Si vous prenez constamment du poids et que vous programmez des cours de kickboxing cardio dans votre salle de sport locale, vous êtes sur le point de perdre votre instinct. Mais entrer dans votre espace d'entraînement n'est pas le seul moyen de tirer le meilleur parti de cette sueur. Si vous avez suivi votre programme d'exercice et n'avez pas vu les résultats attendus, ne vous inquiétez pas; Nous avons des moyens scientifiques pour améliorer votre capacité à brûler les graisses et faire en sorte que chaque goutte de transpiration compte.

Vous trouverez ci-dessous des conseils d'experts sur la façon d'améliorer vos performances et d'accélérer la perte de graisse avant et après votre entraînement. Jetez un œil à nos astuces utiles ci-dessous et ne manquez pas les 29 meilleures protéines pour perdre du poids lorsque vous cherchez à faire le plein.

Shake protéiné
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Assurez-vous de suivre le jour de la jambe avec une boisson protéinée qui reconstitue les muscles. Selon une étude publiée dans le magazine Médecine sportiveCompléter l'entraînement en résistance avec des protéines de lactosérum aide votre corps à développer des muscles maigres. Et plus votre métabolisme augmente de masse musculaire, plus vous brûlerez de graisse, même au repos. De plus, l'étude a montré que la combinaison de sérum et de résistance améliorait également la force du haut et du bas du corps. Vous voulez augmenter la perte de graisse d'un cran? Les chercheurs ont noté que ces avantages glorieux étaient améliorés lorsque le sérum était combiné avec de la créatine.

Escaliers
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Si vous cherchez à perdre du poids, faire de l'exercice avant de vous asseoir pour manger des œufs et du pain grillé peut être votre meilleure option. Une étude British Journal of Nutrition Il a découvert que faire du cardio à jeun entraîne une oxydation ou une perte de graisse beaucoup plus importante que l'exercice après avoir mangé. Essayez de frapper l'elliptique ou le Stairmaster avant le petit-déjeuner et assurez-vous d'apporter une petite collation au gymnase pour garder votre glycémie sous contrôle. Pour suivre votre entraînement, consultez ces 16 collations post-entraînement jurées par des experts.

Café glaçé
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"La recherche a montré que (prendre de la caféine) avant l'exercice peut améliorer les performances sportives", explique Jim White, RD, ACSM, diététicien, entraîneur personnel et propriétaire des studios Jim White Fitness & Nutrition, dans What to Drink Before Workout for graisse optimale. Perte. Aussi, une étude publiée dans la revue. Médecine sportive révèle que la source d'énergie naturelle peut vous aider à vous entraîner plus fort pendant plus longtemps dans des entraînements allant de 60 secondes à même deux heures. N'oubliez pas de sauter le sucre et la crème ajoutés dans votre café pour éviter d'accumuler des kilos sur votre cadre.

Amandes
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Vous avez probablement des amandes stockées dans votre garde-manger, car elles sont pleines de graisses saines qui vous gardent mince et rassasié. Et si nous vous disions que l'échange de votre collation sucrée avant l'entraînement avec votre noix préférée peut aider à augmenter l'efficacité de votre entraînement? Selon une étude du Journal de la Société internationale de nutrition sportive, Faire éclater environ 2,6 onces d'amandes entières a augmenté les performances d'endurance des cavaliers et amélioré l'utilisation de l'oxygène plus que les cookies. Les chercheurs soupçonnent que les nutriments contenus dans les amandes d'arginine et de quercétine pourraient contribuer à ces effets de combustion des graisses.

Gifle pushup
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L'entraînement par intervalles à haute intensité (ou HIIT) stimule votre métabolisme, brûle des calories et renforce les muscles – une triple menace de graisse abdominale ne peut pas être comptée. "L'entraînement par intervalles à haute intensité est lorsque vous vous entraînez à la capacité maximale ou presque pendant une courte période de temps, puis prenez une courte respiration et recommencez. HIIT devrait généralement être fait à un intervalle de 2: 1 , ce qui signifie que si vous avez fait un exercice pendant une minute, vous vous êtes reposé 30 secondes puis vous répétez », explique le Dr Alex Tauberg, DC, CSCS, EMR. "Cela peut être un excellent moyen d'aplatir cet estomac lorsque vous n'avez pas trop de temps pour faire de l'exercice."

En fait, une étude Troubles endocriniens du BMC Ils ont constaté que seulement 12 séances HIIT de 15 minutes ont amélioré la sensibilité à l'insuline des participants en surpoids de 23%. Que signifie cet aliment pour la perte de graisse? S'assurer que votre sensibilité à l'insuline est sous contrôle peut augmenter votre capacité à décomposer les graisses et à réduire votre risque de diabète, de cancer et de problèmes thyroïdiens qui affectent le métabolisme.

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