C'est la vieille histoire: vous mangez des aliments sains non transformés et faites de l'exercice régulièrement, mais vous n'êtes toujours pas complètement satisfait de la forme de votre corps. "Que puis-je faire d'autre?", Vous demandez-vous. Voici trois conseils pour augmenter la perte de poids que vous voudrez peut-être essayer.

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C'est la vieille histoire: vous mangez des aliments sains non transformés et faites de l'exercice régulièrement, mais vous n'êtes toujours pas complètement satisfait de la forme de votre corps. "Que puis-je faire d'autre?", Vous demandez-vous. Voici trois conseils pour augmenter la perte de poids que vous voudrez peut-être essayer.

Le sommeil

Quand vous ne prenez pas le temps de Sommeil suffisant, votre corps produit des quantités plus élevées d’hormone de la faim, la ghréline, et de plus petites quantités, de l’hormone de plénitude de la leptine. Des études montrent que lorsqu'ils sont fatigués, les gens consomment en moyenne 300 calories de plus que ceux qui se reposent bien. Des études plus récentes indiquent que, peu importe ce que vous mangez, le manque de sommeil réduit la réponse des cellules adipeuses à la régulation de la perte de poids qui rend l'insuline plus difficile.

Le jeûne intermittent

Sans changer ce que vous mangez, le jeûne intermittent peut augmenter la perte de poids en changeant lorsque vous mangez. Les deux moments les plus courants pour le jeûne sont un jeûne quotidien de 16/8 (manger seulement pour une période déterminée de 8 heures) et un jeûne deux fois par semaine de 24 heures (peu ou pas de nourriture à part de l'eau pendant 24 heures). Heures). Le jeûne oblige votre corps à ajuster les niveaux d'hormones pour que la graisse stockée soit plus accessible. Il augmente également la libération de l'hormone noradrénaline qui brûle les graisses, ce qui accélère votre métabolisme. L'utilisation de graisse stockée comme source d'énergie augmente la perte de graisse.

Sculpture du corps

Parfois, peu importe ce que vous avez essayé, la graisse devient résistante au régime alimentaire et à l'exercice. Sculpture du corps C'est un moyen rapide et non chirurgical d'éliminer la graisse corporelle en congelant des cellules adipeuses spécifiques pour les tuer. Au fil du temps, le corps élimine naturellement les cellules graisseuses mortes et les expulse par le système lymphatique. Les changements commencent à devenir visibles après 2-4 semaines, mais les changements les plus significatifs seront visibles après 2-4 mois. Ces cellules adipeuses ont disparu pour toujours, mais la procédure n'empêche pas la formation de nouvelles cellules adipeuses. Il est donc important de maintenir une alimentation saine et un programme d'exercices physiques pour conserver votre nouvelle apparence élancée à long terme.

Une façon plus saine et attrayante commence par un régime alimentaire et de l'exercice, mais ne s'arrête pas là. Les scientifiques font chaque jour des découvertes qui lient la santé physique à la santé mentale et vice versa. Traiter tout le corps en combinant une alimentation saine, de l'exercice physique, un sommeil adéquat et une pleine conscience peut produire des résultats surprenants. Quels que soient les choix que vous faites pour créer le corps le plus en santé possible, soyez gentil avec vous-même et gardez à l'esprit que nous sommes tous un travail en cours.

Emma est une rédactrice indépendante basée à Boston, MA. Elle écrit plus souvent sur la santé et l'éducation. Quand il n'écrit pas, il aime lire et regarder le cinéma noir. Dites bonjour sur Twitter @ EmmaSturgis2 ou retrouvez-la sur Facebook https://www.facebook.com/emma.sturgis.7

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