Perte de poids: les dîners matinaux peuvent aider à réduire la résistance à l'insuline, ce qui est bénéfique pour les diabétiques.

C'est une conclusion pour Diwali 2019, mais les festivités ne sont pas encore terminées, car beaucoup de gens vont célébrer aujourd'hui Govardhan Puja et Bhai Dooj. Heureusement, vous n'aurez pas à participer à plus de fêtes et de réunions nocturnes. Dormir tard le soir et manger tard peuvent affecter votre santé. Par conséquent, le moment est peut-être propice pour prendre l'habitude de dîner tôt pour une bonne santé, une perte de poids, un bon sommeil et bien plus encore. Luke Coutinho, entraîneur de style de vie sur Instagram, souligne l’importance de manger tôt.

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Les dîners tôt: les principales raisons pour lesquelles ils sont importants pour vous

Pour ceux qui essaient d’intégrer le jeûne intermittent à leur style de vie, il est important de dîner tôt. Cela vous permet non seulement de jeûner facilement, mais aussi de vous aider à rester plus longtemps.

"Nous n'avons pas besoin de nous forcer à jeûner, si nous mangeons avant, nous créons un jeûne solide. Le jeûne est l'un des outils de prévention et de guérison les plus puissants qui active l'intelligence de notre corps et de notre esprit pour nous guérir et nous protéger", écrit Luke Coutinho. Votre post

En outre, que vous jeûniez de manière intermittente ou non, le fait de manger tôt le soir peut également avoir d’autres bienfaits pour la santé.

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Manger tôt le soir est une étape importante du jeûne intermittent
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1. Réduit la résistance à l'insuline

La résistance à l'insuline se produit lorsque les cellules de votre corps ne répondent pas correctement à l'insuline. La résistance à l'insuline est la principale cause de diabète de type 2 et une alimentation précoce peut avoir un effet positif sur la résistance à l'insuline.

2. Meilleur rêve

Lorsque vous mangez trop tard le soir, vous pouvez ressentir des brûlures d'estomac, des gaz et d'autres signes d'indigestion. Cependant, manger tôt et des dîners légers peuvent prévenir ces problèmes et vous aider à bien dormir la nuit. Votre métabolisme est plus lent la nuit. Le corps n'a pas besoin d'aliments qui augmentent l'énergie et ont besoin de moins de calories la nuit. C'est pourquoi vous devriez avoir des dîners légers.

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Le fait de manger tôt peut améliorer la qualité de votre sommeil
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3. réduire l'inflammation

L'inflammation est à l'origine de nombreuses maladies et vous devez prendre les mesures appropriées pour maintenir votre niveau d'inflammation au minimum. Luke Coutinho dit que le fait de manger tôt le soir peut aider à réduire l'inflammation dans votre corps.

4. Meilleure digestion et meilleure santé intestinale.

Manger sainement et des dîners légers peuvent être bénéfiques pour votre digestion. Manger tôt, dormir à l'heure et se lever à l'heure peut aider votre corps à se synchroniser avec votre horloge biologique et à améliorer la digestion. Assurez-vous qu'il y a un espace d'au moins 2 heures entre l'heure du dîner et l'heure du coucher.

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5. perte de graisse

Des dîners précoces et légers et la consommation de moins de calories la nuit, une bonne nuit de sommeil et une digestion saine peuvent favoriser la perte de graisse et de poids. Si vous suivez un régime amaigrissant et que vous n’avez pas obtenu de bons résultats, alors manger tôt peut vous aider.

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Manger tôt peut vous aider à perdre du poids
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(Luke Coutinho, coach de style de vie holistique – Médecine intégrative)

Avertissement: Ce contenu, y compris les conseils, fournit uniquement des informations génériques. Ne remplace en aucun cas un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d'informations. NDTV n'est pas responsable de ces informations.

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