Une transcription vidéo est incluse ci-dessous.

Lorena Kearney: L'un des plus grands mythes que me transmettent mes clients est que je dois sauter des repas et mourir de faim pour perdre du poids. Ce n'est pas vrai. Donc, si vous sautez des repas, cela aura un effet si négatif sur votre corps que si vous allez vous asseoir et manger, vous allez probablement trop consommer.

Narrateur: C'est Lorraine Kearney, l'une des trois diététistes que nous avons amenées dans nos études.

Ryan Turner: Je m'appelle Ryan Turner.

Nikita Kapur: Je m'appelle Nikita Kapur.

Narrateur: Pour discréditer 18 des mythes les plus courants sur la perte de poids.

Kearney Le plus grand mythe qui me contrarie le plus est que toutes les calories sont créées de manière égale. Une calorie n'est pas qu'une calorie. Cela dépend de la source de vos calories, qu'il s'agisse d'aliments riches en calories ou riches en nutriments. Les aliments riches en calories seraient davantage nos biscuits, nos gâteaux. Nous pouvons avoir un cookie qui contient 100 calories, nous le mangerons, il sera digéré très rapidement, puis il augmentera notre taux de sucre dans le sang où, lorsque nous recommencerons à échouer, nous aurons besoin de plus de sucre pour cette sélection d'énergie.

Narrateur: Et cela peut vous faire prendre du poids.

Kearney D'autre part, vous pouvez avoir une banane.

Narrateur: Ce qui est un exemple d'un aliment dense en nutrition.

Kearney Ils me demandent souvent si les bananes grossissent? Les bananes ne grossissent pas. Les bananes sont une excellente source de potassium, mais pour ces 100 calories, vous obtiendrez également les fibres et les nutriments dont votre corps a besoin à ce niveau cellulaire pour vous assurer que vous êtes en bonne santé et nourri.

Narrateur: Et vous devez absolument nourrir votre corps si vous essayez de perdre du poids.

Kapur: Lorsque nous limitons les calories, vous restreignez la source d'énergie de votre corps. Vous limitez également la source d'énergie de votre cerveau. Et si cela se produit, alors, vous savez, des mécanismes de protection très primitifs commencent à fonctionner là où votre corps le ressent comme une menace physiologique et commencent à modifier votre équilibre métabolique pour brûler moins parce que de moins en moins.

C'est comme un mauvais budget. C'est ça? Par conséquent, si vous avez un salaire et que vous manquez de fonds, vous conserverez le montant que vous payez jusqu'à votre prochain chèque de paie. Votre corps fait la même chose. Votre corps sautera dans ce mécanisme biologique et physiologique protecteur pour réduire la quantité d'énergie que vous utilisez, ce qui rend difficile le maintien du poids.

Narrateur: Et vous affamer peut également réduire vos muscles.

Turner: Assurez-vous de ne pas consommer moins de 70% de vos besoins caloriques globaux. Si vous le faites, c’est là que vous ressentirez probablement non seulement une faim extrême et que vous vous débarrasserez de l’objectif que vous vous fixez, mais aussi que vous commencerez probablement à compromettre votre masse musculaire, et c’est là que se trouve la perte de poids. ne sera pas en bonne santé

Narrateur: Mais bien que la quantité de calories que vous consommez soit importante, le choix du moment ne l’est peut-être pas.

Turner: Le moment de vos repas est toujours une bonne question. Tout le monde vient à moi et sourit un peu et ils pensent que je vais leur donner un coup de pouce quand ils disent: "Je ne mange pas après 6 ou 7 heures." Et je dis: "Oh, d'accord, ça vous plaît?"

Et ils disent "non".

Et je dis: "Eh bien, peut-être que manger plus tard, c'est bien." Parce que l'heure du jour n'affectera pas la perte de poids. Les calories sont ce qui affectera la perte de poids ou la perte de graisse corporelle. Donc, si vous consommez beaucoup de calories en trop et qu’elles sont en retard la nuit, c’est ce qui cause quelque chose comme une prise de poids.

Narrateur: Et que diriez-vous de manger tôt le matin?

Kearney Cela dépend du corps et de la personne et de sa relation avec la nourriture. Pour beaucoup de gens, y compris moi-même, si je ne mange pas de repas, je me sens généralement très privé et c'est comme si je voulais me rattraper plus tard. Si cela se produit, nous pouvons alors ajouter beaucoup de calories.

Personnellement, je suis un grand partisan du petit-déjeuner. Notre corps fonctionne au carburant, et la nourriture est notre carburant. Donc, si nous prenons notre petit-déjeuner, nous estimons avoir une énergie plus soutenue tout au long de la journée.

Narrateur: Et si vous choisissez de prendre votre petit-déjeuner, n'hésitez pas à prendre ce yaourt à 2%.

Turner: Maintenant, la graisse est extrêmement nécessaire. Nous ne devrions pas avoir peur de la graisse. Nous avons besoin de graisse dans le régime alimentaire. Les matières grasses seront nécessaires pour des choses comme l'absorption des nutriments, telles que les nutriments liposolubles tels que les vitamines A, D, E et K. Et vous devez également vous assurer que les graisses, en particulier le cholestérol, aident à produire des éléments tels que vos hormones, par exemple des œstrogènes et de la testostérone, des hormones de croissance, nous avons donc besoin de toutes ces choses.

Narrateur: Les matières grasses sont non seulement saines, mais les aliments sans matières grasses sont souvent chargés de sucre ou de sel.

Kearney Donc, si vous avez un produit sain et que vous éliminez les graisses, il aura un goût complètement différent. Vous n'aimeriez probablement même pas cela. Mais ce qu’ils vont faire, c’est remplacer cette saveur par autre chose, c’est généralement du sodium ou du sucre.

Ensuite, avec le sucre, quand nous avons, comme un yogourt qui a le fruit au fond, ils auront beaucoup plus de sucre que si vous aviez un yogourt à la grecque à 2%.

Narrateur: Et, par conséquent, les graisses ne sont pas le seul élément nutritif que vous pouvez conserver dans votre alimentation tout en continuant à perdre du poids.

Kearney L'un des mythes les plus importants sur les glucides est que vous devez les éviter de votre régime pour perdre du poids, sinon mon corps ne les digère pas bien et je dois les éviter car je ne perdrais jamais de poids, sauf si je me limitais. Ce n'est pas vrai.

Narrateur: Et ce n'est tout simplement pas durable.

Kearney Il est presque impossible d'avoir un régime sans glucides. Les fruits et les légumes sont connus sous le nom de glucides, et nous devons les obtenir pour leurs nutriments. Pourquoi les glucides ont-ils mauvaise réputation? C'est pour les glucides simples. Les glucides que vous voyez emballés sont des biscuits, des gâteaux, des sodas et des frites.

Ils sont appelés glucides simples car leur structure chimique est généralement composée d'une ou deux molécules de glucose. Ainsi, lorsque vous avez, par exemple, une petite molécule de glucose, il est facile pour eux de se séparer.

Mais avec nos glucides complexes, ce sont de très longues chaînes de carbone qui ont généralement une longueur d'environ 18 carbones, et ensuite, quand votre corps commence à se décomposer, cela prendra un moment, et c'est exactement ce que nous voulons, car cela aide à équilibrer le sucre le sang et les fibres nous empêchent de manger des collations.

Ensuite, mangez vos glucides. Certainement manger vos glucides et manger votre pain. Le pain est délicieux; C'est une de mes choses préférées.

Narrateur: Et il a des conseils professionnels pour trouver du pain avec des glucides plus complexes.

Kearney Lisez votre liste d'ingrédients. Avec le pain, bon nombre de ces pains de masse fabriqués dans l’allée du pain et qui sont stables peuvent durer un mois sans moisissure. Et lorsque vous consultez la liste des ingrédients, celle-ci contient probablement environ 50 ingrédients. Ce sont ceux que nous voulons éviter.

Lorsque vous obtenez du pain, procurez-vous le pain frais provenant de la boulangerie locale, généralement située autour du comptoir des charcuteries dans les épiceries. Ceux-ci auront peut-être quatre ou cinq ingrédients, il sera moulé après deux jours, mais vous pouvez le conserver simplement en le mettant au congélateur et en le retirant quand vous en avez besoin.

Narrateur: Et, en parlant de pain, pourquoi ne pas aller sans gluten pour perdre du poids?

Kearney Sans gluten pour la perte de poids peut être un excellent stratagème de marketing. Donc, sans gluten, il y a beaucoup de personnes qui ont une intolérance au gluten. Ou alors, ils souffrent de la maladie cœliaque, où le corps commence à attaquer et peut l’endommager.

Narrateur: Mais il y a aussi des personnes sans ces conditions qui recherchent …

Kearney Blâmez quelque chose comme du gluten sans consulter le reste de votre alimentation. Si vous êtes honnête avec vous-même, vous enregistrez votre nourriture, examinez les ingrédients, puis vous mangez le gluten et ressentez l'intolérance. Mais beaucoup de gens choisiront simplement de sauter et de penser que le gluten est l’ennemi.

Narrateur: Par conséquent, la plupart d'entre nous n'ont pas besoin d'éliminer le gluten, les lipides ou les glucides pour perdre du poids. Mais il est préférable de laisser certains produits sur les étagères.

Kearney Les boissons gazeuses diététiques sont terribles, avec tous les conservateurs ajoutés et les sucres cachés. La plupart des sucres ajoutés sont des sucres synthétiques censés être excellents car ils ne libèrent pas d'insuline, ce qui ne provoque pas une augmentation de la glycémie.

Mais, en interne, si nous ne stimulons pas la libération d'insuline, ces sucres, les sucres synthétiques, vont au foie, s'accumulent autour du foie, entravent le fonctionnement du foie et peuvent ensuite conduire à une maladie grasse non alcoolique. Si je vais prendre un soda, que j'ai une fois sur une lune bleue, ce sera réel.

Oui, il y a plus de sucre, mais c'est quelque chose que je n'ai pas régulièrement.

Narrateur: Mieux encore, dit-elle, buvez de l'eau.

Kearney Jazz ton eau. Ajoutez des fruits, ajoutez de la menthe ou du concombre, du citron. Oui, vos papilles gustatives mettront un certain temps à se rétablir, mais votre eau contient tellement d'éléments nutritifs que votre corps a besoin d'eau pour fonctionner de manière optimale.

L'eau est l'un des six nutriments dont le corps a besoin. Et lorsque nous sommes déshydratés, cela imite également les signes de la faim. Ensuite, les gens se tournent beaucoup vers la nourriture s'ils sont déshydratés, sans se rendre compte qu'ils n'ont pas faim, c'est juste votre corps qui dit: "Donnez-moi de l'eau, j'ai soif."

Narrateur: Et qu'en est-il du jus?

Kearney Oh, le jus propre. [rires]

Le nettoyage des jus est donc l’un de mes passe-temps. Si vous buvez du jus de temps en temps, c'est parfait. Vous obtenez toujours les antioxydants, vous obtenez toujours les nutriments, mais vous éliminez cette fibre. Et la fibre est la clé pour que le corps soutienne la santé intestinale.

Avec beaucoup de nettoyants à jus, ils sont très chers et nous pensons qu’ils seront meilleurs pour notre corps ou qu’ils auront un effet purifiant sur notre corps. En réalité, ce qui se passe est que, lorsque vous avez des nettoyants à jus qui proviennent principalement des sucres de fruits, puis des sucres végétaux, il y a une grande quantité de fructose dans le corps.

Lorsque le corps consomme un excès de fructose, il a un effet spasmodique du tractus gastro-intestinal qui peut contribuer à l’effet nettoyant. Ainsi, lorsque nous réagissons réellement à la quantité élevée de fructose dans le corps, les gens pensent que c'est l'effet nettoyant, car les tactiques de marketing nous ont amenés à croire cela. Mais ce n'est pas.

Il serait préférable de nettoyer votre corps en mangeant la pomme, les épinards et tous les autres fruits qui y participent. Ce serait mieux pour vous, car la fibre est notre détoxication naturelle. Ce qu'il fait est qu'il traverse le corps, recueille, comme excès de graisse, les déchets métaboliques, et aide à le nettoyer.

Narrateur: Mais les nettoyages de jus ne sont pas les seuls modes alimentaires qui ne fonctionnent souvent pas.

Turner: Le jeûne intermittent est probablement une question que je reçois tout le temps. C'est … nous pouvons le mettre dans cette catégorie de mythe.

Narrateur: Maintenant, vous pouvez limiter les calories et, au moins temporairement, vous aider à perdre du poids.

Turner: Si vous n'êtes autorisé à manger que de la nourriture pendant huit heures, cela ne donnera que beaucoup de structure à quelqu'un, ce qui peut être très, très utile. À ce moment-là, vous ne pouvez recevoir que très peu de calories dans la bouche. D'autre part, une personne peut également avoir beaucoup de calories dans la bouche pendant cette période.

Donc, quelqu'un peut, et j'ai vu beaucoup de gens le faire, prendre du poids avec le jeûne intermittent. Donc, non seulement cette solution sera rapide; Il n'y a rien de magique à ce sujet.

Narrateur: Et il en va de même pour de nombreux régimes populaires.

Kapur: Le régime cétogène est l’un des régimes courants qui gagne en popularité. Donc, beaucoup de gens qui le font éliminent simplement les glucides, il est donc difficile à maintenir car votre corps a besoin de glucides pour une raison.

Pour être honnête, peu de recherches indiquent que c'est quelque chose d'utile. Il peut y avoir beaucoup de recherches sur les modèles de souris, mais cela n'a pas été transcrit dans les études humaines.

Narrateur: Et bien que les gens aient perdu du poids avec le céto, ce n’est souvent pas sans effets secondaires.

Kapur: Ils éliminent les grains entiers et les légumineuses, certains fruits et légumes, et augmentent réellement leur apport en graisses. Bien que les graisses soient importantes, l'excès de tout nutriment peut provoquer des modifications métaboliques dans votre corps qui affecteront votre santé cardiovasculaire, votre santé et votre santé. Physique, votre santé métabolique.

Ainsi, un exemple serait que les patients que nous voyons en clinique suivent un régime cétogène, voient une perte de poids, cependant, ils ont des marqueurs de cholestérol plus élevés, ils ont des marqueurs de LDL plus élevés, ils présentent plus de symptômes de Intestin irritable, vient avec plus d'inconfort gastro-intestinal.

Narrateur: La vérité est qu’il n’existe aucun outil qui vous fasse perdre du poids comme par magie.

Kapur: Je pense que le concept le plus fréquent autour de la santé de nos jours est le biohacking, qui est l'idée que vous pouvez battre la biologie, vous pouvez éviter vos prédispositions génétiques, vos paramètres métaboliques, et ce n'est vraiment pas vrai. Et la raison en est que vous ne pouvez pas battre la biologie, vous ne pouvez pas pirater la faim, vous ne pouvez pas pirater l'accès aux soins médicaux, vous ne pouvez pas pirater la motivation.

Et cette idée que, encore une fois, si ces résultats sont là, vous pourrez vous sentir plus satisfait, n'est pas vraie non plus. Donc, ce biohacking fonctionne sur ce concept et sur cette conviction que, vous savez, vous pouvez travailler à votre façon et réparer votre corps, ce qui impose à la construction sociale qu'il vous appartient de changer cela.

Narrateur: Et c'est aussi pourquoi la plupart des régimes ne fonctionnent pas.

Kapur: Ils sont difficiles à maintenir, ils sont difficiles à maintenir, les résultats sont donc très temporaires, alors nous revenons à quelque chose, nous essayons quelque chose de nouveau. Il est important de se concentrer sur les comportements plutôt que sur les résultats.

Kearney Vous devez commencer par enregistrer votre nourriture. Pour être honnête avec vous-même, identifier les aliments et les ingrédients cachés qui pourraient contribuer à l'excès de centaines et de centaines de calories par jour est un simple exemple de perte de poids.

Prendre de l'huile d'olive. L'huile d'olive est excellente. Mais lorsque nous cuisinons avec elle, nous la versons généralement librement dans une casserole. Chaque cuillère à soupe d'huile d'olive contient 128 calories. Maintenant, si vous versez, comme 6, 7, 8 cuillères à soupe avec vos légumes, vous obtiendrez presque 1 000 calories dont vous n’avez pas besoin.

Narrateur: Alors, conseils professionnels pour cuisiner à l'huile d'olive:

Kearney Mettez-le à l'intérieur, attendez que votre poêle soit bien chaude. Une fois que c'est chaud, ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, puis ajoutez vos légumes. Lorsque la casserole est suffisamment chaude, elle se dispersera plus facilement et en utilisera moins. De plus, une fois que vous avez placé les légumes, de l’eau et de l’humidité vont sortir de ces légumes et s’ajouter au liquide contenu dans la casserole, vous n’aurez donc pas besoin d’ajouter l’excédent.

Narrateur: Et si vous savez ce que vous mangez, est-ce que cette idée de tricherie? Kearney n'est pas un fan.

Kearney Je ne pense pas qu'il y ait de la nourriture de triche. Je n'aime pas le mot triche. Je pense que cela vous donne ceci, cela nous donne cela, en tant que puissance supérieure, comme, oh, c'est vraiment mauvais et je ne peux pas croire que je l'ai fait, je suis complètement tombé de la voiture.

Non, enlève ça. Parce qu'alors vous en voudrez plus, vous vous sentirez encore plus coupable. Si vous sortez et que vous êtes en train de socialiser et que vous essayez l'un des meilleurs restaurants de New York qui regorge de crème et de beurre, profitez-en. Essayez juste de prendre une salade pour commencer.

Et remplir la salade est un excellent moyen de réduire les calories et d'avoir ensuite, avec sa table, une collation qui ne correspond pas à vos objectifs de santé et de la partager, car le partage est affectueux.

Narrateur: Et il y a plus de bonnes nouvelles.

Kearney Vous pouvez toujours perdre du poids en buvant de l'alcool à l'occasion, si vous vous en tenez à des aliments plus propres. Et en omettant tous les aliments que vous avez tendance à aimer dans le passé, en évitant l'alcool, en essayant d'augmenter votre activité physique, puis en procédant ainsi, par exemple en détoxifiant la mode dans un seul but, c'est écrasant et vous prépare à l'échec.

Ensuite, faites-le par étapes et soyez plus réaliste quant à ce que vous pouvez changer maintenant, puis essayez de le réaliser. Ce que je recommande généralement à mes clients, c'est de prendre soin de leur nourriture maintenant. Vous comprendrez ce que votre corps ressent quand il est nourri, vous comprendrez comment votre santé intestinale devrait être améliorée et nous nous concentrerons ensuite sur l'alcool et l'exercice.

Narrateur: Mais le fait est que, peu importe combien nous nous soucions de nous, le poids n’est certainement pas tout.

Kapur: Je pense que l'un des mythes les plus importants sur la perte de poids et le poids est que l'excès de poids équivaut à un poids malsain, un poids normal équivaut à …

Promotion chez notre partenaire