43 conseils de membres Weight Watchers pour réussir à perdre du poids The Holy Mess

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janvier 14, 2020 Non Par Camille Leroy


Récemment, un lecteur a écrit et demandé comment il pourrait trouver un succès à long terme avec le programme Weight Watchers. Bien que j'ai eu un grand succès avec Weight Watchers système de points, chaque personne est unique. Au lieu de simplement donner mes réponses, je me suis tourné vers d'autres membres Weight Watchers qui ont également partagé leurs conseils et suggestions. Voici 43 conseils de membres de Weight Watchers pour réussir à perdre du poids.

Un lecteur m'a écrit et m'a demandé:

Je me sers de Weight Watchers parfois pendant des années. Je continuerai avec le programme pendant un certain temps et perdre du poids, mais je s'endormir et a fini par récupérer tous. Quelle est la clé du succès de la perte de poids à long terme?

Ce lecteur pose une excellente question et n'est certainement pas le seul à lutter. Bien que je puisse donner des suggestions basées sur ce qui a fonctionné pour moi de perdre 100 livres, je sais que chacun de nous est différent. J'ai donc décidé de me tourner vers les membres de notre groupe Facebook WW / Weight Watchers. Voici une compilation des réponses montré.

43 conseils de membres Weight Watchers pour réussir à perdre du poids

Succès de My Weight Watchers

Je suis Weight Watchers depuis de nombreuses années et, en fait, j'ai perdu la majeure partie de ma perte de poids de 100 lb après le programme. En savoir plus sur mon histoire de perte de poids ici:

Perte de poids de 100 lb: COMMENT l'avez-vous fait?

La perte de poids de 100 lb: Foire aux questions (FAQ)

Si je devais choisir un conseil que plus m'a conduit à ma perte de poids de réussite de 100 livres, ce serait ceci:

Plusieurs fois, le long du chemin de mon succès à perdre du poids, je dois maintenant – oh jusqu'à présent – hors piste. Je suis devenu cinglé ou surestimé. Je n'ai pas suivi les points comme j'aurais dû le faire. Mais je suis retourné à la piste le plus rapidement possible.

Sara avant et après

Aujourd'hui, je gère un gymnase en ligne pour les femmes chrétiennes et un programme d'alimentation saine, des lignes fidèles se terminent, et je continue de suivre le programme des observateurs de poids pendant qu'il fonctionne.2018 Freestyle: The Ultimate Freestyle Cookbook: rapide et facile Recettes freestyle 20182018 Freestyle: The Ultimate Freestyle Cookbook: rapide et facile Recettes freestyle 2018Kit Freestyle Weight Watchers à fabriquer et à transporterKit Freestyle Weight Watchers à fabriquer et à transporterJeu de cuisine tout-en-un Weight Watchers Freestyle - 9 outils en 1Jeu de cuisine tout-en-un Weight Watchers Freestyle – 9 outils en 1Weight Watchers de Conair bain de verre à l'échelle numérique; Capacité de 400 lb échelle de salle de bains en verre trempé de haute résistanceWeight Watchers de Conair bain de verre à l'échelle numérique; Capacité de 400 lb échelle de salle de bains en verre trempé de haute résistanceFreestyle Weight Watchers 2018: les recettes ultimes de Freestyle Weight Watchers pour une perte de poids rapideFreestyle Weight Watchers 2018: les recettes ultimes de Freestyle Weight Watchers pour une perte de poids rapideWeight Watchers bouteille de H2O Freestyle On The GoWeight Watchers bouteille de H2O Freestyle On The GoMagazine Weight WatchersMagazine Weight Watchers

43 membres Smart Ideas de WW / Weight Watchers

C'est ce que les membres des observateurs de poids ont réussi à dire était la clé numéro un du succès à long terme des observateurs de poids. Suivez leurs conseils et utiliser ce qui fonctionne pour vous.

  • Indice! (La réponse la plus populaire par un glissement de terrain)
  • Plan – à la fois des collations et des repas. (Next réponse la plus populaire)
  • Achetez des aliments sains.
  • Utilisez l'application Weight Watchers.
  • Trouvez un partenaire responsable.
  • Aller à des réunions ou visitez les groupes en ligne pour vous aider.
  • Comptez chaque point.
  • Remplissez de fruits et légumes.
  • Mangez des fruits Personne ne a pris du poids par manger des bananes.
  • Ne conservez pas d'aliments sucrés dans la maison.
  • Mangez des aliments de zéro, y compris la soupe.
  • Sachez pourquoi vous perdez.
  • Pesez chaque semaine.
  • Mangez des aliments à point zéro pendant la journée et conservez vos points pour le dîner.
  • Gardez la nourriture de la gâchette de la maison.
  • A la fin de chaque repas ou une collation, combien de points que vous avez quitté pour la journée.
  • Lorsque vous manquez de points, arrêter de manger.
  • Sachez que c'est pour toujours: il n'y a pas de démarrage ou d'arrêt du programme.
  • Apprenez à cuisiner.
  • Mangez les aliments que vous aimez, en portions plus saines.
  • Choisissez un cadeau tous les jours.
  • Si vous avez envie de quelque chose, je garde ça. Suivez les points, et passer à autre chose.
  • Résiste aux envies. Vous deviendrez émotionnellement plus fort avec cela.
  • Ne mangez que quand on a faim, et non selon un calendrier.
  • N'ayez pas très faim.
  • Apportez les options des aliments sains partout où vous allez.
  • Scannez la nourriture pour les points dans le supermarché avant de les acheter.
  • Pesez et mesurez les aliments pour que les portions soient réalistes.
  • Visualisez comment vous souhaitez effectuer une recherche. Mettez une photo de vous au frigo.
  • Gardez des collations basses dans la maison en tout temps.
  • Il reconnaît that're vaut la peine.
  • Buvez beaucoup d'eau.
  • N'utilisez pas d'excuses pour quitter le programme.
  • Mangez beaucoup de protéines
  • Soyez honnête avec vous-même sur ce que vous mangez.
  • Créer un conseil de motivation.
  • Marchez souvent.
  • Faites face à l'équilibre, même si vous savez que vous verrez un profit.
  • Peur de problèmes de santé effrayants. Je veux être près de ma famille.
  • Ajustez vos repas préférés de la famille à être plus bas points.
  • Acceptez le défi du point bleu.
  • Accordez-vous de la nourriture avec modération.

Si vous êtes membre de Weight Watchers, quel est votre numéro un conseil pour réussir à perdre du poids? Quote-part dans les commentaires ci-dessous.

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Publication mise à jour en octobre 2019.

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