Voulez-vous perdre du poids? C'est l'été, se préparer pour l'été. Suivez ensuite ce guide. Vous trouverez 26 conseils pour perdre du poids en n'essayant pas trop, mais en changeant simplement vos habitudes.

1. Mangez sainement

Vous n'avez pas à manger moins, mais vous devez manger mieux. Les régimes ne durent pas souvent. Ce qui fonctionne, c'est surtout d'améliorer votre alimentation. Par conséquent, il est nécessaire d'ajouter un peu plus de légumes et un peu moins de sucre et de matières grasses.

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2. Mangez de la vraie nourriture

Vous devez manger des aliments entiers, c'est-à-dire des aliments de base, des matières premières: œufs, gâteaux que vous faites vous-même, haricots. Pas de boîtes, de casseroles.

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3. Buvez de l'eau

Vous devez boire au moins un litre et demi d'eau par jour. Boire également un grand verre d'eau avant les repas pour étancher la soif et un peu de faim. Boire un demi-litre d'eau une heure avant un repas vous fait consommer moins de calories.

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4. Mangez des œufs pour le petit déjeuner

Les œufs entiers vous permettent de perdre du poids. C'est très bon, c'est pourquoi les Anglais et les Américains en mangent. Une étude montre qu'un petit déjeuner avec des céréales et des œufs aide à consommer moins de calories en 36 heures.

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5. Buvez du café

Le café noir est un antioxydant et aide à brûler les graisses.

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6. Buvez du thé vert

Comme le café, le thé vert est un antioxydant, il aide également à brûler les graisses.

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7. Utilisez de l'huile de noix de coco

L'huile de coco peut remplacer l'huile dans votre cuisine (pas dans la cuisine). L'huile de coco accélère le métabolisme et aide à brûler plus de calories.

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8. Prenez des suppléments de glucomannane

La fibre appelée glucomannane entraîne une perte de poids car elle absorbe l'eau.

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