5 signes les plus importants que vous avez vraiment besoin de manger plus

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5 signes les plus importants que vous avez vraiment besoin de manger plus |astuces minceur

novembre 3, 2019 Non Par Camille Leroy


Susie Burrell, diététicienne et nutritionniste, explique pourquoi ne pas manger peut prévenir la perte de poids au lieu de la promouvoir.

Comme la plupart des régimes font constamment référence à la nécessité de contrôler notre apport calorique, l'idée de devoir manger plus pour soutenir la perte de poids peut être très difficile, surtout quand vous avez passé votre vie à essayer de manger moins.

D'un point de vue physiologique, il existe de nombreuses indications selon lesquelles trop peu de calories auraient une incidence négative sur le taux métabolique. Votre corps fonctionnera alors beaucoup plus efficacement et brûlera plus efficacement les calories (y compris les graisses) si vous mangez vraiment davantage. Donc, si vous avez eu des difficultés avec votre régime alimentaire et que vous n’avez pas obtenu les résultats escomptés, voici quelques signes indiquant que vous aurez peut-être besoin de plus de calories de la bonne sorte.

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1. Vous avez déjà perdu du poids

Lorsque nous nous lançons dans un programme de perte de poids, vous obtiendrez des résultats relativement rapides en réduisant considérablement vos calories. C'est pourquoi les régimes bas calories et de 800 à 1200 calories fonctionnent si bien au début. Ensuite, au fil du temps, lorsque vous perdez du poids, les hormones qui contrôlent le métabolisme des graisses commencent à mieux fonctionner.

Cela signifie qu'au fil du temps, vous aurez besoin de manger plus, pas moins, pour continuer à perdre du poids. Donc, si vous avez déjà perdu entre 5 et 10 kg et que votre régime hypocalorique ne fonctionne plus, essayez d'augmenter votre apport calorique de 200 à 300 calories par jour et la balance va probablement recommencer à avancer dans la bonne direction.

2. tu n'as jamais faim

La faim est une forte sensation naturelle qui indique que votre corps brûle efficacement vos aliments. En tant que tel, ne jamais avoir faim peut être un signe que vous mangez vraiment trop peu, ce qui indique que votre corps est dans un mode «stocker et survivre». Vous risquez de ne pas avoir faim le matin si votre dîner est trop copieux ou trop tard.

Donnez un coup de pouce à votre métabolisme et à votre faim en mangeant un petit dîner de façon à vous réveiller affamé, puis à manger un petit repas au petit matin. Attendez ensuite que vous ayez faim et que vous soyez prêt à manger encore 3-4 heures plus tard.

La faim est généralement un bon signe, avoir faim toutes les 3-4 heures est un signe que votre métabolisme est activé.

3. La formation devient plus difficile

Les restrictions chroniques en calories peuvent également être un exercice obsessionnel, et c’est la disparité entre très peu de calories consommées et beaucoup de calories brûlées au cours de séances d’entraînement intenses, ce qui peut entraîner un plateau de poids alors que le corps a du mal à se nourrir Les muscles actifs pour la grande quantité de formation. en cours d'achèvement

Une fatigue extrême pendant l'exercice peut également être un signe fort que vous ne mangez pas assez pour nourrir votre corps. En général, nous avons besoin d’au moins 200 à 300 calories supplémentaires par heure d’entraînement intense.

Cela signifie que si vous allez au gymnase pour un entraînement intense, 1200 calories par jour ne suffiront pas. 1400-1500 est plutôt le minimum dont vous aurez besoin si votre objectif est de brûler la graisse corporelle en excès.

4. tu binge la nuit

Garder vos calories sous contrôle toute la journée est excellent, à moins que vous ne vous sentiez pris au piège dès votre arrivée à la maison jusqu'à votre retraite. Il n’est pas inhabituel de voir ceux qui mangent avec sévérité toute la journée manger 800 à 1000 calories supplémentaires tout en préparant leur dîner et en prenant soin de eux après le dîner.

Une faim extrême en fin d’après-midi et toute la nuit suggère que vous devez manger plus pendant la journée.

Essayez d'augmenter la taille de votre déjeuner de 100 à 200 calories, assurez-vous qu'il contient des glucides et ajoutez également une collation riche en protéines, comme du fromage et des craquelins, un yogourt aux protéines ou des noix et des fruits l'après-midi. Cela ajoutera un peu de carburant supplémentaire à votre journée, de sorte qu'il aura moins de chances de passer la nuit.

5. Vous avez constamment besoin de sucre

Des envies de sucre extrêmes peuvent indiquer que votre apport en glucides est trop faible pour nourrir correctement votre corps. Ici, le corps vous dit en gros que vous avez très faim et surtout que vous avez faim de nourriture qui fournira aux muscles le glucose dont ils ont besoin pour fonctionner.

Une fois que vous avez perdu du poids, vous pouvez également ressentir des fringales extrêmes. À nouveau, le corps indique que vous avez remarqué une réduction des calories et que vous essayez de vous protéger de la famine. Le mieux que vous puissiez faire pour le contrôler?

Manger un repas copieux et abondant contenant des glucides aidera à contrôler ces envies et dira au corps qu'il n'est pas affamé, qu'il y a suffisamment de carburant autour.

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