L'exercice est un excellent moyen de garder votre corps et votre esprit en bonne santé. Cependant, les gens font parfois des erreurs en essayant de se mettre en forme. sans pour autant même le réaliser. Si vous cherchez à commencer votre parcours de remise en forme ou si vous êtes déjà actif, vous faites peut-être des erreurs d'exercice courantes.

Lisez la suite pour quatre astuces essentielles pour tirer le meilleur parti de votre routine d'exercice!

# 1 Poids avant le cardio

Les poids peuvent être épuisants. L'idée de soulever, en particulier sur les machines à jambes, puis fonctionnement Cela peut sembler un peu contradictoire. Cependant, si vous voulez vraiment perdre du poids et développer vos muscles, votre corps a besoin de brûler l'excès de graisse stockée pour l'énergie. Cela peut être difficile si vous commencez votre entraînement cardiovasculaire, car vous avez très probablement du glycogène dans votre système (l'énergie des aliments que vous mangez, en particulier des glucides).

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En faisant d'abord de la musculation, vous brûlerez du glycogène tout en tonifiant et en renforçant vos muscles. Une fois que vous êtes un peu fatigué de la musculation, c'est à ce moment que vous voulez aller sur le tapis roulant.

Conseils professionnels: Vous aurez faim après avoir brûlé tout ce glycogène et la graisse stockée. Pensez à préparer un repas avant de vous rendre à la salle de sport, il sera donc prêt à votre retour! Si vous n'êtes pas prêt à manger, apportez une collation, comme une barre protéinée, pour remplacer une partie de l'énergie que vous avez perdue.

# 2 Faites votre exercice en dehors du gymnase

Aller au gymnase est un élément important pour rester en forme, mais ce n'est pas le seul moyen. Il y aura des jours où vous ne pourrez pas aller au gymnase, et ça va! N'oubliez pas que les façons dont vous déplacez votre corps dans la vie quotidienne peuvent être aussi saines que l'entraînement que vous faites au gymnase, et il existe plusieurs façons d'augmenter l'intensité de votre activité physique quotidienne:

  • Essayez de marcher ou de faire du vélo au lieu de conduire si vous vous rendez quelque part à proximité – au travail, à l'épicerie ou chez un ami. Chaque fois que vous pouvez faire bouger votre corps, profitez-en!
  • Trouvez une vidéo de formation sur YouTube et brûlez des calories à la maison. Si vous n'avez pas le temps de faire de l'exercice, mais que vous souhaitez tout de même un entraînement intense, regardez un entraînement HIIT ou une vidéo de power yoga. Ceux-ci peuvent brûler des centaines de calories en une seule séance d'entraînement, et tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur.
  • Renforcez votre cœur au travail, sur le canapé ou même au lit. Cela peut sembler exagéré, mais cela fonctionne. Les abdominaux transversaux sont les muscles abdominaux les plus profonds de votre corps. Ils se trouvent en dessous de tout autre groupe musculaire de votre abdomen et sont un facteur clé pour obtenir un ventre plat. L'un des exercices les plus faciles que vous pouvez faire pour aider à tonifier ces muscles est de simplement sucer votre estomac autant que vous le pouvez (pensez à essayer de toucher l'abdomen avec votre colonne vertébrale). Cela peut être fait à tout moment, n'importe où et pourrait vous faire vous sentir mieux lorsque vous prenez Netflix.

Conseils professionnels: Si vous allez au travail à vélo, essayez de porter un peu d'antisudorifique sur votre cou et votre dos. Ceci, accompagné d'une serviette et de vêtements légers, vous gardera au frais pendant votre voyage. Ne laissez pas la transpiration vous empêcher de profiter de cette façon simple de vous adapter à l'activité physique.

# 3 Échangez votre bouteille d'eau ordinaire contre du CBD

Vous pensez peut-être: Eau CBD? Je n'en ai jamais entendu parler.

La plupart du CBD se présente généralement sous forme liquide, en capsule ou en gomme. Cependant, une nouvelle marque d'eau infusée au CBD est sur le marché et présente des avantages potentiels pour les amateurs de fitness.

L'eau de CBD est infusée d'électrolytes pour une réhydratation efficace, ce qui est important lorsque vous transpirez beaucoup au gymnase. Il contient également de la vitamine B12 (qui joue un rôle dans la régulation du métabolisme et la dégradation des aliments).

Le CBD est également un anti-inflammatoire connu et peut être utilisé pour apaiser les muscles endoloris et blessés après l'entraînement. Si vous cherchez une nouvelle alternative aux boissons pour sportifs avec plus d'avantages physiques et mentaux, essayez-la.

Conseils professionnels: L'eau CBD est disponible en variétés avant et après l'entraînement. Si vous cherchez à améliorer l'énergie et l'humeur avant votre séance d'entraînement, optez pour la saveur de cerise noire. Si vous avez besoin de récupération musculaire et de réhydratation, essayez la variété de concombre et de kiwi.

# 4 N'oubliez pas de chauffer et de refroidir

Les exercices d'échauffement et de récupération devraient devenir une partie essentielle de votre routine d'exercice si vous voulez garder votre corps en bonne santé et sans blessure. En particulier en ce qui concerne le cardio, l'échauffement et le refroidissement non seulement préparent et apaisent les muscles, mais régulent également le rythme cardiaque et aident le corps à s'acclimater à sa routine d'exercice.

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L'échauffement avant l'exercice cardiovasculaire (ou une séance de musculation intense) étirera vos muscles et préparera votre corps à l'exercice plus intense qui vous attend. Si vous ne faites pas un bon échauffement, vous risquez de tirer sur un muscle, et vos muscles seront plus douloureux après l'entraînement. L'échauffement permet également à la fréquence cardiaque de se développer progressivement, plutôt qu'un pic soudain qui peut endommager le système circulatoire.

Le refroidissement est tout aussi important mais pour des raisons légèrement différentes. Le refroidissement est particulièrement important pour prévenir les étourdissements et les nausées à la fin d'un exercice intense. Si vous ne permettez pas à votre corps de revenir progressivement à la normale, votre fréquence cardiaque et votre température corporelles élevées pourraient vous rendre malade ou même vous évanouir.

Conseils professionnels: Vos temps d'échauffement et de récupération doivent correspondre à la durée et à l'intensité de votre entraînement. Ne le remplissez pas avec 30 secondes d'étirement ou de jogging. Consacrez 5 à 10 minutes complètes à votre échauffement et à votre refroidissement.

Traitez votre corps avec soin

Parfois, les gens font trop d'exercice. Ils veulent être à leur meilleur, alors ils font de leur mieux, ce qui peut être dangereux. Quand il s'agit d'exercice, la forme et la fonction doivent être la priorité. Perdre du poids et gagner du muscle, c'est bien, mais cela ne devrait jamais se faire au détriment de votre santé.

Restez hydraté, prenez soin de vos muscles et rappelez-vous pourquoi vous faites cela: sensation bon!

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