Conseils de remise en forme efficaces pour la santé des femmes et la perte de poids

Si vous voulez perdre du poids à long terme, vous devez oublier les règles à l’ancienne du régime rigide. Les experts disent maintenant qu’il ne sert à rien d’essayer d’apporter des changements drastiques à votre alimentation que vous ne pourriez pas suivre. Les plans de menu très restrictifs sont difficiles à respecter. Au lieu de cela, vous devriez apprendre à incorporer une portion raisonnable de vos aliments préférés dans votre alimentation et à consommer une bonne boisson diététique qui peut vous aider à perdre du poids sans sauter de manger votre nourriture préférée.

Maintenant, vous pouvez manger ce que vous aimez et perdez en ajoutant trois tasses de 3 thés Bellerina par jour à votre alimentation habituelle. C’est un thé vert auquel ont été ajoutés des ingrédients qui le rendent mince et mince. Le thé élimine les graisses supplémentaires et rend même votre peau plus jeune et plus éclatante. Préparé avec des herbes et des ingrédients naturels, ce thé est parfait pour les personnes de tous âges. Cette boisson diététique est même recommandée par de nombreux experts et médecins car elle ne contient pas de produits chimiques nocifs. La formule sûre ne vous aide pas seulement à rester mince, elle vous donne également de l’énergie. Les effets sont à long terme et la boisson convient à tout le monde.

En dehors de ce thé, il existe des stratégies intelligentes pour bien manger. Si vous voulez perdre du poids, vous devez consommer moins de matières grasses et moins de calories. Le thé éliminera les graisses supplémentaires afin que vous puissiez choisir de manger ce que vous voulez, mais au cas où vous voudriez vous assurer de ne pas ingérer un excès de calories et de graisses, voici ce qu’il faut faire ensuite :

Chaque jour, vous devriez avoir 6 à 11 portions de pain, céréales, riz et pâtes (où une portion peut être une tranche de pain, une once de céréales sèches ou ½ tasse de céréales cuites, de riz ou de pâtes). Optez pour les grains entiers, qui contiennent plus de fibres que les grains raffinés.

Mangez 3 à 5 portions de légumes par jour (où une portion peut être une tasse de légumes à feuilles crus, ¾ de tasse de jus de légumes ou ½ tasse de légumes crus cuits ou hachés). Choisissez une grande variété pour vous assurer d’obtenir tous les nutriments dont votre corps a besoin.

Utilisez les graisses avec modération, en les gardant à 30% des calories.

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