Partie I: Éliminer les «gain de poids»

Aliments pour perdre du poids
Un conseil de perte de poids naturel à la fois

Partie I: Supprimer "Weight Gainers" | Partie II: Présentation des «changeurs de poids»

Bien que ce soient des conseils rapides pour perdre du poids, ils sont sains, nutritifs et sûrs.

Je suis sûr que vous savez maintenant que vous devez être prudent avec les plans de régime pour perdre du poids rapidement comme le "régime de soupe aux choux" et le "régime de pamplemousse" simplement parce que vous ne suivez pas de régime variété des bons aliments. Ensuite, vous avez inévitablement faim et ennui, et vous ne pouvez donc pas maintenir le régime plus de quelques jours.

Cependant, les conseils que je décris ici vous donnent automatiquement une «perte de poids rapide» simplement parce que vous mangerez les bons aliments qui cibleront les bonnes zones / organes de votre corps pour fonctionner correctement.

Une fois que vos organes et votre corps fonctionnent de la meilleure façon possible, vous perdez naturellement du poids et devenez le plus sain que vous ayez été depuis longtemps.

Cependant, gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un régime de «solution miracle».

Cela devrait être un changement total d'attitude envers la nourriture et être votre nouveau régime alimentaire sain pour le reste de votre vie, il combine simplement une alimentation saine et une perte de poids!

Ce que ces conseils de perte de poids santé feront pour vous

Nettoyage et détoxification

Il éliminera certains aliments et introduira de nouveaux aliments plus sains dans votre alimentation quotidienne, ce qui aidera à éliminer les toxines et à nettoyer l'ensemble de votre système. Une fois ces aliments retirés, des organes comme le foie, les reins et le système digestif commenceront à fonctionner à toute vitesse, ce qui signifie que le nettoyage sera complet et rapide.

Perte de poids

Si vous êtes en surpoids lorsque vous commencez ce nouveau régime alimentaire sain, vous perdrez du poids rapidement automatiquement, tout comme si vous mangiez les bons aliments et laissez votre foie et vos reins faire leur travail sans être paresseux et devenir votre «machine à brûler les graisses» personnelle .

Vous devriez voir le poids chuter des hanches, de l'estomac, des cuisses et des fesses, car c'est là que se trouvent le plus de graisse et de toxines dans notre corps.

Anti-âge

Le surpoids ne vieillit pas seulement visuellement et en bonne santé, il endommage également les cellules et les tissus de la peau en raison des attaques des radicaux libres.

En suivant ce régime, ces aliments éloigneront les toxines et les radicaux libres, gardant ainsi votre corps principalement alcalin. Cela signifie que vos cellules et vos tissus se répareront et ne seront pas endommagés, vous laissant beaucoup d'énergie et une belle peau sans rides!

termes

Le but de ces conseils est de vous encourager à manger certains aliments pour des raisons de santé et de garder à distance des conditions telles que l'hypertension artérielle, le diabète et l'hypercholestérolémie.

Maladies

Si vous mangez suffisamment des bons aliments, ils peuvent vous aider avec votre santé et votre vitalité à long terme et prévenir des maladies comme le cancer et les maladies cardiaques.

Bloqueurs du métabolisme
Tous les aliments ci-dessous sont des inhibiteurs du «métabolisme» et entraveront gravement votre perte de poids. Pour protéger votre processus de combustion des graisses et éviter les symptômes liés aux allergies *, éliminez-les complètement.

C'est vital pour votre succès de perte de poids, car tous ces aliments ont un moyen de:

  • Rétention d'eau.
  • Ralentir votre métabolisme; et
  • Faire un gros bâton.

Si vous recherchez une perte de poids rapide et saine, c'est la voie à suivre avant même de commencer à manger certains aliments pour vous aider à perdre du poids. Ce sont les meilleurs conseils de perte de poids rapide qui ne sont en aucun cas nocifs pour votre corps.

* Gardez également à l'esprit que les produits laitiers, le blé, le sucre et la levure représentent 80% des réactions alimentaires telles que ballonnements, maux de tête, vision trouble, éruptions cutanées, fatigue, rythme cardiaque rapide, sautes d'humeur et gonflement des articulations.

Mon plan de régime amaigrissant rapide et sain

Partie I: Éliminer les «gain de poids»

1) Astuce pour perdre du poids rapidement: éliminez les facteurs de stress du foie

Vous devez garder votre foie en bonne santé! Lorsque votre foie est submergé de toxines et manque de nutriments essentiels, il devient lent et ne peut pas remplir correctement son rôle. Si votre foie est lent, cela aura un effet néfaste sur votre santé globale et votre poids car il s'agit de votre principale machine à brûler les graisses!

Si votre foie est toxique, vous pouvez avoir:

Distension de l'abdomen; gain de poids; hypertension; taux de cholestérol élevé; dépression cellulite; changements d'humeur; fatigue et éruptions cutanées.

Essayez d'éliminer ces aliments qui sont les principales causes d'un foie toxique:

  • Caféine
  • Gras trans;
  • Sucre;
  • Alcool (très limité);
  • De fumer

Éliminez tous les aliments et boissons avec ce qui précède et cela donnera à votre foie un bon repos.

Votre foie deviendra maintenant une grande machine à brûler les graisses!

2) Astuce pour perdre du poids rapidement: mauvaises graisses et bonnes graisses

Nous sommes conscients que trop de graisses sont nocives, surtout si ce sont de «mauvaises» graisses. Cependant, certaines des «bonnes» graisses sont essentielles et vous aideront vraiment à perdre du poids (plus à ce sujet dans la partie II).

Les mauvaises graisses dont vous devez vous débarrasser sont les graisses trans et saturées. Les graisses saturées se trouvent dans les graisses animales et les produits à base d'huile de palmiste, qui est une graisse hautement saturée. Ces graisses sont vraiment nocives car elles peuvent augmenter le cholestérol et augmenter le risque de maladie cardiaque et ne jouent pas un rôle bénéfique pour garder votre corps en bonne santé et entraveront certainement votre perte de poids.

Si vous devez consommer des graisses saturées, essayez de les maintenir en dessous de 20 g pour les femmes et 30 g pour les hommes par jour.

Les graisses saturées peuvent être trouvées dans:

  • Jaunes d'œufs
  • Viandes grasses
  • Beurre
  • Huile de palme / huile d'amande
  • Margarine, autres pâtes à tartiner
  • Produits laitiers entiers.

Les gras trans sont en fait plus nocifs que les gras saturés, et les gras trans sont ceux qui obstruent vos artères. Ces graisses vous donnent également un taux de cholestérol élevé et un risque accru de maladie cardiaque et de diabète.

En plus d'être nocifs pour la santé, les gras trans entravent également gravement votre perte de poids, il est donc recommandé de les éliminer entièrement de votre alimentation.

Les gras trans se trouvent dans:

  • Nourriture frite
  • Pâtisserie;
  • Margarine et tartinades;
  • Biscuits
  • Biscuits, gâteaux et tous produits de boulangerie;
  • Puddings, desserts et glaces.

3) Astuce pour perdre du poids rapidement: mauvais glucides contre bons glucides

Les glucides sont votre principale source de énergie Par conséquent, il est important d'inclure des glucides dans votre alimentation quotidienne. Cependant, il y a deux différents types de glucides et vous perdrez du poids beaucoup plus rapidement si vous mangez les bons glucides.

  • Il existe des aliments riches en glucides comme le pain, les pâtes, le riz et les céréales.

Et puis il y a

  • Glucides riches en fibres à forte teneur en eau, tels que fruits frais, légumes et délicieuses salades croustillantes.

Ensuite, vous devez remplir le glucides riches en fibres Ils sont riches en eau et riches en vitamines et minéraux qui sont excellents pour vous et pour vous aider à perdre du poids.

Cependant, lorsque vous mangez des aliments riches en glucides et que vous êtes digérés et décomposés dans votre corps, libérer du sucre et lui donner une augmentation rapide de la glycémie. C'est pourquoi les aliments riches en glucides sont enclins à «avoir envie» d'aliments plus sucrés qui contiennent du sucre.

Par conséquent, il est recommandé d'éliminer complètement les aliments riches en glucides ou au moins de les réduire au minimum.

Ce que je veux dire par minime, c'est que vous ne consommez qu'une seule portion d'aliments riches en glucides par jour. Cela peut être deux céréales weetabix, ou une petite portion de pâtes ou deux petites tranches de pain de blé entier, ou une barre de céréales, etc.

4) Astuce de perte de poids rapide: coupez le sel

Nous avons tous entendu dire que le sel est mauvais pour nous, mais comment peut-il entraver nos efforts pour perdre du poids?

Tout d'abord, l'excès de sel est l'un des facteurs les plus importants de l'hypertension artérielle. L'hypertension artérielle entraîne d'autres problèmes, tels que les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, ce qui nous dit immédiatement d'utiliser le sel avec modération.

Maintenant, quand il s'agit de perdre du poids, le sel est un caché gain de poids alimentaire. Lorsque vous consommez du sel en grande quantité, votre corps réagit en produisant plus d'eau pour diluer le sel. C'est pourquoi nous avons soif quand nous avons trop de sel.

Votre corps retient alors cette quantité supplémentaire d'eau, plus communément appelée rétention d'eau. La rétention d'eau nous donne un aspect gonflé et gonflé et peut supporter jusqu'à dix livres de poids supplémentaires simplement en étant de l'eau!

Par conséquent, si vous éliminez complètement le sel, vous perdrez immédiatement jusqu'à dix livres (ish) de poids au cours de la première semaine simplement en libérant de la rétention d'eau. La plupart des aliments contiennent de toute façon du sel, il n'est donc pas nécessaire d'ajouter du sel supplémentaire aux aliments.

Si vous devez avoir du sel, utilisez la version «low» ou «sea salt» et conservez-la en dessous de 3 g par jour.

5) Astuce de perte de poids rapide: couper les produits laitiers

Oui, coupez la laiterie, au moins pendant un moment.

Je peux vous entendre dire "Mais que vais-je manger si je dois couper tous ces aliments?«Ne vous inquiétez pas, tout sera révélé dans la deuxième partie.

Il y a des glucides dans le lait et les produits à base de lait et ils font vraiment grossir.

Alors, essayez d'éliminer les produits laitiers pendant les deux premières semaines de votre régime amaigrissant et voyez comment cela se passe.

Après cela, limitez votre consommation de produits laitiers à trois portions par jour. Essayez d'utiliser toutes les versions «allégées» ou «sans matières grasses» des produits laitiers (yaourts, par exemple), et ne consommez qu'environ 350 ml de lait écrémé ou 250 ml de lait demi-écrémé par jour.

Quant au fromage, essayez de ne pas viser plus de 28 g de cheddar, edam, etc., et 42 g de feta, mozzarella ou tout autre fromage faible en gras.

Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez beaucoup de calcium les légumes à feuilles vertes comme le cresson, le chou frisé, le persil, la salade de légumes, le brocoli et les épinards si vous suivez la règle des glucides riches en fibres.

Ainsi conclut notre repas «gain de poids» dans cet article de conseils de perte de poids rapide. Comme vous le voyez, tout a un raison pourquoi il devrait être éliminé entièrement ou au moins minimisé.

Tout est question de perte de poids, de santé et de paraître plus jeune!

Partie II: Introduire les changeurs de poids

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