3 astuces pour perdre du poids rapidement dans le régime Keto

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3 astuces pour perdre du poids rapidement dans le régime Keto |astuces minceur

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy


(Dernière mise à jour: le 27 septembre 2019)

Comment entrer rapidement dans la cétose

Cétose pour perdre du poids avec un régime faible en glucides

La rumeur circule… le régime cétogène est l’un des moyens les plus populaires et les plus efficaces que beaucoup de gens ont choisi pour perdre du poids rapidement.

Si vous ne le savez pas encore, le régime céto aide votre corps à passer de la combustion du sucre à l’énergie pour brûler les graisses. En gros, vous réduisez votre consommation de glucides à moins de 50 grammes par jour (parfois moins de 25 grammes) et en quelques jours, votre corps fait "le grand changement". Utilisez les graisses comme carburant au lieu de sucre (glucides).

La condition pour que "le grand changement" se produise est que votre corps entre cétose.

Cela ressemble à un terme médical effrayant, à ne pas confondre avec acidocétose (ce qui est un problème de santé grave mais non connexe dont vous ne devriez pas vous inquiéter). Mais il n'y a rien de mal avec la cétose. En fait, la cétose est votre meilleure amie sous un régime cétogène à faible teneur en glucides.

MAIS … (et il y a toujours un "mais") … cela prendra peut-être un peu de temps à votre corps pour y arriver.

Dans cet article, nous examinerons quelques moyens de vous aider à contracter la cétose beaucoup plus rapidement afin que vous puissiez allumer un feu sous vos fesses et commencer à faire fondre cette graisse.

Prêt? Allons

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Un mot sur la grippe céto

La plupart d'entre nous tirons une grande partie de nos calories des glucides et des protéines. Avec le régime céto, la plupart de vos calories proviendront des graisses. Votre corps a besoin de temps pour recevoir le message "hé … nous ne ferons plus ce que nous avons toujours fait littéralement". Et pendant la période de transition, vous pouvez rencontrer des symptômes de sevrage des glucides tels que des sautes d'humeur, des nausées, de la somnolence, de la léthargie, etc.

En termes d’industrie, on appelle cela legrippe céto" C'est normal pour le cours.

Et bien que cela soit inconfortable, il n’ya pas de quoi s’inquiéter vraiment. Votre corps est juste en train de s'adapter.

Continuez avec le régime cétogène et dans une ou deux semaines, tout ira bien.

3 conseils simples pour entrer rapidement dans la cétose!

1- graisse rapide pour entrer dans la cétose

Une des meilleures techniques pour contracter la cétose le plus tôt possible afin de pouvoir commencer à perdre du poids immédiatement est de manger des aliments naturels riches en graisses.

Sans glucides, sans sucre. La clé est de manger avec soin. Vous devez être en phase avec votre corps. Ne mangez que lorsque vous avez faim et arrêtez-vous quand vous ne l'êtes pas.

Pour que ce protocole rapide et efficace fonctionne, il DOIT être très strict.

Le plus petit écart contrecarrera vos tentatives d’atteinte de la cétose.

C’est une méthode extrême qui exige une adhésion et un dévouement sans faille. Même une petite gorgée de soude peut annuler tout le processus. Son cela sensible

Bien que cela puisse sembler un peu désagréable, les avantages de tous ces efforts sont fantastiques. Vous verrez une perte de poids de 8 à 10 livres en une semaine!

Bien qu’une grande partie sera constituée d’eau, vous perdrez également de la graisse. En outre, la motivation pour perdre du poids sera incroyable!

À partir de maintenant, vous pouvez commencer avec le régime cétogène habituel où vous pouvez introduire des glucides, car votre corps aura fait le grand changement.

Un moyen simple, efficace et relativement populaire de prendre rapidement du poids pour la cétose est Le régime aux œufs.

2- Jeûne intermittent pour entrer dans la cétose

Même si vous n'êtes pas sur le régime cétogène, le jeûne peut vous aider à atteindre un état de cétose. C'est pour cela le jeûne intermittent Il est très puissant. Il agit en mangeant toute la nourriture de la journée en peu de temps et en jeûnant le reste du temps.

Par exemple, si vous utilisez le régime 16/8 à jeun intermittent, vous devez jeûner pendant 16 heures et manger tous les aliments de la journée en moins de 8 heures. Alors, mangeons juste à partir de midi à 20h

Combien de temps ai-je besoin de jeûner pour entrer dans la cétose?

Un jeûne de 16 heures par jour devrait créer un état de cétose qui aidera votre corps à brûler les graisses comme carburant plutôt que comme glucides. Si vous pouvez jeûner pendant 20 à 24 heures, ce sera encore mieux. Mais commencez avec 16 et utilisez ensuite un ensemble de bandes de test de cétone pour voir si vous avez atteint votre objectif d'entrer dans la cétose.

Il est important que vous observiez toujours vos glucides pendant la fenêtre d'alimentation si vous utilisez l'approche du jeûne intermittent pour entrer dans le traitement de la cétose. Vous ne voudrez pas faire tout ce travail sur un estomac vide et ensuite manger beaucoup de glucides et soufflez immédiatement. Gardez cela à l'esprit!

3- Essayez 5/6 petits repas (très faibles en glucides) par jour pour tomber rapidement en cétose

Une autre façon d’atteindre rapidement l’acétose consiste à consommer 5 ou 6 petits repas répartis tout au long de la journée. C'est comme "paître" … et c'est différent de s'étouffer avec 3 gros repas.

Les 5 ou 6 petits repas que vous avez ne contiendront pas plus de 200 calories chacun. Idéalement, vous devriez tirer le maximum de vos calories de graisses naturelles et d'une très petite quantité de protéines. Il est préférable d'éviter les glucides autant que possible, même moins qu'avec un régime cétogène régulier.

Réflexions finales sur la cétose et la perte de poids

N'oubliez pas que si vous souhaitez perdre du poids, il est toujours important de faire de l'exercice pour augmenter votre taux métabolique et brûler plus de calories. L'exercice vous aidera également à développer une cétose beaucoup plus rapidement, surtout si vous le combinez avec l'un des conseils ci-dessus.

Gardez à l'esprit que si le régime céto aide votre corps à passer du sucre brûlant au brûlant gras, vous devrez également avoir un déficit calorique si vous voulez que le poids tombe.

Il peut être difficile de suivre un régime cétogène, car 1 gramme de graisse contient 9 calories, tandis que les protéines et les glucides ne contiennent que 4 grammes.

MAIS … la beauté de la graisse utilisée comme carburant réside dans le fait qu’elle vous aide à rester rassasié plus longtemps (surtout lorsque vous combinez des protéines).

Par conséquent, s'il est facile de consommer un excès de calories si vous ne faites pas attention, vous vous sentirez probablement plus complet plus vite et, par conséquent, vous pourrez manger moins automatiquement.

Restez attentif à votre apport calorique. Surveillez ce que vous mangez et assurez-vous de faire de l'exercice!

Si vous pouvez équilibrer ces deux objectifs, votre corps passera à l'état de cétose et la graisse fondra plus rapidement que vous ne le pensiez possible.

Bonne chance!

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Comment entrer dans la cétose et perdre du poids avec le régime cétogène

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