• Boire de l'eau de cuisson d'artichaut

    Loin des mojitos de la plage, l'eau de cuisson de l'artichaut a bien plus d'atouts que ce que l'on peut croire. Avec des propriétés amincissantes, digestives et diurétiques, l'artichaut est un excellent allié pour obtenir un ventre plat à grande vitesse. Et pour cause, c'est l'un des légumes les moins caloriques (environ 47 kcla pour 100 g), l L'artichaut promet des bénéfices différents selon les parties consommées.

    Les feuilles et la tige de la cinnarine agissent comme des antioxydants, aidant à drainer le foie tout en aidant à éliminer les graisses et à abaisser la glycémie.

  • Buvez de l'eau de citron

    Dans un verre, presser le jus de 1/2 citron et diluer avec de l'eau tiède. Idéalement, prenez-le aussi régulièrement que possible, en commençant le matin. Ce fruit épicé aide à détoxifier naturellement le corps, à brûler les graisses et à supprimer la faim. Une infusion à boire sans modération.

  • Mangez 5 fruits et papaye par jour

    Peu connue pour influencer la perte de poids, la papaye a beaucoup à jouer dans votre manche. Recommandée dans les traitements de perte de poids pour ses propriétés drainantes, idéale pour le bon fonctionnement du corps et le maintien de la santé de la peau, la papaye est également délicieuse et délicieuse.

    De plus, la papaïne possède des propriétés amincissantes, produites par les enzymes qu'elle contient, et qui garantissent la digestion des aliments.

  • Nourriture au poivre à consommer

    Bien connu, le poivre facilite la digestion. Cette épice obtenue à partir des baies de poivre aide comme avantage supplémentaire à brûler rapidement les graisses présentes dans le corps. Une méthode intelligente et naturelle.

  • Échangez votre collation avec une pomme

    Pour combattre la faim avec la faim, la pomme est l'alliée idéale. Enrichie en fibres nutritionnelles et en quercétine (un puissant antioxydant), la pomme remplit l'estomac en un rien de temps grâce à son pouvoir rassasiant.

    Et s'il a été démontré que ses bienfaits minceur aident à limiter les collations entre les repas, la pomme a l'avantage particulier de réduire les risques de certains cancers et de prévenir le diabète, l'obésité et les maladies cardiovasculaires.

  • Jurer par le persil

    Cependant, cette plante herbacée qui est parfois invitée à nos plats est l'une des astuces ancestrales de nos grands-mères pour provoquer naturellement une perte de poids.

    En aidant à réguler la glycémie, le persil aide à réduire le besoin de manger. Remplies de vitamines A et C, les feuilles fraîches de cette herbe aromatique doivent être introduites dans nos plats, mais aussi dans nos boissons, sous forme d'infusion et de tisane.

  • Mangez du vinaigre de cidre de pomme biologique

    Reconnu pour son action drainante et digestive, le vinaigre de cidre de pomme bio est utilisé dans notre cuisine pour assaisonner nos plats maison et nos salades d'été, mais pas seulement! Au lieu de compter sur une boisson calorique, les grands-mères ont déjà conseillé depuis plusieurs générations de préférer une boisson à base de vinaigre de cidre de pomme.

    Pour copier cette recette pour perdre du poids, remplissez un verre avec 100 ml d'eau tiède, ajoutez 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme, 1 cuillère à soupe de miel et terminez avec quelques gouttes de jus d'orange fraîchement pressé.

    À boire pendant ou avant chaque repas, cette boisson au vinaigre aide nos kilos en trop à fondre rapidement.

  • Boire du thé d'hibiscus

    Appartenant à la famille des Malvacées, cette fleur extravagante au goût épicé, assure une bonne digestion intestinale, lorsqu'elle est consommée sèche, sous forme de tisane. Les fleurs d'hibiscus séchées ont l'avantage de soulager les problèmes de colite, grâce à leurs propriétés diurétiques.

    En d'autres termes, ce dernier stimulera le système rénal, en augmentant le mécanisme de purification qui permet d'éliminer l'eau présente dans l'organisme. N'hésitez pas à prendre une tasse de tisane à chaque repas.

  • Saveur de lait bouilli à l'ail

    Pour surmonter les effets d'une mauvaise digestion après un repas de viande, le lait à l'ail semble être la meilleure option.

    Comme le faisaient nos grands-mères, nous écrasons une gousse d'ail dans du lait bouilli, puis la laissons reposer quelques minutes avant de la consommer chaude. Cette décoction minceur stimule le métabolisme et favorise sans effort l'élimination des calories et des graisses.

  • Mangez de la soupe au dîner

    Pour le dîner, nous avons échangé le plat de pâtes avec de la soupe maison. Avec de multiples bienfaits pour le corps, la soupe a une résistance aux fibres végétales et à l'eau qui conduit rapidement à la satiété (satisfait rapidement) et fournit une dose journalière recommandée de légumes.
    Avec des propriétés hypocaloriques (hypocaloriques) et riche en vitamines et minéraux anti-fatigue, la soupe répond définitivement à toutes les exigences.

  • Boire un thé au thym

    Cette boisson détoxifiante a plus d'un tour dans sa manche. Economique, 100% naturelle, mais surtout aux propriétés purifiantes, diurétiques et drainantes, l'infusion de thym est idéale. Pour perdre du poids rapidement et éviter de serrer la ceinture, l'infusion de thym aide à détoxifier l'organisme tout en facilitant l'élimination des graisses stockées.

  • Faire un gommage fait maison avec du café moulu

    Connue pour éliminer la cellulite, la caféine regorge d'avantages importants pour la perte de poids. Si la consommation de caféine à une dose trop élevée (surtout après 16 heures) n'est pas recommandée, il est recommandé de préparer des gommages corporels au marc.

    Contenu dans de nombreuses crèmes amincissantes, le café facilite l'élimination des graisses en limitant la concentration excessive de glucose et la multiplication des cellules graisseuses dans l'organisme.

    Donc, pour une silhouette plus mince et une peau lisse et tonique, mélangez 4 cuillères à soupe de café moulu et 3 cuillères à café d'huile d'olive. Répartissez le gommage uniformément sur les zones matelassées (fessiers, cuisses, hanches, ventre, etc.) et massez doucement de bas en haut.

  • Faire des salades de pommes de terre froides

    Détrompez-vous! Contrairement à la croyance populaire, les pommes de terre froides sont un excellent moyen de rééquilibrer votre alimentation. Alors que la pomme de terre chaude transforme l'amidon en graisse, la pomme de terre froide fait quelque chose de très différent.

    Cuisiné comme ça, ce tubercule comestible a le mérite de développer de l'amidon rassasiant sans le transformer en graisse.

  • Boire du thé à la cannelle

    Si son odeur nous rappelle les marchés de Noël alsaciens, la cannelle est une épice qui contient bien plus de propriétés bénéfiques qu'il n'y paraît. Agissant comme un véritable coupe-faim, cette épice augmente le métabolisme et accentue l'élimination des graisses stockées dans l'organisme.

    Les grands-mères ont l'habitude de vous conseiller de prendre un thé à la cannelle dès le réveil, entre les repas et en fin de journée.

  • Mangez à une heure fixe

    Comme au travail. Respectez des horaires fixes. Pour éviter de consommer trop de nourriture, il est important, voire essentiel, de se tenir à jour; manger à des moments précis pour favoriser la digestion et la perte de poids. Ce phénomène empêchera les collations entre les repas et flirtera donc avec les carences.

  • Boire du thé aux orties

    Dans le même esprit que les décoctions précédentes, le thé à l'ortie est l'un des conseils de perte de poids les plus convaincants. Attention aux piqûres et aux démangeaisons, enlevez avec des gants épais les feuilles de la branche principale et faites bouillir une poignée dans 1/3 de litre d'eau. Simple, rapide et efficace, cette astuce détox est à retenir.

  • Introduisez les graines de lin dans notre alimentation

    Peu consommées et à leur plus grand regret, les graines de lin sont cependant le principal atout à avoir sous le coude, pour perdre du poids rapidement et efficacement. Enrichies en fibres et oméga-3, les graines de lin favorisent la satiété (satiété), tout en facilitant la digestion et en agissant comme un effet brûleur de graisses.

    Comment les consommer? Rien n'est plus simple Traditionnellement, les grands-mères recommandent de consommer deux cuillères à soupe par jour dans une salade verte ou une salade d'artichaut. Mais vous pouvez refuser les associations à votre sauce.

  • Brossez-vous les dents après chaque repas

    En plus de promettre un sourire dévastateur (dans le bon sens du terme, bien sûr), cette étape sanitaire vous permettra de retirer les pièges coincés entre vos dents et le goût des aliments, ce qui vous donne forcément envie de manger plus.

    Si le brossage des dents semble être une étape essentielle, aussi normale que la douche quotidienne, il est parfois difficile de se brosser les dents au travail – par manque de temps ou de commodité. Mettez dans votre sac un sac de salle de bain minimaliste avec le kit nécessaire pour ne pas sauter cette étape hygiénique.

  • Essayez le thé piloselle

    Si son nom académique ne vous dit rien, vous connaissez parfaitement cette plante de la famille des Astéracées, d'un jaune vif reconnaissable parmi des milliers, qui s'aligne très bien dans les champs et les jardins. Dotée de formidables propriétés drainantes, la piloselle peut être parfaitement consommée en tisane sous forme sèche, jusqu'à 1 à 2 grammes par boisson.

    Crédit photo: guide-phytosante.org

  • Mangez des blancs d'oeufs

    En enlevant le jaune, le blanc d'oeuf agit comme un véritable coupe-faim. Ce dernier contient notamment des acides aminés, c'est-à-dire des acides essentiels pour maintenir la santé des os, des muscles, des cellules et des défenses immunitaires. Si le blanc d'oeuf aide à maigrir, c'est parce qu'il est considérablement "maigre", car il contient un très faible apport calorique et une grande quantité de protéines (environ 10%).

    Généralement consommé par les meilleurs athlètes, le blanc d'oeuf aide à brûler les graisses pendant l'exercice, aide à améliorer le métabolisme sans prendre de poids et est une très bonne source de vitamines, d'oligo-éléments et de fer.

  • Introduire l'agar-agar dans les aliments

    Sous forme de poudre, ces algues rouges japonaises agissent naturellement comme un agent gélifiant, qui peut remplacer la gélatine et la pectine du commerce couramment utilisées en cuisine.

    L'agar-agar est une substance soluble qui, lorsqu'elle est consommée, gonfle dans l'estomac, formant un film gélatineux qui capture les graisses et les sucres stockés, tout en conduisant à la satiété.

    S'ils ne sont pas très pastel, sachez qu'il est très possible d'introduire la poudre d'agar-agar dans votre soupe ou dans le jus de vos légumes frits.

  • Échange de céréales contre de l'avoine

    Si nos voisins britanniques préfèrent le petit déjeuner anglais et la bouillie d'avoine (à base d'avoine), sachez que cette céréale est essentielle pour garder notre corps en parfaite santé.

    Et pour cause, les flocons d'avoine contiennent beaucoup de fibres solubles qui favorisent efficacement le stade digestif. En plus, cette céréale répond idéalement aux besoins nutritionnels de l'organisme, tout en la satisfaisant en un rien de temps.

  • Préférez l'eau chaude à l'eau froide

    Connue pour être une excellente source de perte de poids, l'eau chaude est un avantage, peu coûteuse. Avant le petit déjeuner, échangez votre jus d'orange pour un grand verre d'eau chaude, ce qui aidera le corps à libérer les toxines et à provoquer rapidement la satiété.

  • Boire une infusion de Yerba Mate

    Venant d'Amérique latine, et plus précisément de Brésil, Argentine, Paraguay et Uruguay, Yerba Mate est une plante enrichie en caféine. En étant capable de remplacer complètement le café du matin, Yerba Mate a des propriétés stimulantes dans le corps et les graisses stockées.

    L'avantage? Cette herbe ne déclenche pas les effets indésirables du café, tels que les troubles du sommeil et la nervosité. Le mat favorise une sensation de satiété.

    Comme avantage supplémentaire, faire un thé Yerba Mate est un jeu d'enfant! Porter l'eau à ébullition, la verser dans une tasse, ajouter les feuilles séchées (1 à 2 g) et laisser reposer quinze minutes.

  • Prenez le temps de mâcher

    Des conseils si évidents que nous n'y aurions même pas pensé. Mâcher plus doucement vous apprendra non seulement à ne pas "manger" mais à "savourer" des plats, mais favorisera également une sensation de satiété. En conséquence, la quantité consommée sera de moins en moins appréciée.

  • Optez pour le thé vert

    Un proxy ultra simple, du thé vert qui peut même être rangé dans votre cuisine, est idéal. Des études ont conduit à croire que le thé vert aide à brûler jusqu'à 80 calories par jour, tout en drainant le foie et en transformant les graisses stockées dans le corps en énergie. Mais ce n'est pas tout ! Le thé vert est un excellent «digestif» car il facilite sans effort la digestion.

    Inévitablement à base d'eau, cette boisson bénéfique pour le corps agit comme un coupe-faim des plus efficaces et naturels. A consommer sans modération.

  • Boire beaucoup d'eau

    L'eau minérale naturelle est préférée pour limiter la prise de poids. En plus de pouvoir le consommer sous différentes formes (infusions, infusions, thé froid, etc.), sachez que boire un grand verre d'eau avant chaque repas réduirait considérablement l'appétit en se remplissant rapidement. Renvoyez les boissons gazeuses et autres boissons transformées, trop riches en sucre, au placard.

  • Faire un thé au cumin

    Si cette épice ne trouve pas faveur dans vos yeux, ce n'est qu'une remise partielle, car de nombreuses tisanes et infusions conduisent à une perte de poids. Et le cumin est l'allié parfait! En plus de faciliter la digestion et de réduire l'effet d'un estomac gonflé, cette épice facilite l'obtention d'un ventre plat, coupé pour l'été.
    Le cumin a la particularité de pouvoir réduire considérablement le désir de flatulences et de ballonnements. Les grands-mères conseillent de boire une tasse de thé au cumin après chaque repas pour aider le système digestif à faire son travail.

  • Arrêtez de manger après 19 h

    Bien qu'en France nous ayons la fâcheuse habitude de dîner après 19 heures, les grands-mères conseillent depuis des générations de ne pas manger après cette heure. En fait, cette heure stratégique est la limite à ne pas franchir, si vous voulez garder un ventre plat prêt pour l'été. Si votre corps mange de la nourriture pendant plus de 12 heures, il devra utiliser ses ressources pour trouver l'énergie dont il a besoin pour la digestion.

  • Essayez le thé au gingembre

    Dans la même veine que les autres décoctions, le thé au gingembre favorise une perte de poids rapide. Cette tradition ancestrale directement d'Orient, calme l'appétit et stimule le corps en lui apportant une bonne dose d'énergie.

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