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Si vous n’êtes pas satisfait de votre perte de poids ou si vous n’obtenez pas de résultats satisfaisants de ce que vous faites pour réduire votre poids, vous devez comprendre les trois piliers de base associés au concept de gain et de perte de poids. Beaucoup de gens ne se concentrent que sur un ou deux domaines et ne comprennent pas vraiment ou n’intègrent pas l’autre dans leur stratégie. Je pense que comprendre ces trois piliers fondamentaux vous aidera certainement à mieux comprendre la perte de poids dans votre esprit et, par conséquent, vous aidera éventuellement à atteindre vos objectifs beaucoup plus tôt.

Le premier pilier est le « régime ». Quoi et comment vous mangez a sans aucun doute l’impact le plus important et le plus durable sur votre poids. Les nutritionnistes passent beaucoup de temps à préparer des plans de repas personnalisés pour la quantité appropriée de glucides, de graisses et de protéines dont votre corps a besoin pour atteindre ses objectifs de perte de poids. Bien qu’il soit assez difficile de s’en tenir à un régime aussi strict, cela en vaut vraiment la peine à long terme. L’alimentation doit être considérée comme le carburant dont votre corps a besoin pour atteindre son objectif, qu’il s’agisse de prendre ou de perdre du poids.

Cependant, l’alimentation seule ne peut pas vous donner les résultats que vous recherchez. Il doit toujours être associé à une quantité adéquate et correcte d' »exercice », qui est le deuxième pilier de la perte de poids. Beaucoup de gens comprennent à tort que l’exercice dépense beaucoup d’argent pour s’inscrire à un gymnase et embaucher des entraîneurs personnels. Ce n’est pas nécessaire. Tant que vous connaissez la quantité correcte de graisse à brûler et que vous vous engagez à la vitesse à laquelle vous souhaitez réduire la graisse, c’est vraiment une question de temps et de patience. Plusieurs études montrent que les meilleurs résultats de l’exercice ne peuvent être observés que sur une période de temps et non du jour au lendemain. Même si vous ne transpirez pas des litres et des litres, si vous faites constamment votre programme d’exercices, vous verrez la différence qui vous rendra heureux.

L’alimentation et l’exercice peuvent devenir incontrôlables si vous n’intégrez pas le troisième pilier de la perte de poids dans votre mission : l’engagement. L’engagement a à voir avec votre désir et votre volonté d’atteindre vos objectifs. Vous pouvez avoir le plan de repas parfait en termes d’apport en glucides et en protéines et vous pouvez avoir l’abonnement au gymnase le plus cher de votre banlieue, mais si vous ne vous engagez pas à le mettre en œuvre, votre mission deviendra bientôt votre rêve. Plus facile à dire qu’à faire, en fait, mais avec un peu d’engagement, vous pouvez même ajouter un jour de triche par semaine à votre calendrier en vous permettant un peu de clémence dans votre mission.

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