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Lorsqu’il s’agit de notre santé et de notre bien-être, il faut souvent beaucoup de discipline et d’engagement pour maximiser nos chances. L’une des leçons essentielles, apprendre et faire attention, est d’utiliser la modération dans une variété de domaines, où cela est possible et peut avoir du sens. N’est-il pas logique, peut-il être plus facile de poursuivre nos meilleurs intérêts personnels si, au lieu d’essayer de faire des choses/actions/comportements excessifs, nous procédions d’une manière qui semblait plus plausible ? , et les transitions / modifications apportées semblent plus raisonnables, etc. Dans cet esprit, cet article tentera brièvement d’examiner, d’examiner, de revoir et de discuter de 5 domaines, où cela améliorera souvent notre santé et notre bien-être en général.

1. Habitudes alimentaires: Si ha comido, de cierta manera / dieta, etc., durante muchos años, cambiar, dramáticamente, de la noche a la mañana, puede parecer abrumador y, por lo tanto, esto se convierte en una de las razones clave, tantas dietas y perte de poids. plans, échouez! Une approche plus modérée et sensée pourrait être, à suivre, une approche étape par étape, des petits pas, une approche et une recherche d’options et d’alternatives, en tenant compte de vos besoins personnels et des aliments que vous voulez plus, et ensuite. , avec une solution viable et applicable.

2. A consommer avec modération : À moins d’avoir une dépendance à l’alcool, des problèmes / défis et d’aimer boire un verre de temps en temps, boire avec modération peut être une approche judicieuse ! Ne buvez pas parce que vous en ressentez le besoin, mais seulement quand vous le voulez. Découvrez ce que vous aimez et pourquoi, et faites-le de temps en temps, mais pas tout le temps ! N’utilisez jamais l’alcool comme une béquille ou une excuse pour un comportement antisocial !

3. Liés au mode de vie : Au cours de notre vie, nos besoins, notre mode de vie, notre état de santé général, etc., peuvent souvent changer, plusieurs fois ! C’est idiot d’essayer de vivre le même style de vie à 50 ans ou plus que lorsque vous aviez entre 20 et 30 ans ! Certains de ces domaines, lors de la modération des comportements, peuvent être personnellement utiles, notamment l’heure du coucher (nombre de sommeil, besoin, etc.), les activités sociales, l’heure du dîner, etc.

Quatre. Exercer: Un exercice approprié est généralement un élément intelligent / une partie d’un programme et d’une approche globale de santé et de bien-être. Il faut consulter son professionnel de la santé de confiance, en particulier lorsqu’il s’agit d’apporter des changements importants ou de se lancer dans quelque chose de nouveau, du point de vue de l’exercice.

5. Contrôler l’humeur / la colère : Parfois, il peut y avoir une ligne fine entre contrôler les niveaux de colère et de colère et retenir les choses. Trouver un compromis intelligent qui fonctionne pour vous est bénéfique et utile.

Si vous espérez vivre une vie plus saine et plus heureuse, n’est-il pas logique de procéder avec modération ? Serez-vous prêt à subir un bilan de santé indispensable à partir du cou ? à trouver, comment utiliser, modérer, pour vos meilleurs résultats personnels ?

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