Tout d'abord, l'objectif de perdre du poids est quelque chose de personnel pour tout le monde.

Bien sûr, il existe de nombreux avantages pour la santé et le bien-être si vous décidez de perdre du poids. Mais si vous choisissez de ne pas le faire, c'est bien aussi!

Cependant, si vous voulez faire quelque chose au sujet de ces kilos en trop cette année et ne savez pas par où commencer, vous n'êtes pas seul.

Vous seriez surpris de savoir qu'un quart des Américains UU. Ceux qui décident de changer différents aspects de leur vie pour le mieux en cette nouvelle année espèrent également perdre du poids. Et cela signifie qu'ils attendront également des solutions pour réduire les cookies: alternatives de perte de poids rapide, régimes à la mode, exercices de combustion rapide des graisses, etc.

Vous voyez, le fait est que perdre du poids avec succès et sans souffrir d'effets secondaires indésirables est quelque chose de terriblement compliqué.

Il y a beaucoup de dévouement, de volonté et d'engagement pour perdre du poids, pas seulement en suivant un régime strict. Tout le monde peut suivre un régime; Quelques-uns peuvent y adhérer. N'oubliez pas que c'est quelque chose à long terme qui veut vraiment apporter un changement positif dans votre vie.

Les 6 choses les plus importantes que vous devez toujours garder à l'esprit lorsque vous commencez un régime particulier

  1. Restez réaliste

Il est bon d'être déterminé et déterminé à atteindre un objectif, comme la perte de poids. Cependant, ce qui est tout aussi vital pour atteindre cet objectif, c'est d'être réaliste.

La capacité de perdre du poids efficacement est directement proportionnelle à l'honnêteté personnelle. Assurez-vous toujours que vos objectifs de perte de poids sont réalistes et en harmonie avec votre style de vie.

Cela signifie que vous n'aurez jamais le temps de préparer un repas soucieux de votre alimentation tous les soirs. Et cela est particulièrement évident si vous n'aimez pas passer du temps debout devant votre poêle.

Selon une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition, il a été identifié que de nombreuses personnes à la diète récurrentes perdaient du poids en continuant rapidement ou en prenant des suppléments pour perdre de la graisse. Cependant, la même étude a également révélé que ces récurrentes étaient capables de maintenir leur perte de poids à long terme.

Une bonne solution pour rester engagé mais confortable est de cuisiner deux nuits n'importe quel jour de la semaine et de demander des options saines pour le reste de la semaine.

De plus, il est également essentiel que vous soyez honnête en ce qui concerne vos préférences alimentaires. Si vous n'aimez pas manger du quinoa pour perdre du poids, ne le faites pas. Trouvez quelque chose qui convient à vos papilles.

  1. Connectez-vous avec votre motivation intérieure

Une chose est de monter dans une voiture de perte de poids avec un laissez-passer de gym gratuit, puis de laisser une semaine dans votre routine. Pour rester constant, vous devez d'abord comprendre intrinsèquement pourquoi vous voulez perdre du poids.

Savoir pourquoi vous vous fixez un objectif vous aidera à trouver les chemins qui mènent à un résultat positif.

Posez-vous des questions comme:

  • Pourquoi voulez-vous vous mettre en forme?
  • Comment vous sentirez-vous une fois que vous perdrez du poids?
  • Atteindre vos objectifs rendra-t-il vos proches heureux?

Notez vos réponses dans un cahier et rappelez-vous!

  1. Choisissez un régime alimentaire qui vous convient ainsi qu'à votre style de vie.

Ne vous laissez pas entraîner par les nouveaux modes alimentaires: les soi-disant conseils magiques et les ingrédients pour faire fondre les graisses. Il n'y a pas de secret pour perdre du poids. Le seul secret est de comprendre ce qui vous convient.

Le meilleur régime est celui qui peut s'adapter confortablement à votre style de vie tout en fournissant toute la nutrition dont vous avez besoin pour fonctionner normalement.

Ne regardez pas la nourriture comme un moyen de réduire vos calories; Osez manger des aliments plus sains en général. Recherchez des aliments plus sains, minimisez votre apport quotidien en sucre, équilibrez vos calories, etc.

Pratiquer la modération est un moyen incroyable de rester en bonne santé et de perdre du poids en même temps, au lieu d'essayer et de vous forcer à suivre un plan de repas strict tous les jours.

  1. Ne précipitez rien!

Bien sûr, vous pouvez subir une perte de poids rapide. Cependant, gardez à l'esprit que c'est à très court terme et difficile à maintenir. Une perte de poids lente et progressive dépasse de loin la fusion des graisses aussi rapidement que possible.

C'est parce que prendre les choses lentement vous permettra de vous habituer à votre routine. Perdre une ou deux kilos chaque semaine est normal. Mais ne vous inquiétez pas trop des chiffres: Pratiquez la modération et la cohérence.

Changez graduellement vos habitudes, commencez à prendre le temps d'aller au gymnase: vous n'avez pas à y aller tous les jours, chaque jour alternatif va bien.

  1. N'oubliez pas de ne pas vous laisser prendre uniquement dans la nourriture que vous mangez

Il est facile de se concentrer sur ce que vous consommez jour après jour. Cependant, une perte de poids plus durable nécessite également quelques autres éléments.

Par exemple, engagez un coach personnel en santé si vous pouvez rejoindre une communauté de support, etc. Vous voyez, sans un bon soutien moral, vous ne pouvez jamais obtenir les connaissances essentielles pour concevoir un plan d'alimentation à long terme que vous pouvez maintenir.

  1. Continuez à nourrir votre détermination

Il est essentiel de comprendre que votre parcours de perte de poids peut être passionnant et, en même temps, cela peut aussi être une déception totale.

Lorsque vous perdez lentement la motivation pour atteindre un objectif, vous pouvez retirer vos chaussettes. C'est l'une des parties les plus difficiles de la perte de poids.

Pour maintenir et maintenir votre perte de poids, vous devrez booster votre détermination et continuer d'avancer!

Continuez à manger sainement, vous pouvez tricher un jour une ou deux fois par mois, mais assurez-vous de ne jamais faire vos séances d'entraînement physique.

L'essentiel

Alors que vous faites les premiers pas de votre voyage vers la perte de poids, vous vous efforcez et combattez vos désirs, n'oubliez jamais d'être votre pom-pom girl. Ne négligez pas les soins personnels! N'oubliez pas de vous récompenser complètement lorsque vous atteignez un objectif. Mais surtout, ne vous comparez jamais à quelqu'un d'autre!

Promotion chez notre partenaire