Êtes-vous surpris lorsque vous regardez des vidéos de transformation de perte de poids du jour au lendemain sur Internet et sur les pages de médias sociaux? Avez-vous du mal à croire que vous pouvez perdre du poids en un rien de temps sans dépenser quelques dollars en entraîneurs et en gymnases? Eh bien si oui, cet article est pour vous.

Perdre du poids n'est pas sorcier. Avec les bons trucs et astuces, vous pouvez facilement atteindre votre poids idéal. Si vous vous demandez de quoi nous parlons, lisez la suite et découvrez quelques conseils pour vous aider à démarrer un voyage de perte de poids réussi.

Différents types de corps
Différents types de corps humains

Astuce 1: créez

Croire en soi est directement proportionnel à la réussite. Pour vous aider à croire en vous, vous devez:

Visualisez votre taille corporelle souhaitée chaque jour

Lorsque vous imaginez ce que vous voulez accomplir et que vous y mettez votre esprit, il n'y a aucun pouvoir sur terre qui puisse vous arrêter. La visualisation encourage le cerveau à imaginer et à croire qu'il a presque cette taille. Cela change la façon dont vos sensations fonctionnent, la façon dont vous sentez, goûtez, écoutez, touchez et ressentez votre environnement.

Plus vous visualisez votre futur corps pour perdre du poids, plus vous accepterez l'idée de l'atteindre dans le monde réel. Selon les recherches, entraîner votre cerveau à imaginer les résultats souhaités vous aidera à perdre du poids cinq fois plus qu'un esprit inconditionné. Notre esprit est capable de brûler jusqu'à 330 kcal en une journée, donc plus vous réfléchissez, plus vous croyez, plus vous réussirez.

Générer un moodboard

La prochaine étape consiste à avoir un tableau de vision du poids de vos rêves. Vous pouvez obtenir une feuille de papier de n'importe quelle taille, dessiner la taille de votre corps, la taille de la robe ou plus. Vous pouvez également obtenir des coupures d'images dans des journaux ou des magazines qui ont vos objectifs de perte de poids et les coller sur papier.

Une fois que vous avez fait votre planche, trouvez un emplacement parfait dans votre maison et accrochez-la pour pouvoir la voir quotidiennement. Ce tableau d'humeur vous motivera à travailler dur pour mettre la robe de cocktail, le t-shirt ou le short en jean parfaits que vous rêviez de porter depuis si longtemps.

Suivez les tendances des hashtags

C'est facile. Cliquez, allez et soyez motivé. Les gens publient d'incroyables histoires de perte de poids en utilisant des hashtags populaires sur Instagram et d'autres plateformes de médias sociaux. Cela vous permettra de rester engagé avec un contenu axé sur les objectifs et vous aidera également à rester stable sur la piste d'exercice.

Lire et regarder différentes histoires de réussite en matière de perte de poids activera également votre cerveau et vous accompagnera dans le voyage. Quelques exemples de hashtags de fitness sont #fitness, #fitFam et #Fitspo.

Acceptez votre morphologie

Il y a certains facteurs à votre sujet que vous ne pouvez pas changer, par exemple votre constitution génétique. Si vous avez une figure de banane naturelle, vous êtes certainement moins susceptible de devenir une forme de poire ou un sablier. Cependant, cela n'affecte pas votre parcours de perte de poids. Vous pourrez toujours atteindre le poids de vos rêves, mais votre morphologie restera la même.

Lors de la création de votre tableau de vision, pensez à prendre des photos de personnes ayant le même type de corps que vous pour avoir une image claire de votre résultat. Apprenez à accepter et à apprécier votre morphologie et à en tirer la meilleure forme. Cela vous éloigne des focalisations marginalisées et réduit la forme de votre corps plus rapidement.

Contrôler l'alimentation émotionnelle

Le stress ou les émotions négatives comme la tristesse, la honte et la culpabilité ont tendance à créer un sentiment de faim, ce qui amène une personne à manger plus que ce dont son corps a besoin. C'est parce que la nourriture est le moyen le plus ancien de se «rassasier» et d'être heureux temporairement.

Prenez en charge vos émotions pour éviter de manger du stress. Essayez de rester dans votre endroit heureux, entourez-vous de personnes que vous aimez, méditez ou envisagez de demander des conseils.

Redémarrez vos compétences organisationnelles

Une étude a montré que les personnes désorganisées sont plus susceptibles de choisir des aliments gras très caloriques, tandis que les personnes vivant dans un environnement ordonné ont tendance à manger des collations plus saines. Cela se produit parce que les personnes plus intéressées par l'organisation des étagères, le nettoyage des salles, l'empilement de la vaisselle et l'organisation des articles sont moins stressées. Ce stress sain aide votre cerveau à rester actif et à brûler plus de calories tout au long de la journée.

Aliments probiotiques pour perdre du poids
Aliments probiotiques sains pour perdre du poids

Astuce 2: n'abandonnez pas la nourriture

Perdre du poids ne signifie pas que vous devez arrêter de manger. Cela signifie seulement que vous devez changer vos habitudes alimentaires ou porter une attention particulière à ce que vous consommez. Voici quelques éléments à garder à l'esprit.

Dites adieu au «régime céto» et bienvenue à la cétose nutritionnelle

Le régime Keto est l'un des régimes alimentaires les plus courants et les plus excitants dans le monde de la perte de poids. Certaines des célébrités de premier plan comme Beyonce et Kardashians ont approuvé le céto. Si vous êtes nouveau, vous voudrez peut-être en savoir plus. Cependant, ce régime a perdu son avantage en raison d'un contrôle nutritionnel strict et de restrictions d'équilibre et de maladies.

Si vous êtes diabétique ou hypertendu, le régime céto n'est peut-être pas idéal pour vous. Cependant, vous pouvez opter pour la forme de cétose nutritionnelle et amener votre corps à un état de cétose, comme avec le régime céto. Selon le Dr Stephen Phinney, une personne peut entrer en cétose nutritionnelle en limitant la quantité de glucides allant de 20 à 50 grammes, en prenant des protéines modérées et en obtenant de l'énergie principalement à partir des graisses, ce qui peut vous aider à perdre du poids pendant plusieurs mois sans nuage au-dessus. ton cerveau.

Goûter de l'après-midi

Se priver de faim et jeûner pendant des heures pour perdre du poids est un mythe de la vieille école qui s'est effondré aujourd'hui. Si vous restez affamé pendant une longue période, cela accélère la sécrétion de l'hormone de la faim appelée Ghrelin.

Au lieu de mourir de faim, mangez de petites quantités de fibres crues comme des fruits, des noix, des légumes et des céréales entre les repas. Cela vous gardera rassasié en maintenant une libération de sucres et en inhibant les signaux de faim vers le cerveau.

Mangez plus d'aliments faibles en calories.

Lorsque votre parcours de perte de poids commence, votre corps aura soif de quantité de nourriture plutôt que de qualité. Par exemple, imaginez que vous deviez choisir entre une assiette remplie de six blancs d'œufs et de poitrine de poulet émiettée et une autre avec un petit cheeseburger fait maison. Lequel allez-vous choisir?

Quelques calculs rapides vous montreront que six blancs d'œufs à la coque contenant 103 calories au total, de la poitrine de poulet hachée et cuite avec 123 calories, pour un total de 226 calories. Un cheeseburger fait maison contient jusqu'à 303 calories. Tromper votre cerveau en consommant une grande quantité d'aliments hypocaloriques et remplacer vos protéines et vos graisses modérées par vos précédents repas sucrés.

Mangez basé sur la nutrition et non sur la mémoire

Demandez-vous, pourquoi les anniversaires? Les anniversaires font-ils toujours penser aux gâteaux? Et qu'en est-il des films? Du maïs soufflé et des tacos? L'industrie alimentaire sait que lorsque vous continuez à manger des aliments spécifiques pendant une certaine période émotionnelle, cela crée des voies permanentes dans le cerveau. En conséquence, vous voudrez la même nourriture chaque fois que vous ressentez la même émotion ou la même humeur. Par conséquent, choisissez judicieusement votre nourriture, en particulier lorsque vous essayez de perdre du poids et de respecter votre alimentation.

Éloignez-vous des assiettes blanches

La plupart des aliments sur Internet ou dans les restaurants sont présentés sur une assiette blanche. La science derrière cela est que le blanc met en évidence les couleurs les plus vibrantes de votre nourriture. Un plat présenté sur une assiette blanche vous attire davantage et, à son tour, vous mangez plus. Utilisez une assiette de couleur plus foncée et, si possible, une taille plus petite.

Profitez d'une tasse de thé vert rafraîchissante

Le thé vert est un favori parmi les observateurs de poids, car il a la capacité d'accélérer le taux de métabolisme. Rick Hursel du centre médical de l'université de Maastricht aux Pays-Bas a expliqué que le thé vert a un certain niveau d'avantages stimulant le métabolisme en raison de son antioxydant plus puissant appelé «catéchine», également connu sous le nom d'épigallocatéchine-3-gallate (EGCG) . La catéchine augmente le taux de métabolisme et stimule la combustion des graisses.

Cuisiner avec des épices

Les épices sont également connues pour accélérer le métabolisme et aider à éliminer les calories supplémentaires. L'ajout d'ingrédients épicés à vos repas réduit considérablement l'appétit et produit des effets anti-inflammatoires. Voici quelques épices à envisager d'utiliser:

  • Ginseng: Retarde l'absorption des graisses et excrète le maximum de graisses insolubles du corps.
  • Gingembre: Il a un grand pouvoir de guérison naturel. Il réduit également l'absorption des graisses et diminue l'appétit.
  • Poivre de Cayenne: Il est riche en un composé appelé capsaïcine qui aide à accélérer le métabolisme et vous permet de brûler des calories supplémentaires.

Boire de l'eau tiède

Selon la tradition chinoise, boire de l'eau chaude au lieu de l'eau froide est une étape révolutionnaire. L'eau chaude reconstitue le niveau de liquide. Si vous pressez un peu de jus de citron dedans, vous le transformez immédiatement en une boisson détox magique.

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Astuce 3: faites un entraînement rapide au lieu d'un entraînement intensif

Vous avez besoin d'une manière intelligente de faire votre exercice quotidien. Perdre du poids ne signifie pas que vous devez avoir un régime d'entraînement intensif.

Maintenez un programme de formation de 30 minutes

Prévoyez seulement 30 minutes. Si vous combinez cela avec votre régime de contrôle de l'alimentation, vous obtiendrez des résultats deux fois meilleurs. Ne mourez pas au gymnase simplement parce que vous voulez vous débarrasser de votre excès de poids. Il existe une manière plus intelligente de le faire. Gardez à l'esprit que plus vous travaillez, plus vous finissez par manger tout au long de la journée. Trente minutes d'activité économisent suffisamment d'énergie pour rester actif tout au long de la journée.

Suivez la formule de pré-entraînement glucidique

Trente minutes de plans d'entraînement dépendent principalement des réserves de glycogène musculaire. Ils s'usent très rapidement, ce qui donne envie d'arrêter de fumer. Consommer une petite dose de glucides, comme des fruits, une boisson au glucose, etc. Il augmentera facilement vos réserves de glycogène, vous aidant ainsi à mener à bien votre plan d'entraînement.

Mangez un repas protéiné rapide après l'entraînement

B.F Skinner, un psychologue américain bien connu, a réalisé une étude sur la récompense et la punition. Selon l'étude, les récompenses ont tendance à vous pousser vers un renforcement plus positif. C'est dans la nature humaine. Utilisez cette théorie dans votre formation.

Planifier un repas rapide après l'exercice vous incitera à terminer votre entraînement plus efficacement et plus joyeusement. Un repas protéiné peut facilement réparer toutes ces micro-déchirures dans les muscles, minimisant ainsi les effets de l'entraînement tels que les douleurs musculaires tardives (DOMS) et la fatigue.

Optez pour la musculation pour brûler plus de graisse

Si vous souhaitez brûler beaucoup de calories pendant votre entraînement, vous devriez envisager la musculation au lieu du cardio et d'autres formats d'entraînement. La musculation brûle une quantité durable de calories en continu tout au long de la journée.

Cibler des groupes musculaires plus importants pour brûler l'excès de graisse

Entraîner vos plus gros groupes musculaires, tels que les muscles du tronc, des jambes, de la poitrine et du dos, vous donnera plus de calories à brûler. En effet, ces muscles sont associés à des mouvements multi-articulaires, ainsi qu'à des mouvements de masse coordonnés. Plus de masse musculaire est directement proportionnelle à plus de calories brûlées au repos.

Entraînement en résistance du haut du corps

L'entraînement en résistance du haut du corps a tendance à augmenter l'activité du système nerveux sympathique. Met le corps en mode combat et vol. Cela augmente la charge de travail du cœur et des muscles en incorporant plus de graisses et de sucres pour générer de l'énergie ATP (adénosine triphosphate), ce qui le rend parfaitement adapté à une perte de poids supplémentaire.

Entraînement de nuit

Faire de l'exercice la nuit est une excellente idée en raison de plusieurs facteurs. Votre corps peut augmenter ses performances jusqu'à 20 fois plus que le matin. C'est également le meilleur moment pour faire de l'exercice si vous avez des raideurs et des douleurs matinales dues à des conditions comme la polyarthrite rhumatoïde.

Le matin, les niveaux de cortisol sont généralement extrêmement élevés. Cela entrave leur croissance musculaire, tandis que les niveaux de testostérone augmentent la nuit, augmentant leur niveau fonctionnel et leur activité, y compris la croissance musculaire. Vous profiterez également d'un meilleur sommeil si vous faites de l'exercice la nuit.

Ne sautez jamais les exercices d'échauffement

Les exercices d'échauffement sont les préférés de tous. Réchauffer votre corps avec quelques exercices avant votre entraînement aide votre cœur à pomper le sang riche en nutriments dans tout votre corps, y compris vos muscles. Cela augmente votre fréquence cardiaque et respiratoire, brûlant ainsi des calories supplémentaires.

Écoutez de la musique rapide

Si vous aimez la musique, chargez votre iPod avec de la musique entraînante pour rendre votre temps d'entraînement encore plus amusant. La musique a un impact significatif sur le changement de votre état d'esprit, les chansons tristes vous laissent dans des souvenirs déchirants et le hip hop vous remonte le moral.

La musique rapide et les chansons fortes accélèrent la fréquence cardiaque et excitent le corps à continuer pendant de longues périodes. La musique aide également à détourner votre attention de la fatigue et de la léthargie et aide à pomper de l'énergie.

Former devant un miroir

Saviez-vous que les miroirs placés autour de la salle de sport ne sont pas seulement une idée de décoration élégante? Lorsque vous travaillez sur un groupe musculaire spécifique, tel que votre tronc, la force appliquée par vos muscles abdominaux produit jusqu'à neuf pour cent de dépense énergétique en plus.

Pour une dépense énergétique maximale, faites de l'exercice devant un miroir car cela donne à votre cerveau les reflets de votre posture, de vos mouvements et de vos angles. Travailler avec la bonne posture et les bons angles aide à brûler plus de calories en entraînant des muscles spécifiques, à l'exclusion de tous les mouvements de trucs.

Faites faire de l'exercice à un partenaire

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre entraînement, amenez un ami. Travailler avec un partenaire vous aide à terminer le programme de formation. Lorsque vous travaillez avec les autres, votre nature vous pousse vers un sentiment de compétition qui, au fond, vous aide à tirer un peu plus fort que votre partenaire.

Vous gravitez également vers la motivation et la présence des autres autour de vous; En retour, augmenter votre humeur et votre énergie vous aide à atteindre vos objectifs d'exercice avec succès.

Attention aux adaptations

Les adaptations sont d'autres obstacles que vous devez surmonter avec une grande intelligence. Faire de l'exercice sans faire de changements peut faire en sorte que les mécanismes hémostatiques de votre corps s'adaptent à votre routine d'exercice quotidienne.

Une fois que votre corps s'adapte à votre entraînement, il ne s'améliore pas et ne produit pas de résultats supplémentaires. Vous remarquerez également que la combustion des calories diminue considérablement. Vous pouvez apporter quelques modifications pour éviter les adaptations corporelles, telles que les répétitions, l'intensité, le type d'entraînement, la région du corps, les jours, etc.

Repos actif

L'un des secrets pour perdre du poids est le repos. Si vous souhaitez optimiser la combustion des calories sans augmenter le temps, le repos actif fera une différence significative.

Entre vos séries d'exercices, obtenez des périodes de repos réciproques. Cependant, au lieu de rester assis, de rester immobile ou de ne rien faire, vous pouvez faire du jogging au même endroit, vous étirer et boire de l'eau. Ces techniques simples augmenteront votre endurance et votre force et récupéreront également pendant l'entraînement.

En faisant cela, vous remarquerez une diminution de la douleur, moins de fatigue et une légère sensation de pied. Le repos actif vous permettra de pousser plus fort et mieux sur votre filet.

Traitements de perte de poids réussis
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Astuce 4: Obtenez la pilule de perte de poids infaillible

Il existe plusieurs pilules de perte de poids approuvées par la FDA que vous pouvez également choisir d'utiliser. Certaines de ces pilules sont:

Qsymia

Aussi connu sous le nom de phentermine-topiramate, vous pouvez utiliser ce médicament pour contrôler votre appétit. Le médicament est une longue capsule allongée qui aide à contrôler la faim. Bien que la libération prolongée de ce médicament vous garde rassasié, vous avez envie de moins de nourriture et brûlez des calories plus efficacement tout au long de la journée.

Orlistat

Trouvé sous les noms de marque Alli et Xanticle, l'action principale du médicament est de bloquer les enzymes qui convertissent les graisses insolubles en graisses solubles. Les graisses insolubles sont expulsées du corps. Ce médicament, cependant, est conçu pour n'agir qu'avec les graisses et n'entoure pas les aliments non gras.

Belviq

C'est le bon médicament pour traiter le diabète et les maladies systémiques liées au HTN qui contribuent de manière significative à l'obésité. Le nom générique de Belviq est Lorcaserin, et il inhibe les récepteurs de la sérotonine dans le cerveau. Les récepteurs de la sérotonine sont responsables de l'activation des centres de la faim dans le cerveau. Bien que le médicament ne promette pas de traiter les conditions sous-jacentes, il a une formule unique pour garder votre cerveau calme avec la prise de nourriture.

Liraglutide

Ce médicament est vendu sous le nom de marque Saxenda, une formule vigoureuse spécialement conçue pour traiter l'obésité. Il inhibe la sécrétion de glucagon et augmente simultanément la sécrétion d'insuline. Une sécrétion excessive d'insuline abaisse avec succès les niveaux de glucose, transformant le corps en euglycémie à un niveau de glucose corporel normal. Comme votre glycémie reste stable, vous pouvez aller …

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