Jovan Abernathy est un marathonien international et propriétaire du Houston Tourism Gym. Pour réclamer votre visite gratuite, contactez-la à info@tourismgymhtx.com. Suivez-la sur Twitter @jovanabernathy. Instagram @TourismGymHtx. Facebook @TourismGymHtx

"Suppléments" est presque comme un mauvais mot. La plupart des gens s'éloignent de ce sujet. Il y a 3 raisons principales pour lesquelles les gens hésitent à les utiliser.

Raison n ° 1: La supplémentation a une faible couverture pour ne pas avoir les produits les plus purs.

Raison n ° 2: Ils peuvent être très chers. Faut-il vraiment assumer une nouvelle dépense?

Raison n ° 3: Il y a trop de produits provenant de nombreuses sources. Vous pouvez les obtenir en ligne. C'est fini. Vous pouvez penser que le vendeur de magasin de vitamines essaie peut-être de vous vendre quelque chose. Pour ces raisons, il est difficile de savoir à qui faire confiance. Il est important de trouver une marque de confiance à partir d'une source fiable.

Pourquoi je les recommande et je pense qu'ils sont quelque chose à considérer.

En 2005, j'ai commencé à courir après avoir déjà perdu du poids et pris des suppléments. Les coureurs, y compris moi-même, pensent souvent que nous ne pouvons perdre du poids qu'avec notre programme de carrière. Il n'était pas venu à la pleine appréciation que les courtiers se trompent souvent dans ce fait. À mesure que le kilométrage s'accumule, nous rationalisons souvent un régime de hamburger et de bière en pensant que nous l'avons gagné. Donc, nous n'avons pas perdu notre poids et nous nous demandons pourquoi. Les suppléments sont une excellente façon de commencer. Ils vous donnent l'énergie nécessaire pour gérer les séances d'entraînement. Voici ceux que j'utilise et pourquoi. Vous décidez si les suppléments vous conviennent.

Multivitamines

Avec tout nouveau plan d'entraînement, je suggère à 100% de prendre une multivitamine. Vous soumettez à plusieurs reprises votre corps à un stress auquel vous n'êtes pas habitué. Cela peut faire des ravages sur votre système immunitaire. Une multivitamine peut aider en comblant les lacunes nutritionnelles si nécessaires. Vous devez suivre un plan de repas qui soutient vos objectifs et vous donne les macronutriments dont votre corps a besoin pour fonctionner. Une multivitamine fournit à votre corps les micronutriments dont il a besoin pour fonctionner. Pour être clair Macronutriments signifie la nourriture que vous mangez qui contient des nutriments. Micronutients signifie la forme de pilule de ces nutriments.

Avantages supplémentaires

Multivitamines Augmentez votre production de collagène (également connu sous le nom de lubrifiant pour joints), un incontournable pour les coureurs.

Les vitamines B fournissent de l'énergie, un métabolisme accru et une production de globules rouges.

Pour les femmes, les multivitamines contiennent souvent de l'acide folique, excellent pour les cheveux, la peau et les ongles.

Huile de poisson

Les bons vieux acides gras oméga 3 sont le prochain complément à se tourner. Si vous ne pouvez pas manger les macronutriments du saumon sauvage et d'autres poissons gras, vous pouvez prendre la pilule. Vos omégas sont essentiels pour votre fonction cérébrale, votre métabolisme et fournissent plus de lubrifiant pour vos articulations. Cela signifie plus de calories brûlées et moins de blessures.

Shake protéiné

La protéine est vitale pour perdre de la graisse et développer la masse musculaire maigre. Ces muscles vous aident à aller loin et vous donnent de la vitesse. Le fait est que, pour obtenir toutes les protéines dont vous avez besoin, vous mettrez littéralement de la nourriture dans votre bouche toute la journée. Pour vous aider à obtenir toutes les protéines dont vous avez besoin, commencez certainement à boire des boissons protéinées. Vous devrez essayer de faire des erreurs, ce qui est le mieux pour vous et vos performances et votre corps. Il existe de nombreux types de protéines. Les plus courants sont le lactosérum, les herbes, la caséine et le blanc d'oeuf. Personnellement, avec la course à pied, la meilleure base végétale est l'estomac et cela ne vous ralentira pas. La caséine, que j'utilise actuellement, est optimale pour une utilisation nocturne. Il est lentement absorbé, ce qui signifie qu'il ne vous gonflera pas et ne vous gênera pas pendant votre sommeil. Essayez-en et voyez lequel vous convient le mieux.

Brûleur de graisse

Si vous êtes comme moi, vous voulez voir rapidement les résultats. C'est totalement facultatif, mais essayez un brûleur de graisse pour accélérer les choses. Il existe certains types, alors restez avec moi pendant que j'essaie de les expliquer en termes simples.

L-carnitine: Un acide aminé qui est un ingrédient clé de nombreux brûleurs de graisse. Il est déjà dans votre corps et aide simplement à la formation de mitochondries (ce qui fait que vos cellules brûlent de l'énergie). Avant de vous faire peur, alors …

Acide linoléique conjugué (CLA):

Un acide aminé qui se produit naturellement dans des protéines telles que le lait, le bœuf, l'agneau et autres. Il aide à construire des protéines maigres tout en réduisant la graisse corporelle. Ensuite.

Pyruvate de calcium:

Je pourrais vous donner une longue explication, mais essentiellement envoyer du glucose inutile avant que votre corps ne l'adsorbe. Il transporte également des protéines vers les muscles pour favoriser la croissance. N'oubliez pas de tenir la distance.

Maintenant, nous avons construit un programme de supplémentation solide pour vous. Fait intéressant, l'huile de poisson et les multivitamines agissent également comme des brûleurs de graisse mous. Commencez à prendre ces derniers, vous verrez que vos gains augmentent de façon exponentielle … ou s'agit-il de pertes?

N'oubliez pas que les suppléments sont appelés suppléments parce qu'ils contribuent à une alimentation saine. Les personnes qui prennent mal des suppléments en abusent généralement à cause de l'ignorance ou de mauvaises habitudes. Si vous ressentez des nausées ou tout autre effet indésirable, c'est probablement parce que vous n'avez pas mangé suffisamment, car de nombreux suppléments doivent être pris avec de la nourriture.

Je reçois mes suppléments en ligne sur Bodybuilding.com. Ils ont une grande sélection, mais offrent des avis opportuns des clients qui les utilisent. Recherchez des suppléments qui ont des centaines et des milliers d'avis au lieu de ceux qui n'en ont pas. Gardez les notes les plus élevées. Ils proposent de nombreux articles sur la supplémentation. Ils sont écrits par des culturistes qui peuvent être assez techniques, mais ils savent ce qu'ils font.

Promotion chez notre partenaire