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Que vous ayez du mal à perdre des kilos obstinés ou vraiment à perdre du poids, la route vers cet objectif semble longue et épuisante. Même les chercheurs ont montré que la perte de poids peut être difficile.

En regardant l'étude disponible dans le célèbre Obesity Research and Clinical Practice Journal, les gens semblent aujourd'hui 10% plus lourds qu'il y a 30 ou 40 ans, indépendamment de l'apport calorique ou de la routine d'exercice. Il a été émis l'hypothèse que les facteurs environnementaux, y compris les aliments d'aujourd'hui, les produits chimiques trouvés dans les produits de soins personnels, et une augmentation des niveaux de stress peuvent influencer pourquoi les gens sont plus lourds que ce qu'ils étaient il y a des décennies, bien que d'autres facteurs soient restés les mêmes. Le contrôle du poids est une tâche beaucoup plus complexe que la simple prise d'énergie par rapport aux prises d'énergie.

5 conseils pour perdre du poidsVoici quelques raisons scientifiques pour lesquelles la perte de poids semble si difficile, y compris quelques conseils pour faciliter ce combat.

Exposition aux perturbateurs endocriniens

Éviter l'exposition aux produits chimiques peut être très difficile, même lorsqu'il s'agit de manger des aliments frais pour minimiser l'exposition. Les pesticides, les conservateurs et les retardateurs de flamme modifient l'équilibre délicat des hormones dans le corps, entraînant une prise de poids.

Astuce: Essayez de minimiser l'exposition autant que possible. Par exemple, au lieu de conserver les aliments dans des récipients en plastique, essayez d'utiliser des récipients en verre, ou essayez de changer l'ancien rideau de douche en plastique et d'acheter un nouveau qui ne contient pas de BPA.

Vous êtes en surpoids

Cela peut être une pilule difficile à avaler, mais une étude de 9 ans qui a suivi 250 000 personnes a montré que les personnes ayant un indice de masse corporelle de 30 à 35 (tout ce qui dépasse 30 représente l'obésité) ont un Très faible probabilité d'atteindre même 5% de perte de graisse, ce qui signifie que ceux qui ont besoin de perdre le plus de kilos ont le plus de mal à terminer la tâche.

Astuce: La définition d'une série d'objectifs plus petits signifie que vous rencontrerez de nombreux succès plus petits. C'est très important psychologiquement, car ces petites victoires sont ce qui maintient les gens sur la bonne voie.

Vous suivez un régime

5 conseils pour perdre du poidsComme la plupart des gens, il est normal que vous soyez attiré par les tendances alimentaires qui circulent dans les médias grand public. Cependant, le rebond d'un régime moderne à un autre peut causer de nombreux problèmes à long terme. Ces régimes modifient l'équilibre des hormones qui contrôlent la faim, vous faisant sentir que vous avez toujours faim et minimisant vos efforts pour perdre du poids.

Astuce: Essayez d'éviter de vous laisser emporter par les dernières tendances. Essayez de suivre une alimentation plus équilibrée qui ne restreint pas un groupe alimentaire complet.

Vous avez fini de faire de l'exercice

Une étude disponible dans le Journal of the Academy of Nutrition and Dietetics a montré que les personnes qui font de l'exercice semblent brûler moins de graisse lorsqu'elles se concentrent uniquement sur l'exercice pour perdre du poids, ce qui était inattendu. Cela est arrivé parce que ces personnes ont tendance à trop manger après l'exercice.

Astuce: Essayez de mettre en œuvre une alimentation et un entraînement cardiovasculaire plus équilibrés. Les routines de contrôle du poids qui combinent une alimentation saine et de l'exercice ont donné de meilleurs résultats à long terme.

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* Les opinions et opinions exprimées sur cette page sont strictement celles de l'éditeur. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et ne peuvent être garantis.

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