5 conseils pour perdre du poids sans régime

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5 conseils pour perdre du poids sans régime |astuces minceur

janvier 5, 2020 Non Par Camille Leroy


Comment perdre du poids sans avoir à passer par la case régime?

Souvent restrictive, elle provoque souvent l'effet yo-yo redouté, en raison des frustrations alimentaires qu'elle provoque. Quelques conseils peuvent vous aider à perdre du poids de manière différente et durable.


Coupe-faim et eau minérale.

Cette astuce vous permet de manger moins pendant les repas. Il vous suffit de boire au moins un verre d'eau avant de manger. Vous pouvez également prendre des capsules coupe-faim à base de produits naturels.

Envies calmes de noix ou d'amandes

Il n'est pas facile de résister à l'envie de manger entre les repas, surtout les longues journées. Il est également très important de ne pas mourir de faim, nous vous recommandons donc de remplacer les cookies ou autres chocolats par des noix ou des amandes. En effet, il est prouvé que la consommation de noix et autres oléagineux ne fait pas grossir, au contraire. Ce sont même des éléments qui favorisent la perte de poids. Nous recommandons seulement de les manger dans leur état naturel, et non dans des récipients salés ou grillés.

Se passer de la télévision

Le corps humain reçoit de mauvais signaux lorsque vous mangez devant le téléviseur. Lorsque vous regardez les informations, votre esprit se concentre sur cette fonction et n'absorbe pas la quantité de nourriture que vous mangez. Cela a pour effet de déséquilibrer le fonctionnement lié à la satiété, avec le risque de manger trop par rapport à ce qui est nécessaire. Encore plus grave, même si vous éteignez la télévision au prochain repas, votre corps se souviendra de votre habitude du repas précédent. Par conséquent, il est recommandé, pendant le repas, d'éviter toute activité secondaire telle que regarder la télévision ou écouter une station de radio. Cela permettra à votre corps de ne manger que la quantité qu'il doit remplir.

Changer le plat principal et le plat principal

Une bonne façon de manger moins est de préparer une petite collation avec des crudités, puis de la manger environ 20 minutes avant de s'asseoir à table pour le plat du jour. Puisque le corps perçoit des signes de satiété après cette période, il ne courra pas le risque de manger trop ou trop vite. En fait, il a été démontré que les personnes qui prennent du poids facilement ont tendance à manger trop vite.

Réduisez la taille de vos services et plats

La méthode dite de la "dinette" est une astuce qui est utilisée pour faire le plein moins et donc manger moins. La technique est très simple: il s'agit de remplacer des plats normaux par des plats avec entrée ou dessert. Il est probable que les enfants mangent moins lorsqu'ils ont de plus petits bols et assiettes pour se nourrir. Cela peut également être appliqué aux adultes, qui utiliseront moins copieusement.

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