20 conseils pour perdre du poids …

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20 conseils pour perdre du poids … |astuces minceur

janvier 11, 2020 Non Par Camille Leroy


Conseils pour perdre du poids: Si vous venez de commencer un parcours de perte de poids, ou si vous venez de prendre quelques kilos en plus avant d'atteindre votre objectif, vous en cherchez probablement. En tant que personne qui l'a réussi, et avec les conseils de mon entraîneur personnel, j'ai de nombreux conseils à perdre du poids à partager, la plupart faciles à ajouter à votre routine (ou à supprimer!). Voici 20 de mes conseils préférés testés pour la perte de poids.

Plus tôt vous commencerez à développer un mode de vie plus sain, plus il vous sera facile de perdre du poids et de ne pas le récupérer. Non seulement commencer et établir ces nouvelles habitudes saines sera plus facile si vous êtes jeune, mais des études ont montré qu'il est plus difficile de perdre du poids en vieillissant et que votre métabolisme ralentit naturellement.

Voici un autre conseil «mental» pour perdre du poids: au lieu de considérer votre voyage comme une «perte de poids», pensez plutôt à un changement de style de vie. C'est vrai, vraiment. Non seulement vous perdez du poids. Il change vraiment son mode de vie: il devient plus actif, en forme et en bonne santé. Votre relation avec la nourriture, la nourriture, l'exercice et l'image corporelle change. C'est plus que simplement perdre du poids.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre poids actuel, savez-vous ce que vous aimeriez peser? Une étude récente a montré que la plupart des femmes en surpoids n'ont pas le concept de livres réelles. C'est bien! Vous n'avez pas besoin d'avoir un objectif de POIDS. Il peut avoir une taille d'objectif, un objectif de fitness … ou un poids objectif. Quel que soit votre choix, assurez-vous qu'il est également réaliste. Il n'est PAS réaliste de vouloir perdre 50 livres en un mois. Il n'est pas réaliste de vouloir laisser tomber 6 tailles de robe en un mois. Ce sont des objectifs réalistes pour 6 mois ou un an. Si vous ne savez pas comment fixer des objectifs réalistes. Consultez votre médecin, un entraîneur physique, un entraîneur personnel ou utilisez les outils gratuits sur choosemyplate.gov

C'est vraiment l'un de mes conseils de perte de poids les plus simples. COUPEZ LA SODA! Une portion de soda contient environ 170 calories et près de 50 grammes de sucre. Ce sont de nombreuses calories vides! Si vous ne pouvez pas le couper complètement, passez au moins à une version sans calories.

La plupart des gens ne le réalisent pas, mais tous les aliments sains sont sur les bords extérieurs du supermarché, avec tous les aliments préparés d'engraissement et riches en calories (dans des boîtes et des boîtes) dans les allées intérieures. Si vous vous en tenez aux bords extérieurs et évitez les allées intérieures, vous ferez des choix alimentaires plus sains et perdrez du poids plus facilement. Produits frais, viandes maigres, savoureux grains entiers: tout cela se trouve à l'extérieur de l'épicerie!

Après le dîner, allez vous promener. Lors de vos achats, ne déplacez pas la voiture; Marchez sur place. Lorsque vous arrivez au travail, garez-vous plus loin et marchez. Marchez, marchez, marchez partout et vous brûlerez plus de calories et perdrez du poids! Vous serez également beaucoup moins stressée que les autres filles qui conduisent autour du parking, à la recherche d'une place de parking plus proche. Cousine!

Voici un conseil pour perdre du poids auquel vous n'avez peut-être pas pensé: au lieu de prendre l'ascenseur ou l'escalator, montez les escaliers! J'avais l'habitude de travailler dans un immeuble de 35 étages, donc ce n'était pas toujours possible, mais le matin, j'y suis allé, et au lieu de choisir mon étage, je suis descendu à n'importe quel étage que les autres poussaient. S'ils descendaient au 18e étage, je m'entraînais bien. S'ils descendaient au 30ème étage, c'était quand même mieux que rien. Et l'escalator dans le centre commercial? Sautez-le! Monte les escaliers!

Si vous avez un ami qui essaie également de perdre du poids, rejoignez-vous et remontez le moral, et les deux auront de meilleures chances de succès! Ne grondez pas, ne soyez pas un fléau, mais appuyez doucement et célébrez les succès de chacun.

Fondamentalement, la perte de poids est un problème mathématique. Vraiment! Pour perdre du poids, vous devez UTILISER plus de calories que vous n'en consommez. Pour prendre du poids, vous devez consommer plus de calories que vous n'en utilisez. Regarder? C'est aussi simple que cela. Vraiment!

Eh bien, maintenant que vous connaissez les mathématiques, voici une autre astuce pour perdre du poids. Gardez la trace de ce que vous mangez et de ce que vous brûlez, pour voir si vous êtes sur la bonne voie pour perdre du poids. Gardez également à l'esprit que ce que VOUS pensez être une portion peut être loin. Mesurez vos aliments en fonction de l'étiquette nutritionnelle, puis tenez un journal alimentaire de ce que vous mangez, quand et combien de calories vous mangez. Vous serez surpris!

Peu importe le nombre de calories que vous réduisez, vous ne serez pas en forme tant que vous n'ajouterez pas un programme d'exercice régulier à votre style de vie. Levez-vous et bougez, sœur! Vous vous sentirez mieux, vous aurez meilleure apparence et vous perdrez du poids plus rapidement.

Il est presque impossible de suivre un régime en secret avec succès. Alors ne soyez pas timide! Faites savoir à tout le monde que vous êtes sur un chemin important pour perdre du poids et demandez de l'aide en cours de route. Les personnes qui vous aiment vous soutiendront et vous découvrirez bientôt qui sont vos amis.

Si vous avez décidé d'utiliser un poids objectif, au lieu d'une taille de jeans, faites-vous plaisir et suivez ce conseil pour perdre du poids: ne regardez pas la balance! Si vous le devez, pesez-vous chaque semaine ou dix jours, mais ne sabotez certainement pas tous les jours. Ils ne font même pas ça dans "The Biggest Loser"!

Ok, vous avez donc gagné une livre au lieu d'en perdre trois la semaine dernière. Quelle chose! Vous êtes humain Vous réussissez toujours et vous progressez toujours. Voici un autre conseil clé pour perdre du poids: interdire la négativité. Arrête de dire: je ne peux pas. Je ne l'ai pas fait. Concentrez-vous sur le positif et vous aurez beaucoup plus de chances de succès à long terme.

Nous avons tous besoin de modèles positifs. Alors, choisissez des modèles pour vous, un membre de la famille, un membre de la famille ou une célébrité qui, selon vous, a lutté avec votre poids ou une autre option de mode de vie malsain et a gagné.

Cela donne quelques conseils, j'ai mentionné que couper le soda était un conseil clé pour perdre du poids. Eh bien, cette simple "coupe" fera également la différence! La restauration rapide est horrible. Il est chargé de graisses, de calories, de sodium et de bactéries d'origine alimentaire. Les tailles des portions sont biaisées pour être trop grandes. Peu importe à quel point vous êtes tenté de gagner du temps à dîner ou à déjeuner chez McDonald's, passez en revue les données nutritionnelles et tout ira bien.

Saviez-vous que souvent, lorsque vous avez faim, votre corps a vraiment soif? La prochaine fois que vous avez envie d'une collation ou que vous avez très faim avant un repas, essayez de boire un verre d'eau, puis attendez cinq minutes. Vous mangerez moins, ou peut-être ne vous sentirez-vous même plus comme une collation.

Vous seriez surpris des déchets que nous mangeons. Ingrédients artificiels, additifs chimiques désagréables, calories et graisses! Avant d'acheter ou de manger quelque chose, vérifiez l'étiquette nutritionnelle et imaginez la taille des portions.

Avant de commencer un changement de style de vie, c'est toujours une bonne idée de parler avec votre médecin. Parce que? Eh bien, si vous avez une condition médicale préexistante, vous devrez peut-être changer vos médicaments avec votre alimentation ou vos exercices. Vous devrez peut-être également éviter certains exercices ou certains aliments ou boissons. De plus, votre médecin peut vous donner des conseils plus utiles pour partager pour perdre du poids!

Si vous voulez avoir les meilleures chances de succès, vous pouvez envisager d'embaucher un entraîneur personnel professionnel, un consultant en exercice ou une diététiste. Peu importe votre motivation, rien de tel qu'un réseau de personnes qui investissent pour atteindre leurs objectifs!

Maintenant que vous avez lu mes conseils de perte de poids, pensez-vous pouvoir avancer et atteindre vos objectifs? Je sais que tu peux le faire! Parmi ces conseils de perte de poids, lesquels pensez-vous essayer en premier? Ou avez-vous également d'autres conseils de perte de poids à partager? Faites-le moi savoir!

Crédit photo ci-dessus: United Way Ballarat

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