Que vous alliez en salle de sport pour retrouver la santé, retenez votre tonus ou amélioriez votre bien-être général, voir les résultats peut être l’une des sensations les plus satisfaisantes. Remarquer le moindre changement dans la façon dont vous vous sentez ou regardez est une raison suffisante pour attacher vos chaussures pour une autre séance de sueur.

Lorsque les résultats semblent stagner ou que les horaires sont pleins, n'abandonnez pas! Gardez les conseils suivants à l'esprit pour vous aider à maximiser votre routine d'exercice et à rester sur la bonne voie.

Au lieu de voler seul, amenez un ami afin qu'il puisse s'encourager mutuellement pendant ses entraînements. Faire de l'exercice avec un ami peut générer une compétition saine, mais vous oblige également à rendre des comptes. Pour maximiser l’impact, essayez de choisir un partenaire qui a le même niveau de forme que vous et partagez des objectifs similaires: vous voudrez pouvoir augmenter votre niveau d’intensité et vous mettre au défi en équipe.

Un mode de vie actif nécessite une nutrition adéquate. Lorsque vous faites de l'exercice régulièrement, votre corps a besoin de carburant pour des performances optimales et une récupération adéquate. Avant de faire de l'exercice, optez pour des glucides sains et faciles à digérer, tels que le riz brun, le quinoa, le pain et les pâtes de blé entier, les fruits et les légumes pour plus d'énergie. Ensuite, essayez une collation pleine de protéines, comme Emergen-C Protein Fuel et Superfoods. Avec 15 grammes de protéines organiques à base de plantes et deux portions complètes de 14 superaliments, le mélange de protéines et de poudre de superaliments peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps actif en fournissant la nutrition saine dont vous avez besoin, en plus de soutenir vos défenses naturelles avec une portion élevée de la vitamine C

Si vos objectifs de mise en forme comprennent une amélioration de la composition corporelle et une perte de poids, vous voudrez peut-être introduire la musculation dans votre régime. Bien que des exercices tels que la marche, la course et le cyclisme puissent faire des merveilles pour votre santé cardiovasculaire et vous aider à brûler des calories, l'entraînement en force avec des poids peut augmenter votre métabolisme plus longtemps, ce qui signifie que votre corps continuera à brûler des calories. Même après une séance d'entraînement. En outre, l’entraînement en force peut cibler et tonifier les muscles difficiles à atteindre, améliorer l’équilibre et protéger vos os.

Après un certain temps, les corps peuvent s'habituer à la même routine d'exercice, ce qui conduit souvent à des résultats stagnants. Si vous faites de l'exercice, il est temps de le changer et de dépasser vos limites. Changer vos exercices peut défier votre corps et votre esprit, vous aider à brûler plus de calories et à prévenir l'ennui. Si vous aimez courir de longues distances, essayez d'implémenter des intervalles de sprint. Dans le gymnase? Essayez un nouvel équipement ou modifiez vos répétitions. Défiez votre corps et les résultats vous surprendront.

La dernière façon de maximiser votre routine d’exercice n’a rien à voir avec la salle de sport. En fait, vous devez sauter le gymnase. L'exercice procure de nombreux avantages pour la santé, mais un trop grand nombre d'exercices de haute intensité peut être contre-productif, ce qui peut entraîner des blessures dues à une utilisation excessive et nuire à vos résultats. Laissez à votre corps le temps de guérir avant de retourner au gymnase et essayez de travailler les jours de repos actif de votre emploi du temps, par exemple en vous promenant ou en faisant du vélo.

Tenir compte de ces conseils peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre programme d’entraînement et à augmenter vos efforts au gymnase, sur la piste, à la piscine ou partout où vous choisissez de faire de l’exercice. Surtout, n'hésitez pas à demander de l'aide à vos partenaires de gym ou à apporter des modifications lorsque quelque chose ne va pas.

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