5 conseils d'une femme qui a perdu plus de 200 livres sont apparus sur goodmorningamerica.com

Stacy Blair a déclaré qu'elle avait vécu un moment "aha" il y a deux ans qui l'avait motivée à changer de vie et à perdre plus de 200 livres.

"Un matin, je me préparais pour un emploi, j'ai regardé dans le miroir et j'ai été dévasté par ce que j'ai vu", a déclaré Blair, 30 ans, à "Good Morning America". Http://www.bing.com/ "Mon état de santé empirait progressivement et il devenait douloureux de bouger et d'arrêter."

"Ce moment a changé ma façon de penser que je voulais perdre du poids, être mince ou avoir bonne mine. Je veux perdre du poids parce que je ne veux pas mourir", a ajouté http://www.bing.com/. 28 ans, alors je me suis dit que je voulais vivre pour en voir 30, et me voilà. "

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Blair, qui vit près de Minneapolis, a déclaré qu'il se souvenait encore de ce jour-là, le 14 septembre 2017. Il se souvenait également de son poids: 352 livres.

Aujourd'hui, deux ans plus tard, Blair pèse environ 135 livres.

PHOTO: Stacy Blair, 30 ans, du Minnesota, a suivi le régime cétogène pour l'aider à perdre plus de 200 livres. (Gracieuseté de Stacy Blair)
PHOTO: Stacy Blair, 30 ans, du Minnesota, a suivi le régime cétogène pour l'aider à perdre plus de 200 livres. (Gracieuseté de Stacy Blair)

"Tout est différent", a-t-il déclaré. "La chose la plus importante que j'aime, c'est de ne pas avoir à penser à ma taille avant de faire quelque chose."

"Je n'avais pas volé depuis 2014 parce que j'avais peur de ne pas pouvoir m'asseoir dans le siège d'un avion. J'aime le plein air et je ne pouvais rien faire parce que ça me faisait mal physiquement", a ajouté Blair. "J'aime dire que je peux maintenant vivre, comparé à avant que j'existe."

Blair a partagé son parcours de perte de poids sur Instagram et a créé une communauté de près de 80 000 adeptes qui partagent motivation, conseils et inspiration.

"C'est tellement bouleversant pour moi de penser que ce serait une inspiration pour les gens. Je suis une fille normale", a-t-il déclaré. "J'aime rappeler aux gens de ne pas abandonner."

"Vous pouvez toujours retrouver votre santé", a ajouté Blair. "Tu dois juste être patient avec toi-même et ne jamais abandonner."

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Voici les cinq astuces que Blair attribue pour l’aider à perdre plus de 200 livres à elle seule.

1. Trouver la bonne motivation

Blair a déclaré qu'il avait perdu du poids plus tôt dans sa vie, mais qu'il reprendrait toujours du poids, et quelque chose d'autre.

Ce qui l’attrape avec cette perte de poids, c’est qu’il l’a fait pour sa propre santé et non pour son bien-être.

"Je voulais récupérer, être actif avec mes petits frères et avoir des enfants un jour", a-t-il déclaré. "Ces motivations étaient plus fortes que toutes mes excuses à cette époque."

"C’était la pièce la plus importante pour moi de trouver pourquoi, pourquoi je voulais perdre du poids", at-il déclaré. "Je devais trouver la raison pour laquelle cela affectait ma vie et ma santé, voilà pourquoi ma santé a toujours été mon objectif."

2. Suivi de votre nourriture

Blair a commencé son parcours de perte de poids en septembre 2017 en utilisant simplement une application pour suivre son nombre de calories.

"Je me suis concentré uniquement sur les calories, juste pour avoir une idée de ce que je mettais dans mon corps et des portions qui conviennent", a-t-il déclaré.

4. Préparation du repas

La première chose que Blair a faite au début était la préparation de la nourriture le week-end pour avoir de la nourriture à portée de main tout au long de la semaine.

"Auparavant, je mangeais beaucoup de fast food, de choses malsaines faciles à emporter, comme des pizzas, des frites, tout ce que vous n'avez pas à préparer essentiellement", a-t-il déclaré. "C'est pourquoi la préparation des repas était une partie si importante de mon voyage."

Blair prépare généralement deux recettes différentes chaque week-end, comme le saumon et le poulet, qu’il mange pour le déjeuner et le dîner tout au long de la semaine, avec des accompagnements tels que des légumes frais.

"C’était vraiment strict et tout pesait lorsque je préparais ces recettes, alors je savais combien il en coûtait dans la recette et dans chaque portion", at-il déclaré. "Je l'ai fait précisément parce que je savais que si je ne planifiais pas à l'avance, cela me permettrait d'aller chercher de la malbouffe."

C'était aussi une affaire de famille, aller chez ses parents quelques week-ends pour préparer de la nourriture avec sa mère.

4. Suivre le régime céto

Quelques mois après sa perte de poids, Blair commença à suivre le régime cétogène, un régime très pauvre en glucides conçu pour entraîner son corps dans un état appelé cétose, dans lequel son corps avait si peu de glucides qu'il commençait à Brûler les graisses comme carburant.

"Cela faisait probablement une bonne année que j'étudiais le céto et j'avais trop peur de commencer, mais j'ai finalement décidé de plonger", a déclaré Blair, qui a également commencé à suivre ses macronutriments (glucides, lipides, protéines) à l'aide d'une application.

Blair a déclaré que la consommation de céto lui avait permis de se sentir satisfaite plutôt que privée, élément clé de son succès en matière de perte de poids. Il s'est concentré sur la consommation de viande et de légumes riches en protéines.

"Keto vient de travailler pour moi", a-t-il déclaré. "J'insiste pour que tout fonctionne pour les gens, car il s'agit de calories, alors vous devez trouver ce que vous pouvez conserver à long terme."

5. Concentrez-vous sur l'alimentation au lieu de l'exercice

Blair a souligné que la majeure partie de sa perte de poids avait été causée par de bons choix alimentaires et non par de l'exercice.

Elle a poursuivi son plan de perdre 50 livres avant de faire de l'exercice, puis s'est blessée au genou en faisant de l'exercice et a dû s'arrêter.

Les seuls types d'exercices sur lesquels il s'est concentré depuis sont des activités de plein air, comme le vélo et la marche, qu'il adore mais qu'il ne peut pas faire avant de perdre du poids.

"Je peux faire ce que j'aime," dit Blair, "et ne pas être retenu par mon poids, ma santé ou mes pensées à propos de ces choses."

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