50 conseils de perte de poids pour les étudiants

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50 conseils de perte de poids pour les étudiants |astuces minceur

octobre 12, 2019 Non Par Camille Leroy


Vous avez probablement entendu parler de Étudiants de première année 15mais beaucoup d'autres étudiants universitaires gagner du poids aussi.

Si vous n'aimez pas les chiffres qui clignotent sur votre balance, voici 50 perte de poids conseils:

  1. Ne pas utiliser un plateau de café, vous pouvez empiler trop de nourriture. Juste manger ce que vous pouvez apporter à la table avec vos propres mains.
  2. Évitez les glaces en self-service de la cafétéria. Un cornet de crème glacée en libre-service Dairy Queen contient 280 calories.
  3. Évitez les nappages au yaourt. Une cuillerée moyenne de yogourt contient 113 calories, mais cela n'inclut pas tous les morceaux de brownie, d'étincelles, de sauce aux fruits gloppy et de M & M que les étudiants lui lancent.
  4. Arrêtez de boire excessivement. Cinq margaritas de 8 onces équivalent à 2500 calories. Cinq 12 onces des bières Égale jusqu'à 800 calories. Cinq boissons alcoolisées ajoutent 1 000 calories.
  5. Ne joue pas Bière Pong, Coupe à rabat et autres jeux d'alcool: tu boiras plus que tu ne le penses.
  6. Affichez cet avertissement dans le mini-réfrigérateur de votre chambre: pour perdre une livre de poids, vous devez brûler 3 500 calories de plus que vous n'en consommez.
  7. Ne mangez rien directement dans un sac ou un carton.
  8. Évitez les distributeurs automatiques de chambres. Vous n'avez pas besoin d'un bar Kit Kat à 1 heure du matin.
  9. Visite Rachel et Ramen pour des conseils de cuisine santé d'un élève qui fréquente William et Mary College.
  10. Commencer un journal alimentaire Et écris tout ce que tu manges.
  11. Utilisez un en ligne compteur de calories.
  12. Porter un podomètre, ça compte tes pas.
  13. Air pop-corn au lieu d'utiliser des pop-corn en calories.
  14. Évitez les méga, super et grandes tailles.
  15. Buvez des jus de fruits à 100%. Les jus d'orange, de pamplemousse et d'ananas sont plus sains que ceux de pomme, de raisin ou de poire.
  16. Dormir assez.
  17. Buvez beaucoup d'eau.
  18. Marre de l'eau? Essayez de l'eau aromatisée, de l'eau gazeuse ou de l'eau minérale sans sel.
  19. Ne jamais manger des secondes portions.
  20. Utilisez une assiette de salade pour votre assiette.
  21. Prendre le petit déjeuner Manger le matin vous rend moins affamé plus tard et réduit la tentation de manger du porc au déjeuner.
  22. Prendre un petit déjeuner accélérera votre métabolisme et vous donnera plus d’énergie pendant la journée.
  23. Évitez les fast food. Duh
  24. Il suffit de manger une portion:
  25. La taille d'une portion de viande est approximativement la taille et l'épaisseur d'un jeu de cartes.
  26. Une portion de fromage (une once) a à peu près la taille de quatre dés.
  27. Une cuillerée à thé de beurre a à peu près la taille du bout du pouce.
  28. Obtenez un soutien émotionnel. Demandez à vos amis de vous soutenir si vous essayez de perdre du poids.
  29. Fixer des objectifs réalistes. Il est préférable d’essayer de perdre un ou deux livres par semaine au lieu de décider que vous voulez perdre 30 livres dès que possible.
  30. Ecrivez vos objectifs alimentaires et comment vous espérez les atteindre.
  31. Mangez plus lentement. Vous êtes plus susceptible d'arrêter de manger une fois plein si vous mangez lentement.
  32. Sors de ton cul. Inscrivez-vous pour une équipe intra-muros.
  33. Visiter la salle de sport Les centres de santé universitaires sont généralement magnifiques et sont généralement GRATUITS. Essayez de faire de l'exercice pendant au moins 30 minutes par jour.
  34. Manger collations santé J'aime:
  35. Edamames: un soja délicieux que vous pouvez chauffer au micro-ondes.
  36. Quart de tasse de noix.
  37. Crudités et houmous.
  38. Raisins congelés, myrtilles congelées, fraises congelées.
  39. Biscuits Graham.
  40. Bretzels
  41. Beurre d'arachide avec des tranches de pomme.
  42. Barres de fruits surgelés sans sucre.
  43. Galettes de riz à base de riz brun.
  44. Oubliez les pilules de perte de poids. Ils peuvent être dangereux et les effets sont de courte durée.
  45. Mangez moins de pâtes.
  46. Ne présumez pas que vous pouvez manger plus parce que vous prenez un soda.
  47. La même chose vaut pour les substituts de sucre.
  48. Ne pas manger tard dans la nuit.
  49. Fixez une heure pour peser chaque jour ou semaine et respecter cette heure.
  50. Ne vous détestez pas pour faire une erreur de temps en temps. Ça va arriver.

Lynn O & # 39; Shaughnessy est l'auteur de The College Solution et écrit également pour TheCollegeSolutionBlog.

Perte de poids Jude Doyland image. CC 2.0.

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