Perte de poids

Vous cherchez des conseils de perte de poids pour vous aider à perdre du poids rapidement ou des conseils de perte de poids pour vous aider à perdre du poids pour toujours ? Il y a une grosse différence. Il est tentant d’opter pour le premier type de pourboire. La recherche de raccourcis et de résultats rapides fait partie de la nature humaine. Le problème est qu’il reviendra au point de départ lorsque le poids reviendra (et il le fera) lorsque vous perdrez du poids rapidement. Voici quelques conseils de perte de poids pour vous aider à faire ce qu’il faut pour atteindre une perte de poids permanente et vous attendre à une vie saine.

Astuce perte de poids n°1 :

Tenez un journal alimentaire et d’exercice pendant une semaine. Gardez une trace de vos calories consommées par jour et des calories brûlées par jour. Ne pas tricher! Laisse tout. Être honnête avec vous-même est une étape critique vers la perte de poids. À la fin de la semaine, vous aurez une bonne idée des calories moyennes consommées et brûlées par jour. Passez ensuite au suivant de ces conseils de perte de poids et déterminez ce que vous devriez consommer chaque jour.

Astuce perte de poids n°2 :

Apprenez la formule de base pour perdre du poids. Les calories qui entrent doivent être inférieures aux calories qui sortent. Nous avons tous une certaine quantité de calories qui, pour notre taille, notre poids, notre sexe, notre âge et notre niveau d’activité, maintiendront notre poids actuel. Ces calories sont dépensées dans les besoins quotidiens de nos activités corporelles telles que la respiration et la digestion, ainsi que dans nos activités normales de travail, quelles qu’elles soient. Calculez ce nombre de calories à l’aide d’un calculateur de calories. Si vous voulez perdre du poids, vous devez faire deux choses :

1. Diminuez cet apport calorique.

2. Augmentez la quantité de calories brûlées.

Astuce perte de poids n°3 :

Au fil du temps, il y a une perte de poids saine et durable. Un à deux livres par semaine est la recommandation pour y parvenir. Une livre de graisse équivaut à environ 3 500 calories. Donc, si votre objectif est de perdre une livre par semaine, vous devez être en déficit de 500 calories par jour. Si votre objectif est de deux livres par semaine, alors ce déficit devrait être de 1 000 calories par jour. Si vous avez déterminé que vos calories par jour pour maintenir votre poids actuel sont de 2 000 calories, réduisez-en à 1 750 par jour et brûlez 250 calories supplémentaires. Cela pourrait être aussi simple que de manger un demi-sandwich pour le déjeuner au lieu d’un sandwich entier et de faire une marche rapide de trois kilomètres. Si vous voulez perdre du poids de deux livres par semaine, ne réduisez pas vos calories de manière trop drastique.

Astuce perte de poids n°4 :

Lisez les étiquettes des aliments. Personne ne veut passer le reste de sa vie à compter les calories dans tout ce qu’il met dans sa bouche. Comprendre la taille des portions et les quantités de calories est crucial au début, mais après un certain temps, vous pourrez garer la plupart de ce que vous mangez. Vous êtes probablement surpris au début aussi. Il ne semble pas juste qu’une portion de crème glacée soit une demi-tasse ! Aussi douloureux que cela puisse être, vous devez le savoir pour que lorsque vous pensez que vous mangez 350 calories de crème glacée non grasse, vous compreniez que remplir ce bol de céréales avec ce que vous pensiez être une portion ressemble vraiment plus à 1000 calories. Une tranche de pain est une portion de pain et contient généralement environ 100 calories. J’ai commencé à manger des sandwichs ouverts quand j’ai découvert celui-là !

Astuce perte de poids n°5 :

Réalisez que ce que vous faites maintenant est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour vous-même ! Une perte de poids saine et durable est une récompense inestimable pour tout votre travail acharné. La patience est la clé. Ne faites pas attention à cette collègue qui a perdu dix livres la semaine dernière avec le régime à la mode qu’elle a essayé ! Dans cinq à six semaines, je vous le garantis, vous aurez récupéré la majeure partie de cela et vous récolterez les fruits de votre perte de poids lente et régulière. Non seulement cela, mais vous aurez accumulé les outils et les connaissances pour maintenir le poids perdu pour toujours !

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