Perdre du poids peut parfois être difficile. Qu'il s'agisse de longues séances de jogging sur le tapis de course ou de l'observation attentive de votre régime, jour après jour, cela peut être difficile.

Heureusement, il n'est pas nécessaire que ce soit comme ça. Il existe des solutions simples et rapides pour accélérer votre perte de poids. Aujourd'hui, nous les partagerons avec vous.

1. vinaigre de cidre

L'histoire de cette vieille femme est peut-être plus que cela. Les dernières recherches indiquent que les avantages du vinaigre de cidre de pomme peuvent être réduits à l'acide acétique que l'on trouve dans le vinaigre.

source: pixabay.com

En fait, la recherche à Harvard peut même nous aider à perdre du poids plus rapidement:

«Des études chez des rats et des souris obèses suggèrent que l'acide acétique peut empêcher le dépôt de graisse et améliorer votre métabolisme. L’étude la plus souvent citée chez l’homme est un essai réalisé en 2009 sur 175 personnes ayant consommé une boisson contenant 0, 1 ou 2 cuillerées à soupe de vinaigre par jour. Après trois mois, ceux qui consommaient du vinaigre avaient une perte de poids modeste (2 à 4 livres) et des taux de triglycérides inférieurs à ceux qui ne buvaient pas de vinaigre. "

Cependant, les avantages ne s'arrêtent pas là. Le blog de Harvard Health continue:

«Une autre petite étude a révélé que la consommation de vinaigre permettait de se sentir rassasié après avoir mangé, mais que cela provoquait des nausées. Aucune de ces études (et aucune que j'ai pu trouver dans une recherche dans la littérature médicale) n'a spécifiquement étudié le vinaigre de cidre de pomme. ”

Alors, quel est le résultat final? Si vous souhaitez perdre du poids plus rapidement, envisagez de prendre une cuillère à soupe ou deux de vinaigre de cidre par jour, ainsi qu'un régime alimentaire sain et une routine d'exercice.

2. Le jeûne intermittent

Le jeûne intermittent fonctionne-t-il? Beaucoup de gens posent cette question lorsqu'ils envisagent de suivre ce nouveau régime. Est-ce une mode, cependant, ou y at-il autre chose?

source: atkins.com

Selon une étude publiée dans le NCBI et menée à l'école de la santé et de la biomédecine de l'Université de Victoria, des chercheurs ont découvert que le jeûne intermittent permettait de perdre du poids:

«Le jeûne intermittent avec ou sans HIIT a entraîné un gain de poids significativement plus faible, une accumulation de masse grasse et des niveaux réduits de lipoprotéines de basse densité (LDL) dans le sérum par rapport aux souris HIIT et CON de sexe masculin (p <0,05). Les résultats suggèrent que les IF, avec ou sans HIIT, pourraient constituer une stratégie efficace pour prévenir la prise de poids en dépit d'une alimentation riche en graisse et en sucre simultanément. "

D'autres études cliniques sont nécessaires, mais la sagesse ancienne de ne pas en avoir peut avoir quelque chose à faire. En fait, le jeûne intermittent peut être l'un des meilleurs moyens d'écraser la graisse.

En fait, Jon Anthony, un expert qui blogue sur MasculineDevelopment, affirme que le jeûne intermittent est le pain quotidien de sa routine de perte de graisse.

"Je fais un jeûne intermittent tous les jours", dit-il. «Même quand je vais au gymnase, je le fais l'estomac vide avant de m'entraîner. Cela fonctionne très bien et jusqu'à présent, j'ai 8% de graisse corporelle. "

3. Entraînement par intervalles de haute intensité

L'entraînement par intervalles à haute intensité, ou plus communément appelé HIIT, a été un moyen populaire d'exercer ces derniers temps et aurait de nombreux avantages.

source: muscleandfitness.com

En fait, selon WebMD, vous pouvez améliorer la santé de votre cœur:

“Comme vous pouvez le constater, l'entraînement par intervalles de haute intensité (HIIT) est un défi. Entraînez votre entraînement cardiovasculaire à un autre niveau, tout en poussant votre rythme hors de votre zone de confort. Vous pouvez utiliser HIIT avec n’importe quel type d’exercice cardiovasculaire, que ce soit en cours d’exécution, en utilisant une machine pour monter les escaliers, la rangée ou la corde à sauter. "

Cependant, les avantages ne s'arrêtent pas là. Selon la science, l'entraînement par intervalles à haute intensité peut même vous aider à brûler les graisses plus rapidement jusqu'à deux heures après:

"Vous allez perdre du poids, développer des muscles et augmenter votre métabolisme. En outre, il existe un bonus post-entraînement: votre corps brûlera des calories pendant environ 2 heures après l'exercice."

Donc, la conclusion est la suivante. Bien qu'il soit peut-être trop vieux pour HIIT, si vous êtes plus jeune, envisagez de l'ajouter à votre programme d'entraînement pour écraser la graisse plus rapidement que d'habitude.

4. Soulever des poids lourds

Lever des poids vous aide non seulement à développer vos muscles, mais également à brûler des graisses. En fait, des études ont montré que la levée de poids augmente le métabolisme, qui brûle les graisses plus rapidement.

source: shape.com

Selon Healthline, soulever des poids lourds en particulier est très bénéfique. Il augmentera la testostérone, augmentera l'hormone de croissance et vous aidera à faire fondre la graisse:

"Tout le monde sait que l'exercice vous permet de brûler plus de calories, mais selon la clinique Mayo, un programme d'entraînement musculaire régulier peut également vous aider à brûler plus de calories lorsque vous n'êtes pas au gymnase." Vous obtenez un "après brûlage", où votre corps continue à utiliser plus de calories dans les heures qui suivent une séance d'entraînement. En plus de cela, l'entraînement en force développe les muscles. Cette masse musculaire plus importante augmente les calories que vous brûlez quotidiennement sans faire de l'exercice. "

Bien que vous puissiez avoir besoin d'un régime d'haltérophilie spécial si vous êtes en surpoids ou si vous avez des problèmes articulaires à un âge avancé, envisagez toujours de prendre du fer pour aider à perdre du poids.

5. Suivez la cétose

L’ancien régime Atkins était l’un des régimes les plus populaires sur le marché pour une raison: il fonctionnait de manière claire et simple. Il a aidé des milliers de personnes à brûler les graisses rapidement.

source: pixabay.com

Cependant, ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que le régime Atkins n'était qu'une autre forme de cétose ou un régime pauvre en glucides. C'est ici que vous mangez simplement moins de glucides et plus de graisses et de protéines.

Selon la clinique Mayo, il ne s’agit pas uniquement d’un "régime à la mode":

«Les régimes faibles en glucides, en particulier les régimes très faibles en glucides, peuvent entraîner une perte de poids plus importante à court terme que les régimes faibles en gras. Mais la plupart des études ont montré qu’à 12 ou 24 mois, les avantages d’un régime pauvre en glucides ne sont pas très importants. Une revue de 2015 a révélé que les régimes riches en protéines et faibles en glucides peuvent offrir un léger avantage en termes de perte de poids et de perte de graisse par rapport à un régime classique contenant des protéines. La réduction des calories et des glucides peut ne pas être la seule raison de perdre du poids. Certaines études montrent que vous pouvez perdre du poids car des protéines et des lipides supplémentaires vous permettent de rester rassasié plus longtemps, ce qui vous permet de manger moins. "

Donc, si vous cherchez un moyen de perdre quelques kilos en trop pendant la saison des vacances, pensez à éviter ce lait de poule et à le remplacer par un substitut faible en glucides.

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