ce qu'il vous aide à perdre du poids, dit-il.

Nous répétons que les graisses alimentaires ne font pas grossir. En fait, les aliments riches en oméga-3, sains pour le cœur, tels que les noix, les graines de chia et le saumon sauvage jouent un rôle important dans la perte de poids: ils vous aident à rester rassasié, ils peuvent réduire votre taux de LDL et Diminuer la glycémie. En outre, une étude publiée dans la revue. Médecine et science dans le sport et l'exercice Ils ont découvert que lorsque l'huile de poisson et l'exercice étaient combinés, les participants perdaient plus de graisse et amélioraient leur état physique et leur composition corporelle que ceux qui ne faisaient que de l'exercice.

"La première étape pour perdre du poids est de réaliser que cela nécessitera un changement pour la vie, plutôt qu'une solution rapide", explique Natalie Rizzo, MS, RD, une diététicienne basée à New York, dans notre article. erreurs les plus importantes dans le régime. "C'est un grand changement de mentalité, mais une fois que vous commencez à penser de cette façon, cela vous aidera à long terme. Si perdre du poids est aussi simple que prendre une pilule ou éliminer un groupe d'aliments, personne ne sera en surpoids!"

Avez-vous promis de ne pas ouvrir la porte du réfrigérateur après 18 heures? ou couper tous les aliments sucrés? Lauren Manganiello, MS, RD, CDN; Un diététicien et entraîneur personnel à New York nous met en garde. être trop restrictif avec nos habitudes alimentaires peut nous amener à enfreindre ces "règles" et, par conséquent, à nous gâter trop. Au lieu de se concentrer sur les règles alimentaires, Manganiello suggère de se concentrer davantage sur ses habitudes alimentaires. "Concentrez-vous à inclure des aliments plus sains dans votre vie quotidienne. Et ne jetez pas la serviette sur vos habitudes alimentaires saines lorsque vous en avez le plaisir. Au lieu de cela, profitez-en et choisissez une option plus saine pour votre prochain repas. Manger sainement n'est pas un" concentration de tout ou rien. C'est un mode de vie ".

Pouvez-vous perdre du poids en ne mangeant pas? Techniquement oui, mais c'est un moyen malsain de perdre du poids. La perte de calories peut être la clé pour perdre du poids, mais si vous dépassez ce poids, votre taille ne bougera pas. "Lorsque vous ne consommez pas assez de calories, votre métabolisme peut ralentir, vous n'avez pas assez d'énergie pour faire de l'exercice et vous avez tendance à trop manger", déclare Jim White, Dt.P., ACSM et propriétaire de Jim White Fitness. Dans le régime alimentaire commun, nous commettons des erreurs. "Nous ne recommandons rien avec un régime de 1 200 calories, en particulier pour les femmes."

Le fait qu'un snack transformé considère qu'il est "sans sucre" sur son étiquette colorée ne signifie pas que vous devriez le choisir, par exemple un fruit. De nombreux en-cas sans sucre contiennent également des édulcorants artificiels, qui ont été associés à de nombreux maux, des problèmes de digestion au cancer. Évitez les choses complètement et optez pour des aliments naturels et entiers aussi souvent que possible.

Les glucides raffinés tels que les desserts, le sucre, les pâtes blanches et le pain blanc peuvent augmenter votre glycémie et entraîner une prise de poids, mais des glucides complexes riches en fibres, tels que les patates douces et les flocons d'avoine, peuvent vous aider. perdre du poids. Plutôt que de vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement, lésiner sur ces aliments amincissants est susceptible d’épuiser votre niveau d’énergie, vous laissant affamé et plus susceptible de vous priver de votre séance d’entraînement.

"Le corps fait un travail extraordinaire tout seul et n'a pas besoin de programmes de désintoxication idiots pour le nettoyer", rapporte Jennifer Neily, MS, RDN, LD et FAND. "C'est absurde; il n'est pas nécessaire d'éliminer les toxines agglomérées autour de votre côlon. Voulez-vous vous désintoxiquer?" Purgez votre alimentation de substances ressemblant à des aliments fabriqués et mangez des fruits et des légumes, des grains entiers et des protéines maigres! "

Le yogourt est une collation merveilleuse pour la perte de poids, car il est plein de graisse qui réduit la taille et les probiotiques qui améliorent la digestion, mais vous traiter dans le mauvais bain peut ralentir vos progrès. De nombreuses marques contiennent des sucres ajoutés sous la forme de «fruits du bas» ou de garnitures sucrées, ce qui peut augmenter le nombre de sucres à plus de 20 grammes. Essayez de choisir un yogourt contenant moins de 10 grammes de sucre par portion ou, mieux encore, allez simple!

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les jus ne sont pas aussi miraculeux qu'on le dit. Comme les centrifugeuses n'utilisent ni la pulpe ni la peau du fruit, son liquide se termine sans fibres saturantes. Une solution rapide? Zap vos produits dans le mélangeur, à la place. Ces recettes de perte de poids utilisent tous les fruits, la peau et tout ce qui vous permet d'obtenir le maximum de nutriments pour votre argent.

"La perte de poids réelle prend du temps. Souvent, si nous ne voyons pas de progrès la première semaine ou les deux premières semaines, nous nous décourageons et cessons de fumer. Fixez-vous un objectif à long terme, ainsi que des objectifs plus courts à court terme. Utilisez des objectifs à court terme tels que étapes vers votre objectif à long terme. Et célébrez vos objectifs à court terme. Rétrospectivement sur votre succès et sur les progrès accomplis est l’un des facteurs de motivation les plus importants pour un succès à long terme ", explique Manganiello.

Désolé, prendre quelques secondes de saumon, guacamole et quinoa peut saboter vos objectifs de perte de poids. Bien que ces aliments regorgent de protéines, de graisses et de fibres, ils sont également denses en calories. La modération est donc essentielle pour couper votre taille.

Ce régime à la mode populaire consiste à compléter un style de vie principalement végétarien par un repas occasionnel axé sur le poisson ou la viande. "Beaucoup de gens qui mangent des aliments végétariens ou flexitariens ont tendance à manger plus de céréales, de glucides transformés et de sucre car il n’existe pas de directives strictes concernant les aliments non transformés et le végétarisme. L’intégration des œufs, du yaourt et du poisson est Les oméga-3, les probiotiques, le fer, la biotine et les acides aminés essentiels que les protéines végétales n’ont peut-être pas », explique Maria A. Bella, MS, RD, CDN.

Si vous êtes déjà végétalien et que vous souhaitez l’améliorer, sachez que ce n’est pas le meilleur régime pour perdre du poids. En plus d'éviter les produits et sous-produits d'origine animale, le régime végétalien brut implique de s'abstenir de manger des aliments chauffés à une température supérieure à 104 ° F. Le principe sous-jacent est de préserver l'intégrité nutritionnelle des aliments que vous consommez. Cependant, certains aliments, tels que les carottes, les tomates et les épinards, tirent profit de la cuisson, car la chaleur aide à extraire les éléments nutritifs.

Comme les jus, la soupe exige que vous restiez à l'écart des aliments solides et que vous preniez vos repas sous forme de poudre. Bien que les soupes aient tendance à accumuler plus de fibres et de protéines que les jus, ces bières ont généralement une teneur élevée en sodium qui augmente la pression artérielle. Autre inconvénient: ce régime est loin d’être maintenable à long terme. Après tout, combien de temps pensez-vous pouvoir durer sans mâcher votre nourriture?

Voulez-vous une pause dans votre alimentation? La science dit que vous perdrez plus de graisse si vous aimez le cheeseburger et les frites. Selon une étude publiée dans le Magazine international sur l'obésité, les personnes à la diète qui ont pris une pause de deux semaines dans leur plan de repas hypocalorique ont perdu plus de poids que celles qui ont suivi un régime équilibré.

Oublier de préparer vos repas ou de garder des collations santé sur votre bureau peut faire progresser ou ralentir vos progrès. Attendre que vous ayez faim pour choisir votre prochain repas peut vous laisser quatre piqûres de culpabilité dans un burrito en calories. Essayez de préparer les repas de la semaine le dimanche et de les emballer dans des contenants hermétiques jusqu'à votre départ.

Vous pensez que vous allez perdre du poids et garder votre nouveau corps à essayer d'échapper à une mauvaise alimentation? Ça ne marchera pas! "Avoir une alimentation équilibrée tout en réduisant (calories) de 500 à 750 calories favorisera la perte de poids … Faites de l'exercice à des niveaux d'intensité modérée à élevée de trois à cinq par semaine pendant 30 à 60 minutes", déclare White. "Vous devez travailler pour voir les résultats."

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